Bonne attitude a avoir

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
InFlames
Débutant

Une question :o

En fait simplement j'aimerais votre avis.
Comme je le disais dans présentation, je viens de débuter la boxe

Sa fait maintenant un mois que j'en fais. Mais j'ai toujours un ptit problème de réaction, je me demandes si je fais le bon choix.

Je pèses moins de 65 kg, et pour x raisons sans le vouloir en entrainement parfois je fais des rounds avec des gars des 75/80, pas la peine de dire que la différence de poids est gigantesque. Et parfois avec certains (certains font gaffe), soit ils ne s'en rendent pas compte soit il le font exprès et dises ne pas comprendre le problème, ils appuient les coups.

Et forcément, la diffférence de poids les obligent s'ils jouent le jeu à faire gaffe. Et quand c'est pas le cas, pour ma part, je rales je lui le dis au gars, mais parfois il continue (volontairement ou non), au final comme je suis débutant et plus léger, je fais le puntching ball. Mais par contre je continues je n'abandonnes pas, mais je fais le puntching ball :o

Je me demandes si c'est la bonne réaction à avoir.
Ou plutôt ne pas faire de rounds avec ces gars la. (mais le problème est la, s'il n'y a plus que lui, je vais pas partir quand même non?)

Vous en pensez quoi avec votre expérience de la boxe
Belette
Site Admin
Site Admin

Que dit ton entraineur ?
Image
L'efant-prodige

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>

Belette peut tu venir sur le CHAT merci :wink:
InFlames
Débutant

Il le voit pas forcément.
Bon le truc c'est que pas mal de gars font la réflexion aux personnes en questions.

En fait je me demandes comment d'autres personnes réagiraient c'est tout.

Question un peu con j'avoue :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ne mets plus les gants avec eux.
L'efant-prodige

InFlames a écrit :Il le voit pas forcément.