1 er combat amateur

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mon 1 er combat amateur boxe anglaise (coin rouge) -69 kg junior
Victoire au point!

Votre avis ?
Le Petit-Prince

C'est vraiment génial pour un 1 er combat !!

Ta une grosse marge de progression.

Je trouve que tu n'es passer bien sur tes appuis, mais comme tu es jeune, tu as énormément de temps pour t'améliorer.

Encore Bravo. :yaisse: :yaisse:
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci :D jai eu de la chance de pas tomber sur quelque de plus fort et reactive etc, mais lui cetait sont 6 eme combat quand et 2 kilos de plus.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

:yaisse: :yaisse: :Super21: Félicitations, belle gamme variée de coups avec un très bon upercut--- Tu n'es pas de Laval par hazard avec les couleurs Orange ????.
:185: :185: Bienvenue aussi sur Netboxe, et nous t'offrons une invitation pour participer au concours de pronostic hebdomadaire sur le site---c'est Gratos avec des lots trimestriels aux meilleurs :P
Bonne chance également pour ton prochain combat.
Tenancier PMU de BoxeNet .
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci andrew ! non je suis de Lormont à Bordeaux l'ancien club qui a former Samuel Kistohurry.

Ok je regarderais sa les pronostic ;)
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Merci, tu cliques en haut à droite dans l'écran "concours de pronostic" Marcel Cerdan Héritage"---notre partenaire qui offre des lots de vêtements de sport chaque trimestre". C'est le début, tu n'as loupé que la première semaine
andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' ai participé aux championnats de France scolaires Universitaires qui se déroulaient à Bordeaux en 1976-----il parait que cette ville a bien changé depuis.
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

énormément ! elle a beaucoup changer il y a eu beaucoup de travaux et sa continue mais en bien :)
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Par contre et pour le futur stade censé d'accueillir l'Euro, la partie n'est pas gagnée eu égard le Coût, CHABEN DELMAS sera-t-il à nouveau rénové ??? çà a foiré à NANCY pour le stade Marcel PICOT---ce serait METZ qui pourrait décrocher l'affaire.
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui normalement, il va être remplacer, il vont faire un nouveaux derrière les parc expos. Sa se situe a bordeaux lac.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Rien à voir avec la boxe, mais en 2003, je suis allé faire le marathon de MONACO, nous étions donc hébergés à Nice et sommes passé une dizaine de fois devant le stade du RAY, une misère qu'une des villes les plus riches de France aient de telles infrastructures pour une équipe de Ligue 2; le ROUDOUROUX à GUINGAMP est cent fois plus moderne :P :P :P ---et la ville ne compte que 9 000 Habitants environ, au fait, ils ont deux ou 3 Pros en boxe à Guingamp;
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Rien à voir avec la boxe, mais en 2003, je suis allé faire le marathon de MONACO, nous étions donc hébergés à Nice et sommes passé une dizaine de fois devant le stade du RAY, une misère qu'une des villes les plus riches de France aient de telles infrastructures pour une équipe de Ligue 2; le ROUDOUROUX à GUINGAMP est cent fois plus moderne :P :P :P ---et la ville ne compte que 9 000 Habitants environ, au fait, ils ont deux ou 3 Pros en boxe à Guingamp;

:MDR85: Sacré Andrew....Il ferait parler un mort.. :lol:
Vive la Boxe!!!
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

On s'etale beaucoup du sujet ^^ on va revenir a la boxe :)
andrew
Légende vivante
Légende vivante

STACH, tu es pas sympa avec moi, je viens hélas d'enterrer mon voisin cet après midi, une personne qui m'a rendu bien des services--
DOnc effectivement on reparle Boxe, le premier combat est quelque chose de très important-le trac-bien des éléments-sincèrement tu as réalisé un très bon combat, et je trouve sympa que nos jeunes forumeurs comme TERRY ou l' Efant Prodige viennent poster leurs combats---tu me semble être un boxeur complet, çà ce voit dans ta gamme de coups, et tu est à l'aise autant de près qu'à distance, alors STACH, toi le fin connaisseur, et pour parler de la boxe bien vivante en France car il y a tout un cru et un vivier de jeunes bons boxeurs qui espèrent ce sport va évoluer plus favorablement qu'en cette période un peu morbide pour ceux qui passent pros ou qui le sont déjà.
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mais je suis decu a la fin ou il manque presque 1mn de la video il retombe par terre sur mon uppercut et jlui rentre dedans ensuite il est bloker contre les cordes je lui enchaine des coups il allais tomber ko mais sa sonne, mon entraineur et plusieur personne mon dit jaurais pue le finiir mais je me sus pris trop tard dommage :(
Répondre