kevin Kuadjovi encore vainqueur avant la limite !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hier soir, il a remporté sa treizième victoire en autant de combat, sa neuvième avant la limite ...

Il a envoyé quatre fois son adversaire au tapis en étant pas franchement au top physiquement, pourvu qu'il passe en WSB ou pro assez vite car il a un potentiel énorme !
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:lol: :lol: :lol:

N'importe quoi il devrais plutot faire ses gammes et reviser ses techniques en amateur , quoi qu'on dise sa ne peut être que benefique même pour un puncher comme lui.

Le faire aller en pro c'est l'envoyer a l'abattoire , la boxe pro en france est morte il devrais plutot continuer en amateur et prendre de l'experience ,

Et puis voir pour changer de pays s'il veut passer pro car ici c'est mort d'avance pour lui ... surtout avec les acariens :wink:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kevin Kuadjovi remporte la finale de la coupe de France en gagnant encore une fois par arrêt de l'arbitre au troisième round !

J'espère vraiment qu'il va passer pro car il a battu tous les favoris cette année, et sans Ludovic Groguhé, la catégorie est vide désormais.
stephanedu13
Débutant

maxime sincerment j'ai pu voir boxer ibrahima marioko et jpe tdire que la catégorie n'est pas vide j'aime bien kuadjovi mais je doute qu'il fasse le poids contre marioko son combat contre m'bumba prouve qu'il a une place a se faire
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Salut Stephane !
C'est vrai que Kevin Kuadjovi aura intérêt à être prêt physiquement et concentré dès le début (ce qui n'était pas le cas lorsque je l'ai vu boxer à Saint Nazaire) contre Ibrahima Mariko.
En effet, Kevin a la frappe pour faire très mal à n'importe qui et à n'importe quel moment, mais Ibrahima a l'expérience et la caisse pour lui mettre une très grosse pression.
Je pense donc que ce sera très disputé entre les deux hommes, mais Kevin a déjà battu Abdoulaye Diané (vainqueur de la ceinture Montana 2011 et néo-pro) ainsi que Maxime Maetie (vainqueur de la coupe de France 2011), il est donc en pleine ascension.
J'en fais mon favoris, mais en boxe tout peut arriver.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'aimerais bien voir boxer Kuadjovi, il a l'air d'avoir une frappe destructrice.
Un frappeur comme lui devrait faire sa place rapidement chez les pros.
L'équipe de france? Pourquoi faire?

Quand on voit comment sont traités les membres de l'équipe de France quand ils quittent le giron de la fédé pour tenter leurs chances chez les pros.

Autant passer pro rapidement et ne pas perdre son temps.
Belette
Site Admin
Site Admin

bolopunch a écrit :L'équipe de france? Pourquoi faire?
Pour avoir un contrat Adidas ! :lol:
Image
stephanedu13
Débutant

en effet maxime sera assez serrer entre les deux hommes dc je lance les paries et pour ma part je vois mariko vainqueur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Belette a écrit :
bolopunch a écrit :L'équipe de france? Pourquoi faire?
Pour avoir un contrat Adidas ! :lol:
:P :P :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bien vu Bolo, de toute façon il ne pourrait même pas en faire partie car il est déjà selectionné par l'équipe du Togo (ça te dit quelque chose ... :wink: )
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'étais aussi à Saint-Nazaire, j'ai vu son combat, il a eu chaud il était aussi à deux doigts d'être KO dans le 1er round après être aller au tapis, son adversaire ce n'était pas une terreur... heureusement que son adversaire ne tenait pas physiquement car aux points à la moitié du combat il perdait !
Je pense que c'est un boxeur qui a une puissance énorme et une grande marge de progression encore car techniquement il est limité,

Mais une chose que tout le monde ignore c'est que Kuadjovi faisait partit de la séléction du Togo et il a fait le championnat d'Afrique... pas étonnant qu'il met des KO à des boxeurs qui ont peu d'expérience avec une tel frappe...
Je ne le vois pas gagné face à Mariko si c'est le même Mariko qui était face à M'Bumba.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ca fait au moins dix fois que je le dis et que personne ne relève ... Pour ce qui est de son expérience avec cette selection, il n'a disputé que la demi-finale des championnats d'Afrique perdu à cause d'un saignement de nez contre l'Algérien Bouloudinats (ou quelque chose comme ça) qu'il avait envoyé au tapis une fois.
stephanedu13
Débutant

jsuis daccord avec terry et quelqu'un aurait un avis sur david ludovic(prochain adversaire de kevin kuadjovi) je l'ai vu boxer une seul fois je le trouve pas mauvais ms jen sais pas vraiment sur lui dc.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kevin Kuadjovi a gagné la finale des championnats de France contre Ibrahima Mariko, et par un KO terrible en plus 8)

Après avoir battu des adversaires significatifs (Jean-Luc Benoit champion du monde de full contact / Alexy Lauriau double champion de France pré-combat, champion de France amateur cadet et double champion de France amateur junior / Maxime Maetie vainqueur de la coupe de France 2011 / Aboulaye Diané vainqueur de la ceinture Montana 2011 entre autre), il possède un palmarès significatif de 15 victoires dont 11 avant la limite.

On a donc là un vrai surdoué de la boxe et j'espère que quelqu'un va le retenir pour qu'il passe pro dans les meilleurs conditions possibles !
The Executioner

Superbe histoire pour Kevin Kuadjovi !!! Cela serait énorme si il continuait, mais bon il a raison il a fait des études pour s'assurer une vie confortable il va pas prendre le risque de se planter comme ça alors qu'il y a rien à gratter dans la boxe en France.
Venu à la boxe anglaise il y a seulement 2 ans et le voila champion de France en étant invaincu avec un bon ratio de KO.

Et ça sera surement lui qui sera sélectionné pour le voyage en Turquie, hâte de voir son combat en finale.
Répondre