Tournoi de noel.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Le Petit-Prince

ari a écrit :j'y etais pas mais je sais que c'est lui c'est pas possible autrement ou alors terry :P
De quoi c'est moi ?? Nan c'est pas moi qui a eu la coupe.

Je m'en fou, le plus important c'est les victoires. :P

Celui qui a eu la coupe du meilleur junior venait de perdre son combat. Mais il mérite comme même ce titre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

:D :D :D je fais le con :P

on s'en tape des coupes
Le Petit-Prince

ari a écrit ::D :D :D je fais le con :P

on s'en tape des coupes

Comme d'hab koi :lol:
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

parle moi meilleur toi :P
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Arman Ambarzumian est certes un très bon boxeur, mais il a pris une leçon de boxe face à Mounir Farhany qui pour moi était le meilleur junior sur le tournoi !

En cadet, j'aurais bien désigné Bastien Manse comme étant le meilleur cadet mais il a perdu ses combats car la personne dans son coin n'a pas suivi ... Il y avait des consignes évidentes à lui donner sur le premier combat qui lui aurait permis de gagner ses combats facilement mais rien n'est arrivé, et sur le deuxième il perd par disqualification pour le fameuse histoire des bandages ...

Contre deux ex-champions de France BEA, il était loin du ridicule et mériterait un meilleur entourage ...
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Arman Ambarzumian est certes un très bon boxeur, mais il a pris une leçon de boxe face à Mounir Farhany qui pour moi était le meilleur junior sur le tournoi !

En cadet, j'aurais bien désigné Bastien Manse comme étant le meilleur cadet mais il a perdu ses combats car la personne dans son coin n'a pas suivi ... Il y avait des consignes évidentes à lui donner sur le premier combat qui lui aurait permis de gagner ses combats facilement mais rien n'est arrivé, et sur le deuxième il perd par disqualification pour le fameuse histoire des bandages ...

Contre deux ex-champions de France BEA, il était loin du ridicule et mériterait un meilleur entourage ...


MALIK tu veut dire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

:oops:
Le Petit-Prince

Maxime Ernoult a écrit :Non Andrew ça ne peut pas être Ramzan Cherchaev car il est en - 69 kg. Par contre, il s'agit peut être d'Abdul Suliev, l'éternel rival de Terry Le Couviour. Si c'est le cas, bravo car ce n'est pas le premier venu.

Sinon, je suis venu cet après midi et j'ai cru te reconnaitre l'efant, tu étais juste en face de moi au combat (difficile) d'Ayoub. Demain je viens te voir si j'ai le temps de passer après le boulot :wink:

Nan tu y es presque. Il s'agit d'Ayoub Doskouiev.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Un boxeur tchétchène qui avait jusque là disputé 4 combats amateurs pour 3 victoires (2 fois contre Anthony Chapat, 1 fois contre Dylan Thebaud) et 1 nul contre Jeffry Desclos, autrement dit un boxeur de niveau Equipe de France junior s'il avait les papiers pour !

:47:
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

amin et terry ils te le défoncent ton tchetchen
Le Petit-Prince

ari a écrit :amin et terry ils te le défoncent ton tchetchen

Nan nan, crois moi j'ai gagner de justesse, j'ai du gagner de 4 touches ou 3 touches. Combat très serré.
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

tu es modeste, t'as plutot gagné 30 touches à 0 :P
Le Petit-Prince

ari a écrit :tu es modeste, t'as plutot gagné 30 touches à 0 :P

Quoi :shock: :shock: :shock:


Tu es dingue.
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

tu es le futur khan ou quoi :P :P :P bon ben tu as vraiment du boulot alors :D
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

J'ai vu les résultats du tournoi de noel. Les boxeurs qui ont remportés leurs trois combats et qui seront donc à suivre en championnat de France cette année sont logiquement peu nombreux :

Nelson Robin (cadet - 52 kg), Roodley Cineus (cadet - 64 kg) , Aissa Seghry (junior - 75 kg), et bien sur l'Efant prodige (junior - 52 kg).

A noter que le combat de l'Efant contre Ayoub Doskouiev était vraiment très sérré étant donné qu'il a gagné 17,5 à ... 17 !

Aussi, Malik Farhany a vraiment été au dessus du lot lors de ce tournoi, gagnant son premier combat contre Florian Daniel 22-10 et son deuxième contre Arman Ambarzumian (pourtant élu meilleur boxeur junior du tournoi) 25-14.
Répondre