Quel club dans le haut rhin (68)

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
neduk
Débutant

Salut à tous ,

j'ai 23 ans et j'aimerais commencer la boxe anglaise , j'habite dans le haut rhin ( alentours de mulhouse ), ne connaissant pas de personne faisant de la boxe anglaise, je viens ici en éspérant trouver quelqu'un du haut rhin :P
Quelqu'un peut il me conseille un club avec si possible les horaires d'entrainement?

Merci d'avance

Bonne soirée
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour ce que j'en sais, l'AS Mulhouse compte de bons boxeurs, notamment le poids moyen Julien Amodio (champion de France pré-combat 2008, finaliste des championnats de France cadet 2008 et junior 2009.

L'Elan Sportif de Mulhouse n'est pas mal non plus, avec des boxeurs prometteurs, notamment Thidiane Doucoure qui est un grand espoir de la boxe régional (champion de France pré-combat 2010). Il fait beaucoup dans le social si j'ai bien compris.

A environ une demi heure de Mulhouse, le BC Guebwiller est aussi un très bon club qui compte dans ces rangs l'international junior Nour Bachagha, Christian Schrotz qui dispute régulièrement les championnats de France amateur senior homme et Angelo Lavanga qui est aujourd'hui néo-pro après avoir connu l'équipe de France senior.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

neduk
Débutant

Merci pour le fichier :)

Je vais me renseigner pour Guebwiller car les horaires sont juste bien pour moi.

Merci de ton aide , si quelqu'un connait d'autre club n'hesitez pas :)

Bonne soirée
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach devrait pouvoir t'aider mieux que moi je pense.
Répondre