Tournoi de noel.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :J'ai vu les résultats du tournoi de noel. Les boxeurs qui ont remportés leurs trois combats et qui seront donc à suivre en championnat de France cette année sont logiquement peu nombreux :

Nelson Robin (cadet - 52 kg), Roodley Cineus (cadet - 64 kg) , Aissa Seghry (junior - 75 kg), et bien sur l'Efant prodige (junior - 52 kg).

A noter que le combat de l'Efant contre Ayoub Doskouiev était vraiment très sérré étant donné qu'il a gagné 17,5 à ... 17 !

Aussi, Malik Farhany a vraiment été au dessus du lot lors de ce tournoi, gagnant son premier combat contre Florian Daniel 22-10 et son deuxième contre Arman Ambarzumian (pourtant élu meilleur boxeur junior du tournoi) 25-14.

Effectivement, le combat était extrêmement serré, si il aurait mis match nul ou l'autre vainqueur, j'aurais pas contesté tellement c'était serré.

Mais mes hommes de coin disent que je mérite ma victoire, donc c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Je ne sais pas si tu connais les autres scores :

_ combat contre Jason Guitton : victoire : 16 - 11.

_ combat contre Brice Yuelin : victoire : 12 - 8.

:wink:
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Je ne sais pas si tu connais les autres scores :

_ combat contre Jason Guitton : victoire : 16 - 11.

_ combat contre Brice Yuelin : victoire : 12 - 8.

:wink:

Merci mec, je connaissais pas les autres scores. :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

l' EF et/ou Maxime: Jason GUITTON est-il le frère des 3 pros ??? Teddy-Jessie et ...,? du club de Rennes (Seb Cornu-Matthieu Monnier) ?
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Tu veux dire Tony, Johnny et Jessy. Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est qu'il est du très bon club de Nantes, le Boxing Club Nantais.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OK , je me suis gourré sur les prénoms, certains sont blessés ( à la main ) . Mercredi, j'ai vu MONNIER qui passe pro direct (CDBretagne des -91) il m'a montré sa mise de gants avec Christophe DETTINGER; il est à Rennes dans le club de SEB CORNU
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Le CPB Rennes est un très bon club, il y avait d'ailleurs un de leur boxeur au tournoi de noel.
Il s'appelle Yacob Ibragimov, c'est un cadet d'origine tchétchène qui a une très bonne technique et qui a été champion de France BEA.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Avec Michel DUBOIS comme entraîneur qui voulait absolument boxer contre moi il y a 30 ans, j'ai toujours refusé, il pesait 5/6 KGS de plus mais nous avons des adversaires en commun, et nous nous revoyons avec plaisir dans les galas depuis deux ans.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Michel Dubois est un vrai colosse ! Il s'occupe des professionnel et c'est Cédric Laporterie (que j'ai eu l'occasion de revoir avec plaisir au tournoi de noel) qui s'occupe des amateurs.
Pourquoi Michel voulait-il absolument boxer contre toi ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tout simplement parce qu'il trouvait que je pratiquais une belle boxe, mais j'étais en super welters (-71 Kgs) et lui plûtôt un gros poids moyen. Il avait dû faire un nul avec BARDOU de Laval qui m'avait surclassé avec 5 Kgs en sa faveur, à l'époque, pas de casque ni de tee shirt. J'ai l'esprit un peu mathématicien quand même et sincèrement DUBOIS, çà frappait.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 57
Inscription : 30 déc. 2011, 23:15

Maxime Ernoult a écrit :J'ai vu les résultats du tournoi de noel. Les boxeurs qui ont remportés leurs trois combats et qui seront donc à suivre en championnat de France cette année sont logiquement peu nombreux :

Nelson Robin (cadet - 52 kg), Roodley Cineus (cadet - 64 kg) , Aissa Seghry (junior - 75 kg), et bien sur l'Efant prodige (junior - 52 kg).

A noter que le combat de l'Efant contre Ayoub Doskouiev était vraiment très sérré étant donné qu'il a gagné 17,5 à ... 17 !

Aussi, Malik Farhany a vraiment été au dessus du lot lors de ce tournoi, gagnant son premier combat contre Florian Daniel 22-10 et son deuxième contre Arman Ambarzumian (pourtant élu meilleur boxeur junior du tournoi) 25-14.
moi je pense que en juniors -52 sa sera entre samuel kistohurry et amin cassagne en - 56 sa sera entre elias friha et malik farhany et en -60 sa sera entre yannick dehez oumiha sophiane et youssef kherbach -64 peut être ayoub el ghallouchi -69 je sais pas -75 mehdi zahi anki et -81 bryan coupet et en -91 bregeon dylan et lamine serraiche voila se que je pense! :)
Le Petit-Prince

grand-boxeur a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :J'ai vu les résultats du tournoi de noel. Les boxeurs qui ont remportés leurs trois combats et qui seront donc à suivre en championnat de France cette année sont logiquement peu nombreux :

Nelson Robin (cadet - 52 kg), Roodley Cineus (cadet - 64 kg) , Aissa Seghry (junior - 75 kg), et bien sur l'Efant prodige (junior - 52 kg).

A noter que le combat de l'Efant contre Ayoub Doskouiev était vraiment très sérré étant donné qu'il a gagné 17,5 à ... 17 !

Aussi, Malik Farhany a vraiment été au dessus du lot lors de ce tournoi, gagnant son premier combat contre Florian Daniel 22-10 et son deuxième contre Arman Ambarzumian (pourtant élu meilleur boxeur junior du tournoi) 25-14.
moi je pense que en juniors -52 sa sera entre samuel kistohurry et amin cassagne en - 56 sa sera entre elias friha et malik farhany et en -60 sa sera entre yannick dehez oumiha sophiane et youssef kherbach -64 peut être ayoub el ghallouchi -69 je sais pas -75 mehdi zahi anki et -81 bryan coupet et en -91 bregeon dylan et lamine serraiche voila se que je pense! :)

On dit que c'est Samuel le meilleur de ma catégorie car il a une dizaine de combats à l'étranger avec l'équipe de France. On verra bien au championnat.
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

il est de quel club cet amin :?:
Le Petit-Prince

ari a écrit :il est de quel club cet amin :?:
C'est moi amin ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ET TERRY dans tout çà ????
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre