Retenez bien ce nom " Emmanuel Rodriguez "

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Le Petit-Prince

Terry a écrit :
L'efant-prodige a écrit :
Terry a écrit :Je ne trouve pas que ce boxeur est si impressionnant que cela, il était juste quelques niveaux aux dessus de son adversaire, face à Nordine Oubaali, il n'a aucune chance par exemple
Mais si les deux s'affrontent en pros, je pense pas que le résultat sera le même.
Il faut pas mélanger les torchons et les serviettes, pour l'instant ils sont tous les deux amateurs et on parle au présent. Quand ils seront pro, on pourra lancer les débats, bref je trouve Nordine Oubaali beaucoup plus impressionnant ce qui n'empêche pas à ton boxeur d'avoir d'énorme qualité, mais il faut regarder qui il avait en face aussi...
On en reparlera.
Avatar de l’utilisateur
belleboxe
Débutant
Messages : 39
Inscription : 19 mai 2011, 18:24
Localisation : france

L'efant-prodige a écrit :J'espère qu'il passera pro rapidement, son style correspond parfaitement a la boxe professionnel.

Pour moi Puerto Rico et la meilleur école de boxe devant Cuba.
:?: :?: :?: TU CONAI LA BOXE TOI ???? EN AMATEUR L'ECOLE CUBAINE C UNE AUTRE DIMENSION .
Le Petit-Prince

belleboxe a écrit :
L'efant-prodige a écrit :J'espère qu'il passera pro rapidement, son style correspond parfaitement a la boxe professionnel.

Pour moi Puerto Rico et la meilleur école de boxe devant Cuba.
:?: :?: :?: TU CONAI LA BOXE TOI ???? EN AMATEUR L'ECOLE CUBAINE C UNE AUTRE DIMENSION .

TU CONAI LA BOXE TOI ???? EN PROFESSIONNEL L'ECOLE PORTO RICAINE C UNE AUTRE DIMENSION .
Avatar de l’utilisateur
belleboxe
Débutant
Messages : 39
Inscription : 19 mai 2011, 18:24
Localisation : france

TU CONAI LA BOXE TOI ???? EN PROFESSIONNEL L'ECOLE PORTO RICAINE C UNE AUTRE DIMENSION .[/quote] MDR !! YA PA D BOXE PRO A CUBA MAIS MATE L BOXEUR CUBAIN KI ARRIVE A QUITER CUBA ET FER L SAUT PROFESSIONNEL C PA D MANCHOTS !!!! RIGONDEAUX LARA GAMBOA ET JEN PASSE !!!! ALORS IMAGINE SIL PROFESSIONNALISE LEUR ECOLE !!!
Le Petit-Prince

belleboxe a écrit :TU CONAI LA BOXE TOI ???? EN PROFESSIONNEL L'ECOLE PORTO RICAINE C UNE AUTRE DIMENSION .
MDR !! YA PA D BOXE PRO A CUBA MAIS MATE L BOXEUR CUBAIN KI ARRIVE A QUITER CUBA ET FER L SAUT PROFESSIONNEL C PA D MANCHOTS !!!! RIGONDEAUX LARA GAMBOA ET JEN PASSE !!!! ALORS IMAGINE SIL PROFESSIONNALISE LEUR ECOLE !!![/quote]


Avec des imagines on refait le monde...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
belleboxe
Débutant
Messages : 39
Inscription : 19 mai 2011, 18:24
Localisation : france

L'efant-prodige a écrit :
belleboxe a écrit :TU CONAI LA BOXE TOI ???? EN PROFESSIONNEL L'ECOLE PORTO RICAINE C UNE AUTRE DIMENSION .
MDR !! YA PA D BOXE PRO A CUBA MAIS MATE L BOXEUR CUBAIN KI ARRIVE A QUITER CUBA ET FER L SAUT PROFESSIONNEL C PA D MANCHOTS !!!! RIGONDEAUX LARA GAMBOA ET JEN PASSE !!!! ALORS IMAGINE SIL PROFESSIONNALISE LEUR ECOLE !!!

Avec des imagines on refait le monde...

:wink:[/quote]IMAGINER C REVER ET FAIRE D LA BOXE SAN REVER VO MIEU ARRETER !!! ON REVE D CERTAIN BOXEUR KI PASSE A LA TELE , ON REVE D BOXEUR KI BOXE AC NOU DAN LA MM SALLE .PASKE KAN ON REVE ON PREN PR MODELE , ON L IMITE . CUBA SA RESPIRE BOXE PETIT .C UNE CULTURE LA BA , C UN ART D VIVRE !!!!! VIVA CUBA , VIVA LA BOXE CUBAINE !!!!
Le Petit-Prince

IMAGINER C REVER ET FAIRE D LA BOXE SAN REVER VO MIEU ARRETER !!! ON REVE D CERTAIN BOXEUR KI PASSE A LA TELE , ON REVE D BOXEUR KI BOXE AC NOU DAN LA MM SALLE .PASKE KAN ON REVE ON PREN PR MODELE , ON L IMITE . CUBA SA RESPIRE BOXE PETIT .C UNE CULTURE LA BA , C UN ART D VIVRE !!!!! VIVA CUBA , VIVA LA BOXE CUBAINE !!!!

Pour commencer arrête d'écrire en langage SMS sil te plait.

Ensuite la tu t'éloigne du sujet.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Snickers
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 246
Inscription : 12 déc. 2012, 17:14

Le Petit-Prince a écrit :Voilà je viens de découvrir un boxeur de puerto rico et j'ai flashé direct.

Il a un style très professionnel. Quand il va passé pro croyez moi il va faire mal. Il a une boxe propre, efficace, il varie en bas en haut, il a une boxe que j'aime voir.

(coin bleue)

Il a maintenant 3 combat pro pour 3 victoire par K.O. Ce soir il effectuera son 4 ème combat pro en sous-carte du combat de Thomas dulorme.
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

Snickers a écrit :
Le Petit-Prince a écrit :Voilà je viens de découvrir un boxeur de puerto rico et j'ai flashé direct.

Il a un style très professionnel. Quand il va passé pro croyez moi il va faire mal. Il a une boxe propre, efficace, il varie en bas en haut, il a une boxe que j'aime voir.

(coin bleue)

Il a maintenant 3 combat pro pour 3 victoire par K.O. Ce soir il effectuera son 4 ème combat pro en sous-carte du combat de Thomas dulorme.
Il commence bien ms c'est adversaire qu'il a rencontré ont que des défaites par K.O..
Avatar de l’utilisateur
Snickers
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 246
Inscription : 12 déc. 2012, 17:14

Non seulement l'adversaire de son 2 ème combat avait 2 combat pour 2 défaite par K.O.

Le reste n'ont pas que des défaites avant la limite.
Avatar de l’utilisateur
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2012, 12:36

Il a 4combat et 4victoire avant la limite et il a boxée hier encore une victoire avant la limite,
Briscoe

Si tu veux suivre un boxeur promis au plus bel avenir, je vais t'en indiquer deux: Déjà Eddie Gomez un portoricain de 20 ans, une bombe et un punch d'enfer.

Et aussi Daquan Arnett, une pépite de 20 ans. Américain et fantastique talent.

Crois moi c'est du lourd ces deux là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Snickers
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 246
Inscription : 12 déc. 2012, 17:14

Ce sujet a été ouvert avant qu'il passe pro.

Emmanuel Manny Rodriguez a maintenant 10 c 10 v 6 K.O

Et une ceinture wbo intercontinental.

Agé de 22 ans seulement.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Champion ! La grande classe.
Image
Répondre