Je crée ce topic en l'honneur d'un de mes boxeurs préféré, alor qu'il est seulement amateur. Elias Emigdio à représenté le Mexique en 52kg aux championnat du monde AIBA à Baku en Octobre, il à fait deux magnifique combats, il m'as tout de suite tapé dans l'oeil!
Une technique pas trop mal, un coeur énorme et une rage de vaincre bien présente!
Il a actuellement 85 combats amateurs pour 72 Victoires.
Il boxe aussi en WSB dans l'équipe des Mexico City Geurreros ou il à bien progresser, la boxe "Pro" lui vas beaucoup mieu je trouve.
Il comtabilise 5 combats pour 4 victoires dont 2 avant la limite en WSB, je pense qu'on entendra parlé de lui quand il passera pro, c'est pas un messy mais j'adore ça boxe & vous vous en pensez quoi?
Voila sont dérnier combat en wsb contre le français Dos Santos pour ceux qui ne le conaisse pas:
Elias Emigdio, vous l'avez remarqué?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
J'ai vu quelques uns de ses combats en WSB et je dois dire qu'il m'avait aussi impressionné par son activité.
Il a boxé Geoffroy Dos Santos du Paris United qui, bien qu'ayant un peu un style à la Monshipour, eu beaucoup de mal à imposer sa boxe durant le combat.
Sa seule défaite en WSB sur les deux saisons, c'était contre l'excellent américain des Los Angeles Matadors Raushee Warren.
Il a boxé Geoffroy Dos Santos du Paris United qui, bien qu'ayant un peu un style à la Monshipour, eu beaucoup de mal à imposer sa boxe durant le combat.
Sa seule défaite en WSB sur les deux saisons, c'était contre l'excellent américain des Los Angeles Matadors Raushee Warren.
- Terry
- Boxeur professionnel
J'adore ce boxeur, très complet, toujours un plaisir de le voir boxer (je n'ai pu le voit qu'en WSB)
- DTidus
- Boxeur amateur
Depuis que j'ai crée ce topic, Emgdio à gagné tout ces combats en WSB, il s'épannouie et progresse vraiment vite depuis qu'il est passé sur 5 rounds, ses combats sont vraiment trés beau!
Il est devenue 2eme de sa categorie avec une saison comptabilisent 5 combat pour 5 victoire dont 1 avant la limite, il s'appréte à faire les final individuelle le 9 juin, à voir absolument je pense.
Voilà quelque uns de ses dérnier combats:
Contre Avci, une victoire facile:
Contre Dursun, un trés BEAU combat:
Et contre Riscan du Paris United, sont combat le plus serré de la saison:
Voilà c'est des joli combat trés instructif, à voir d'aprés moi
Il est devenue 2eme de sa categorie avec une saison comptabilisent 5 combat pour 5 victoire dont 1 avant la limite, il s'appréte à faire les final individuelle le 9 juin, à voir absolument je pense.
Voilà quelque uns de ses dérnier combats:
Contre Avci, une victoire facile:
Contre Dursun, un trés BEAU combat:
Et contre Riscan du Paris United, sont combat le plus serré de la saison:
Voilà c'est des joli combat trés instructif, à voir d'aprés moi

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Milan76
Il a vraiment le style que j'ai en tête lorsque l'on me parle de l'école mexicaine. J'avoue ne pas être un très grand fan de cette boxe mais il est vrai qu'il maitrise très bien ce qu'il fait.
Un combat face à Nordine Oubaali aurait été très intéréssant je trouve !
Un combat face à Nordine Oubaali aurait été très intéréssant je trouve !
- DTidus
- Boxeur amateur
Lol j'ai un peu le méme style que lui
Oui un combat contre Oubaali serais trés intéressent, peut étre que sa se feras, Aprés les JO de Londre, Nordine reviendras peut étre en WSB pour la 3eme saison, Elias en tout cas seras présent d’après ce qu'il dit dans une interview..
En tout cas il auras un adversaire de choix pour les finales individuelle, je suis impatient de voir comment il va s'en sortir!

Oui un combat contre Oubaali serais trés intéressent, peut étre que sa se feras, Aprés les JO de Londre, Nordine reviendras peut étre en WSB pour la 3eme saison, Elias en tout cas seras présent d’après ce qu'il dit dans une interview..
En tout cas il auras un adversaire de choix pour les finales individuelle, je suis impatient de voir comment il va s'en sortir!
- Milan76
Oui, je crois savoir que tu es fan de Barrera d'ailleurs
Les finales individuelles seront encore excellentes cette année, il y aura Filip Hrgovic pour représenter le Paris United
Pour ce qui est de notre équipe, j'ai hâte de voir qui va être gardé, qui va partir et surtout qui va intégrer l'équipe.

Les finales individuelles seront encore excellentes cette année, il y aura Filip Hrgovic pour représenter le Paris United

Pour ce qui est de notre équipe, j'ai hâte de voir qui va être gardé, qui va partir et surtout qui va intégrer l'équipe.
- DTidus
- Boxeur amateur
Barrera exact!
Tout bien réfléchis, je ne pense pas qu'Emigdio puisse battre Oubaali en wsb, mais ils feraient un beau combat, ça c'est sur!
Pareil que toi, pour ce qui est de notre équipe, j'ai d'étre la saison prochaine..

Tout bien réfléchis, je ne pense pas qu'Emigdio puisse battre Oubaali en wsb, mais ils feraient un beau combat, ça c'est sur!
Pareil que toi, pour ce qui est de notre équipe, j'ai d'étre la saison prochaine..