J'ai vu sur Boxrec que le poids coq Mohamed Bouleghcha dispute le titre européen vendredi 03 août en Italie contre le local Simone Maludrottu.
Et personne mais alors personne n'en parle !!!!! Ni le site de la ffboxe, qui préfère nous parler des faits divers des boxeurs américains, ni Netboxe !?
Pourquoi ?
En plus sur Boxrec, Maludrottu a un autre combat pour la fin de l'année contre le champion WBC Hasegawa, ce qui signifie que notre français est considéré comme un combat d'entretien.
J'espère vraiment que Mohamed va renverser tout ça et qu'on parlera de lui en tant que champion d'Europe. Mais le combat se passe en Italie et gagner là-bas aux points.....
Un français en championnat d'Europe le 3 août !!!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

sur netboxe ça fait qand meme une semaine que le combat de Mohamed Bouleghcha est mentionné sur la rubrique television il sera retransmis en direct sur RAI3 chaine que on poura retrouver sur le satellite hotbird
- Christophe
- Boxeur vedette

en tout cas je lui souhaite bien du courage car son adversaire à l'habitude des 12 rounds ça va être difficile esperons qu'il cree la surprise de l'année en france ce serait cool
- bolopunch

Mohamed Bouleghcha a remporté le tournoi et ensuite la coupe de le ligue.
Il a fait un championnat de l'union européenne en catégorie plumes, soit deux catégories au dessus de la sienne. Il a rencontré Urbano et a été volé en Italie en 12 rounds.
Là il va boxer dans sa catégorie mais Maludrottu est trés bon et cela risque d'être trés dur pour lui.
Bouleghcha est un boxeur qui n'a jamais refusé personne et je souhaite pour lui qu'il réussisse son pari même si dans un passé récent on a vu ce que cela donnait de boxer des clients. (Voir Arnoult, lui aussi poids coq).
Normalement, il devrait y avoir un article sur le site de la fédération jeudi je pense.
Le contrat a été signé la semaine dernière seulement, même si le combat était marqué depuis plus longtemps sur boxrec, voilà pourquoi pas beaucoup de monde étaient au courant.
Il a fait un championnat de l'union européenne en catégorie plumes, soit deux catégories au dessus de la sienne. Il a rencontré Urbano et a été volé en Italie en 12 rounds.
Là il va boxer dans sa catégorie mais Maludrottu est trés bon et cela risque d'être trés dur pour lui.
Bouleghcha est un boxeur qui n'a jamais refusé personne et je souhaite pour lui qu'il réussisse son pari même si dans un passé récent on a vu ce que cela donnait de boxer des clients. (Voir Arnoult, lui aussi poids coq).
Normalement, il devrait y avoir un article sur le site de la fédération jeudi je pense.
Le contrat a été signé la semaine dernière seulement, même si le combat était marqué depuis plus longtemps sur boxrec, voilà pourquoi pas beaucoup de monde étaient au courant.
- vadrouilleur
- Boxeur amateur

J'espère qu'il a quand même eu une préparation suffisante avant et qu'il ne prend pas le combat au pied levé.
- bolopunch

Le contrat a été signé la semaine dernière mais il a été prévenu il y a un mois et demi à peu près.
Pour sa préparation il me semble qu'il a mis les gants avec Malik Bouziane, Cyril Bellanger et venu une fois mettre les gants avec lui pour lui rendre service mais Bellanger n'étant pas entraîné en ce moment il n'a pu lui servir de sparring qu'une fois, sinon il a mis les gants avec les pros de son club, a savoir Lakli Djim, Bariz Brahim et les amateurs dont William Jules un bon styliste.
Mais trouver des sparrings en juillet est difficile.
Pour sa préparation il me semble qu'il a mis les gants avec Malik Bouziane, Cyril Bellanger et venu une fois mettre les gants avec lui pour lui rendre service mais Bellanger n'étant pas entraîné en ce moment il n'a pu lui servir de sparring qu'une fois, sinon il a mis les gants avec les pros de son club, a savoir Lakli Djim, Bariz Brahim et les amateurs dont William Jules un bon styliste.
Mais trouver des sparrings en juillet est difficile.
- bolopunch

Je m'entraîne seulement dans la même salle de temps en temps, et j'ai pu suivre sa préparation quand j'étais présent.
Je l'ai notamment vu mettre les gants avec Malik Bouziane et je peux vous dire que c'étaient des bons et beaux rounds.
Malik Bouziane qui justement doit faire le championnat de France contre Bikaï en fin d'année est vraiment bon.
Maintenant ramener le titre va être difficile pour lui car il boxe a Cagliari ville natale de Maludrottu, celui-ci est vraiment un tout bon et gagner serait vraiment un exploit.
Mais Bouleghcha et les autres professionnels d'Aulnay sous bois ont l'habitude de boxer à l'exterieur car malgré qu'ils aient une bonne équipe personne ne les fait boxer. Seul les clubs de pont Sainte Maxence de Giovanni Boggia et de Saint-Nazaire de la famille Cazeaux les font boxer de temps en temps.
Je l'ai notamment vu mettre les gants avec Malik Bouziane et je peux vous dire que c'étaient des bons et beaux rounds.
Malik Bouziane qui justement doit faire le championnat de France contre Bikaï en fin d'année est vraiment bon.
Maintenant ramener le titre va être difficile pour lui car il boxe a Cagliari ville natale de Maludrottu, celui-ci est vraiment un tout bon et gagner serait vraiment un exploit.
Mais Bouleghcha et les autres professionnels d'Aulnay sous bois ont l'habitude de boxer à l'exterieur car malgré qu'ils aient une bonne équipe personne ne les fait boxer. Seul les clubs de pont Sainte Maxence de Giovanni Boggia et de Saint-Nazaire de la famille Cazeaux les font boxer de temps en temps.
- ruslan

Mohamed Bouleghcha a fait un excelent combat face a Simone Maludrottu il a meme reussi a le mettre en difficulté au septieme round mais les pointage sont en faveur de maludrottu malheureusement 115:113 deux fois et 115:114 si c'etait en france bouleghcha aurait gagné.malhudrottu est classé numero 4 boxrec numero 8 the ring numero 1 WBC,6 WBA,3 WBO et 9 IBF
- koko
- Boxeur professionnel

j'ai vu le combat et je peux rien dire d'autre que felicitation mohamed tu m'as impressioner face a une petite pointure mondial tu as gagner
je pense que la catégorie coq en france est sacrement relever avec un classement que je fais moi même
Malik bouziane
Mohamed Bouleghcha
Jerome Arnould
Jonhn bIkai
jean marie Codet
Une fois de plus les boxeurs français nous prouvent que le potentiel est bien la mais les organisations ainsi que les promoteurs oublient les VRAIS ESPOIRS tels que Boulegcha, Chebah, Vitu, Bouziane, El makly etc
Il y a un vivier d'espoir à mêttre en oeuvre Il faut des promteurs qui arretent de prendre 80% des bourseeeees

je pense que la catégorie coq en france est sacrement relever avec un classement que je fais moi même
Malik bouziane
Mohamed Bouleghcha
Jerome Arnould
Jonhn bIkai
jean marie Codet
Une fois de plus les boxeurs français nous prouvent que le potentiel est bien la mais les organisations ainsi que les promoteurs oublient les VRAIS ESPOIRS tels que Boulegcha, Chebah, Vitu, Bouziane, El makly etc
Il y a un vivier d'espoir à mêttre en oeuvre Il faut des promteurs qui arretent de prendre 80% des bourseeeees
- bolopunch

Tres beau combat de Bouleghcha, je pense aussi que si il avait boxe en France il aurait eu la victoire. Que dire du septieme round ou quand Maludrottu est touche l' arbitre le laisse recuperer plus qu'il ne faut et tout de suite apres le gong sonne.
- koko
- Boxeur professionnel

UN gROS Manque de communication et d'organisation en France
je vais faire un petoit tour a aunlays m'entrainer un de ces jours sa a l'air d'être souffrance ce qui rime à victoire ou à vole qui est égal à boycott
je vais faire un petoit tour a aunlays m'entrainer un de ces jours sa a l'air d'être souffrance ce qui rime à victoire ou à vole qui est égal à boycott