Lucas talovic

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai vu que Lucas talovic de Nice ne fesait pas les championnats de France alors qu'il est vice champion regional. Quelqu'un c'est pourquoi?
J'ai vu qu'il boxait en amateur a Nice le 20 janvier prochain.
J'en profite pour dire aux organisateurs de Nice que s'il cherche un75kg amateur pour ce gala, je suis la. J'aimerais beaucoup boxer et y a pas de combat :(
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Lucas talovic n'ira pas au Championnat de France car il passe néo pro il y a eu un article dans le Nice-Matin au mois de décembre,déja pour sa mais aussi il à refuser d'aller à un stage de préparation pour les championnats de France pour montrer son mécontentement de s'etre fait voler en finale régional contre Dylan Charrat,d'ailleurs il a envoyé une lettre a la fédération et attend une réponse.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est vrai qu'il y a eu beaucoup de scandales dans la région, totof06 tu sais si d'autres boxeurs ont fait de même pour montrer leur mécontentement ?
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maxime Ernoult a écrit :Il est vrai qu'il y a eu beaucoup de scandales dans la région, totof06 tu sais si d'autres boxeurs ont fait de même pour montrer leur mécontentement ?
pas que je sache maxime,j'ai vue sa juste pour Talovic,par contre aprés ce combat il a dit dans Nice-Matin que sur le coup il a eu envie de raccrocher.il ne comprend pas et n'a rien contre le boxeur qu'il a affronter mais dit que peut etre que le fait que Dylan charrat ait fait des combats en équipe de France a joué? ou alors que la Fédé a quelque chose contre lui (Talovic).
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'y etais et je confirme talovic meritais la victoire. Je pense pas que se soit a cause du fait que Charrat ai boxe en equipe de France. Si tu regarde y a eu de plus gros vol durant ses championnats PACA comme la defaite de Jemli contre un boxeur de Istres en quart -69kg etait scandaleuse, le boxeur de Istres n'a pas mit un coup. La defaite de Kadous aussi est scandaleuse.
C'est dommage parce que Talovic a la boxe pour briller en amateur. Il a un peu le style d'Amir Khan. En pro ca va etre plus complique vu son manque de punch.
DTidus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lucas Talovic combatteras en amateur le 20 janvier normalement, par contre je ne pense pas qu'il ait un manque de punch, au contraire il frappe pour un gas qui boxe plutot de loin je trouve..
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lucas Talovic a effectivement gagné beaucoup de ses quinze premiers combats avant la limite (12 victoires dont 8 avant la limite pour 3 défaites aux points), mais depuis, il a été formaté pour réussir en boxe amateur et a donc perdu en puissance de frappe (une seule victoire avant la limite sur les 22 combats suivants).
Espérons qu'il retrouve le style de ses débuts chez les néo-pros, car la puissance est un atout majeur dans ce milieu.
Répondre