Un des plus célèbre duel de puncheur...

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :Peut être étiez vous trop jeunes pour vous souvenir de cela et des articles qui ont suivi mais il a eu quelqu'un d'autre qui a trinqué dur avec ce combat :cry:
Explique Briscoe je brûle de curiosité...

Et yvon, je ne comprends pas ta réponse vis à vis de ma question initiale et sur le comment McLellan ait pu encaisser "aussi facilement" les frappes du Hawk !
Mr Asaro l'arbitre français. Certains mirent l'accent sur son arbitrage (pour moi irréprochable), il y eut un début de campagne contre lui.
Euhhh je ne sais pas ce que tu as bu ou fumé ce soir Mitch mais nous nous parlons de Jackson vs McLellan I et non de McLellan vs Benn :oops:
Tu seras fouetté 8)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Briscoe

Arrête , je viens de m'en apercevoir :oops: :oops:

J'étais en train d'éditer mon post :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

:splitform:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19062
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

vieborg a écrit :Et yvon, je ne comprends pas ta réponse vis à vis de ma question initiale et sur le comment McLellan ait pu encaisser "aussi facilement" les frappes du Hawk !
J'avais lu ton post de travers :oops:

Je ne sais pas comment il a encaissé, c'est le premier combat où il a été vraiment touché. C'est là où on a pu voir son menton.
Quand on voit aussi ce qu'il a encaissé contre Benn ... :oops: Mais à quel prix ! :?
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19062
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Briscoe a écrit :Arrête , je viens de m'en apercevoir :oops: :oops:

J'étais en train d'éditer mon post :lol: :lol:
:lol:
Oui c'est vrai ... j'ai lu quelques réactions récentes sur des sites US où les forumeurs ne comprennent pas que Benn n'ait pas été arrêté au 1er round et tiennent l'arbitre responsable de ce qui est arrivé à McClellan à la fin ... :oops:
Alors qu'il me semble avoir lu que McClellan s'était plaint à son coin dès le 2ème round de "sensations bizarres" et que son coin l'a poussé à continuer à chaque round :?
Avatar de l’utilisateur
Igor Mahknovovchanchyna
Débutant
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2012, 20:50

A propos de duel de puncher , ca me fais penser à Ron Lyle vs George Foreman .
Répondre