Simeon Chamov, poids welter bulgare né le 24 Décembre 1990, est depuis l'année dernière licencié au Pugilist Club Niçois.
Ayant disputé et remporté aux points son premier combat sous ses nouvelles couleurs et dans sa nouvelle ville le 30 Mai 2011 contre l'italien Flavio Farinelli (69 combats, 28 victoires, 10 nuls, 31 défaites, 1 no contest), il sera sans doute l'une des attractions du championnat régional qui compte déjà un très bon bulgare en la personne d'Ali Viskhanov (champion de France pré-combat 2007, vice-champion régional amateur 2010 et 2011).
Une star de la boxe amateur bulgare au Pugilist Club Niçois.
- DTidus
- Boxeur amateur
Salut je suis au Pugilist Club Niçois, et je peux dire que Simeon Chamov ne seras pas au championnat régional, car il passe néo-pro cette année en poid super-welter. Son dérnier combat amateur c'est fait en octobre au Cannet-rocheville contre un autre italien qu'il a battue. Sinon c'est un excellent boxeur avec un super coup d'oeil, il feras beaucoup parler de lui en france je pense 

- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Salut DTidus, merci pour ces precisions. En sais tu plus sur sa carrière avant qu'il n'arrive à Nice ? Son adversaire avait d'après ma source 69 combats amateurs, ce qui veut dire qu'il devait avoir un très bon niveau national en Bulgarie voir un niveau international ?
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Salut le championnat de provence par en vrille. Les juges sont totalement bidons cette annee, le public ne comprend pas les decisions. Viskhanov est sorti au premier tour pareil pour Kadous en -75kg. La bonne nouvelle est le retour a la competition de l'ancien vice champion de France Rachid Benjelid qui avait perdu en final contre John Dovi. Il revient dans la categorie au dessus.
- Milan76
Salut Rock Lee BCB, effectivement quelque chose ne tourne pas rond, Viskhanov et Kadous font partis des favoris chaque année. Peut être que quelqu'un en veut aux membres du BC Salonais ?
Sais tu si Aghiles Hamas, Redouan El Moussaoui ou Renald Garrido étaient engagés eux aussi ?
Je ne connais pas Rachid Benjelid, quel âge a t-il désormais ? Il est chez toi à Bellevue c'est bien ça ?
Sais tu si Aghiles Hamas, Redouan El Moussaoui ou Renald Garrido étaient engagés eux aussi ?
Je ne connais pas Rachid Benjelid, quel âge a t-il désormais ? Il est chez toi à Bellevue c'est bien ça ?
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Non moi je suis de Toulouse maintenant mdr, mais je viens du BCB. Jemli, Toubal et Medjou ont etaient injustement battu. D'ailleurs avant la soiree un juge est venu voir Toubal en lui reprochant de l'avoir insulte dans un autre gala. Et il lui a meme dit devant temoin que ce soir il allait s'en souvenir.
Pour Benjelid il est un peu vieux et surtout gras mais toujours une frappe de mule. A l'epoque Dovi le craignait beaucoup. Garrido est pro definitivement et Haghiles ne fait pas les championnats a cause des WSB.
El moussaoui a perdu mais le combat etait tres serre difficilement jugeable. Pour Jemli, il a boxe contre un boxeur d'Istres tres hermetique qui n'a pas mis un coup et qui menait 13-7 a la fin du deusieme round. Jemli a jete son protege dent et ses gants et il est parti alors qu'il domine tres facilement crois moi.
J'etais choque. Il faut vraiment que la FFB controle les juges et les notes.
Pour Benjelid il est un peu vieux et surtout gras mais toujours une frappe de mule. A l'epoque Dovi le craignait beaucoup. Garrido est pro definitivement et Haghiles ne fait pas les championnats a cause des WSB.
El moussaoui a perdu mais le combat etait tres serre difficilement jugeable. Pour Jemli, il a boxe contre un boxeur d'Istres tres hermetique qui n'a pas mis un coup et qui menait 13-7 a la fin du deusieme round. Jemli a jete son protege dent et ses gants et il est parti alors qu'il domine tres facilement crois moi.
J'etais choque. Il faut vraiment que la FFB controle les juges et les notes.
- Milan76
Ok merci pour toutes ces infos. Dommage que les championnats soient salis par ce genre de scandale d'arbitrage (un peu trop commun à mon goût en ce moment) car il y a du beau monde dans la région.
Je sais qu'au BC Six Fournais, quelques boxeurs sont à suivre notamment chez les jeunes (Mathis Rei-Rosa et Simon Jaufred), n'hésites pas à nous faire parvenir d'autres résultats
Je sais qu'au BC Six Fournais, quelques boxeurs sont à suivre notamment chez les jeunes (Mathis Rei-Rosa et Simon Jaufred), n'hésites pas à nous faire parvenir d'autres résultats

- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Pas de pb mais je ne pourrais pas assister au demi parce que je boxe moi-meme samedi a mantauban pour les quart de finales des championnats midi-pyrenee
- eskiv
- Boxeur amateur
En effet, dans les championnats régionaux de Provence, les juges au bord du ring font complètement de la zut, et cela depuis quelques années
A te dégouter de la boxe! à chaque réunion je suis sur le cul
L'année dernière je me suis fait sortir grace à eux. "les arbitres t'ont pas volé, ils t'ont violé" m'a dit un boxeur à la sortie du ring
En ce qui concerne Ali Vishkanov (qui boxe en moyen cette année, il est Tchétchène pas bulgare) s'est fait sortir à Aix par un boxeur d'Aix (qui avait beaucoup de supporters)
Ali méritait la victoire, mais le combat était malgré tout serré
A te dégouter de la boxe! à chaque réunion je suis sur le cul
L'année dernière je me suis fait sortir grace à eux. "les arbitres t'ont pas volé, ils t'ont violé" m'a dit un boxeur à la sortie du ring
En ce qui concerne Ali Vishkanov (qui boxe en moyen cette année, il est Tchétchène pas bulgare) s'est fait sortir à Aix par un boxeur d'Aix (qui avait beaucoup de supporters)
Ali méritait la victoire, mais le combat était malgré tout serré
- Milan76
OK Rock Lee, je te souhaite un bon combat et surtout la victoire pour samedi !
Merci Eskiv pour ces infos. Dommage pour Ali Viskhanov, peut être va t-il se tourner vers une carrière néo-pro puisqu'il ne peut de toute façon pas disputer les championnats de France (alors que cela aurait été le cas ces deux dernières années s'il avait été français). Quelqu'un sait ce qu'en pense Jean-Pierre Di Stefano ?
Merci Eskiv pour ces infos. Dommage pour Ali Viskhanov, peut être va t-il se tourner vers une carrière néo-pro puisqu'il ne peut de toute façon pas disputer les championnats de France (alors que cela aurait été le cas ces deux dernières années s'il avait été français). Quelqu'un sait ce qu'en pense Jean-Pierre Di Stefano ?
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Merci Maxime j'espere que l'on se croisera dans un gala. Je vais faire de mon mieux 

- DTidus
- Boxeur amateur
Salut Maxime, pour en revenir à Chamov, il a était champion de bulgarie plusieur fois, il a participé au championnat du monde 2009 à milan, il à 103 combats amateur & a peut prés 87 victoires, d'aprés ce qui ce dit. Bref je le vois tout le temp s'entrainer et je peut affirmé qu'il a un sacré don pour le coup d'oeil...
Sinon c'est vrai que les juges font se qu'il veulent dans les championnats ils ont deja une petite idée de qui seras en final et il font casiment tout pour que sa se passe comme prévue. A oui & pour Garrido il est passé pro définitif, avec un palmarés de 3 combats 3 victoires au point il me semble.
Sinon c'est vrai que les juges font se qu'il veulent dans les championnats ils ont deja une petite idée de qui seras en final et il font casiment tout pour que sa se passe comme prévue. A oui & pour Garrido il est passé pro définitif, avec un palmarés de 3 combats 3 victoires au point il me semble.
- Milan76
Il y a de très bons boxeurs en Bulgarie est c'est une chance pour le Pugilist Club Niçois d'en recueillir l'un d'entres eux. S'il passe néo-pro en France, cela fera de très bons combats dans une catégorie où quelques autres très bons boxeurs vont aussi y faire leurs débuts.
Pour ce qui est de Renald Garrido, effectivement il a 3 victoires en 3 combats néo-pros et est en finale du critérium national néo-pro des super légers.
Pour ce qui est de Renald Garrido, effectivement il a 3 victoires en 3 combats néo-pros et est en finale du critérium national néo-pro des super légers.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
en 56kg Riad Labidi champion. en 64kg c'est Quandil Hocine un futur champion en pro. En 69kg gros vol en final, Charat est champion contre Talovic mais Talovic avait largement gagne. En 75kg Vanbalighem, en 91kg l'ancien vice champion de france Benjelid.