Interview de Fabrice Tiozzo sur le site de la fédé.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Superbe interview de Fabrice Tiozzo sur le site de la fédération http://www.ffboxe.asso.fr/ Tiozzo répond aux questions sans détour, j'aime bien, surtout quand il dit qu'il a en fin de compte eu de la chance de ne pas rencontrer Maccarinelli qu'il trouve trés bon. :P
Rocco
Modérateur
Modérateur

Tiozzo à quand meme pour lui cette franchise qui le caracterise, j'ai toujours apprecié cela autant que le boxeur

bon à je sais pas quand, ca fait deux mois que je n'arrive plus à poster et aujourd'hui miracle ca marche!!!
le boxeur51

Merci à bolo pour le lien.
F.Tiozzo au lieu de critiquer les gens qui parle mal de vous pourquoi ne pas faire un site ou un forum ???
Vous avez la mémoire courte cher Fabrice, il est pas si loin dans le temps ou vous étes laisser aller à dire que vous été pret à affronter Tyson et compagnie et d'autres choses moins sympa...
Je passe sur l'épisode JMM-Tiozzo car la aussi Fabrice ne nous dit pas tout.....
Je fini mon petit passage par des nouvelles de Christophe Tiozzo ( mon idole personne que j'adore et champion sur et hors du ring ) qui dans le nice matin de Mardi pose avec sa compagne et nous parle de retour !!!

Voici un petit passage de l'article :
Chris est en vacances à Calvi chez c'est parents et il risque de remettre les gants pour un combat en free fight ( à mon retour je vous ferais le scanne de l'article avec la photo ).

Pour finir Fabrice vous avez toujour la possibilité de vous inscrire sur les forums qui vous critique par votre vrai nom et de répondre .

Mes amitiés champion ! :wink: :wink: :wink:
lamachie
Suspendu

le boxeur51 a écrit :Merci à bolo pour le lien.
F.Tiozzo au lieu de critiquer les gens qui parle mal de vous pourquoi ne pas faire un site ou un forum ???
Vous avez la mémoire courte cher Fabrice, il est pas si loin dans le temps ou vous étes laisser aller à dire que vous été pret à affronter Tyson et compagnie et d'autres choses moins sympa...
Je passe sur l'épisode JMM-Tiozzo car la aussi Fabrice ne nous dit pas tout.....
Je fini mon petit passage par des nouvelles de Christophe Tiozzo ( mon idole personne que j'adore et champion sur et hors du ring ) qui dans le nice matin de Mardi pose avec sa compagne et nous parle de retour !!!

Voici un petit passage de l'article :
Chris est en vacances à Calvi chez c'est parents et il risque de remettre les gants pour un combat en free fight ( à mon retour je vous ferais le scanne de l'article avec la photo ).

Pour finir Fabrice vous avez toujour la possibilité de vous inscrire sur les forums qui vous critique par votre vrai nom et de répondre .

Mes amitiés champion ! :wink: :wink: :wink:
Les pro Mormeck de ton style n'ont donc rien d'autre à foutre que d'attendre un article sur Tiozzo pour se manisfester de manière incongrue
Il y a si peu de débats sur le site de JMM que tu attends avec délectation un article sur Tiozzo pour intervenir sur ce forum :?: :?:

De mémoire c'est Chistophe Tiozzo et non Fabrice qui a dit que pour de l'argent il était prêt à affronter Tyson même en cellule.

Dommage pour Jean Marc Mormeck, d'avoir un fan à la bétise indigne de son talent.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fabrice Tiozzo avait effectivement émit l'idée de monter en lliurds pour rencontrer Tyson. :wink:
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout a fait d'accord avec toi lamachie en ce qui concerne boxeur 51.On le voit sur le forum seulement quand il y a un article de JMM.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tiozzo et mormeck sont deux grands boxeurs mais ce que je comprends pas pourquoi les fan de l'un deteste en general l'autre je sais pas comment ça se fait le pire c'est que ça se passe comme ça que avec eux peu etre parceque ils sont a peu pret de la meme generation et ont eté champion dans la meme categorie mais on trouve pas ça dans d'autre sport par exemple avec les sycliste laurent jalabert et richard virenque ou le tennis grosjean et arnauld clement.

juste pour revenir a l'interview c'etait moi qui a parlé des 1 million deux cent mille euro croyez moi que je l'ai lu si les journalistes disaient n'importe quoi c'est autre chose mais tiozzo aurait du contester la nouvelle a l'epoque
lamachie
Suspendu

bolopunch a écrit :Fabrice Tiozzo avait effectivement émit l'idée de monter en lliurds pour rencontrer Tyson. :wink:
Doit-on en faire un argument pour dénigrer un boxeur :?:
D'autres boxeurs ont dit des choses bien pires et l'on aurait honte de s'en servir comme argumentation
:wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi franchement avant cette interview j'ai toujour pensé que tiozzo avait abondonné son titre WBC et il est monté en lourds legers juste pour eviter roy jones mais finalement si ce que tiozzo a dit est vrai c'est a cause du mec qui se fout de tous les français en disant vive la france,vive la france
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est JMM qui a tjrs refusé d'affronter Roy JOnes. Il était pourtant son challenger officiel ds plusieurs fédé.

A titre perso, JMM n'arrive pas à la cheville de F.Tiozzo. A part, signer avec Don King et passer sur HBO il a battu qui de crédible? Bell en fuyant? Son comportement à la conférence de presse très classe, vraiment...

Je respecte tout boxeur professionel mais bon ses fans tout comme lui arreter de vous la raconter. C.Girard n'était pas spectaculaire mais en tant que boxeur il en vaut 10 des JMM.

Fabrice était un grand champion, JMM fait moi ravaller mes paroles sur le ring j'en serait même heureux :arrow:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lamachie a écrit :
bolopunch a écrit :Fabrice Tiozzo avait effectivement émit l'idée de monter en lliurds pour rencontrer Tyson. :wink:
Doit-on en faire un argument pour dénigrer un boxeur :?:
D'autres boxeurs ont dit des choses bien pires et l'on aurait honte de s'en servir comme argumentation
:wink:
Je n'en fait pas un argument contre un boxeur , je dis simplement que Fabrice Tiozzo avait dit cette phrase. :wink:
Maintenant si il fallait dénigrer tous les boxeurs qui font des déclarations on n'en finirait pas.
Et les déclarations font partie intégrante de leur promotion.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mormeck ne passe pas sur HBO sauf il a combattu contre gurov en sous carte de roy jones vs john ruiz mais il a fait 3 combat sur showtime et son dernier est passé en amerique sur MGM bref

faut pas dire que mormeck n'arrive pas a la cheville de tiozzo ou le contraire faut respecter l'un et l'autre
je sais bien que si je parle des adversaire de mormeck les gens qui l'aiment pas diront
Virgil Hill etait fini qand mormeck l'a rencontré et pourtant deux ans apres leur deuxieme combat il a rediculisé brudov
Wayne Braithwaite vous allez dire quil a perdu contre guillermo jones ainsi que contre maccarennelli mais a l'epoque il etait invaincu il a mis ko des adversaire comme Vincenzo Cantatore et Luis Andres Pineda au premier round
O'Neil Bell certe il a rien de special mais c'est un vrai puncheur
mormeck gagne en fuyant mais il nous a montré quil peux changer de tachtique au milieu du combat et le plus important est de gagner meme delahoya il fuyait contre trinidad
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Deux grands boxeurs que sont Tiozzo et Mormeck, le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est qu'ils ne se soient pas rencontrés pour notre plus grand plaisir, (et celui de leur banquier, car je pense qu'ils auraient mérité une grosse bourse chacun). :P
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

JMM reste un champion. Mais la grosse tete bof.
Je ne le connais pas mais j'adhère pas ou pas encore, point

Merci pour tes précisions Ruslan mais j'ai eu la flemme de chercher pour showtime
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :C'est JMM qui a tjrs refusé d'affronter Roy JOnes. Il était pourtant son challenger officiel ds plusieurs fédé.
Ah oui ? Et quelle est la référence de cet argument ?
Je sais que JMM a voulu combattre Roy Jones à un moment donné et Fabrice plus récemment

A titre perso, JMM n'arrive pas à la cheville de F.Tiozzo. A part, signer avec Don King et passer sur HBO il a battu qui de crédible? Bell en fuyant? Son comportement à la conférence de presse très classe, vraiment...
C'est pas très sympa de dire cela !
Ce sont 2 grands champions !

Je respecte tout boxeur professionel mais bon ses fans tout comme lui arreter de vous la raconter. C.Girard n'était pas spectaculaire mais en tant que boxeur il en vaut 10 des JMM.
Là c'est du n'importe quoi !

Fabrice était un grand champion, JMM fait moi ravaller mes paroles sur le ring j'en serait même heureux :arrow:
Répondre