Chaussure de boxe basse ou montante ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre

Chaussure basse ou montante ?

Basse
3
50%
Montante
3
50%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Vous pensez c'est quoi le mieux ?

J'aimerai des avis d'entraineur (STACH, BOLO etc !).
Et des boxeurs qui porteraient des chaussures basses !

Les montantes c'est bien au niveau des chevilles mais je pense que je serai plus à l'aise avec des chaussure basse.
Dernière modification par Edfsniper le 26 oct. 2011, 01:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Edfsniper a écrit :Vous pensez c'est quoi le mieux ?

J'aimerai des avis d'entraineur (STACH, BOLO etc !).

Les montantes c'est bien au niveau des chevilles mais je pense que je serai plus à l'aise avec des chaussure basse.


Je ne suis pas entraineur...et Bolo est entraineuse!!! 8)
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6327
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

C'est surtout les autres boxeurs qui devraient donner leur avis.
Par rapport à leur expérience personnelle en ayant essayer de boxer avec des chaussures hautes ou basses.
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Bien sur, cela s'adresse à tous j'attends leur avis, mais au vu de vos années d'expérience en tant qu'entraineur vous avez du en voir des boxeurs, au niveau des pompes ils préféraient quoi ?

Sinon ceux qui en portent j'attends vos avis :P

Je réfléchis depuis quelques mois, mes montantes commence à s'user du coup j'hésite à en reprendre ou bien testé des basses !
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Stach a écrit :
Edfsniper a écrit :Vous pensez c'est quoi le mieux ?

J'aimerai des avis d'entraineur (STACH, BOLO etc !).

Les montantes c'est bien au niveau des chevilles mais je pense que je serai plus à l'aise avec des chaussure basse.


Je ne suis pas entraineur...et Bolo est entraineuse!!! 8)
On est sérieux ici :twisted:

J'attends une réponse sérieuse de ta part :P
L'efant-prodige

Chez moi j'ai des chaussures montantes et je peut te garantir que je me sens plus à l'aise avec les chaussures basses.


Mais après sa dépend des pieds.
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

L'efant-prodige a écrit :Chez moi j'ai des chaussures montantes et je peut te garantir que je me sens plus à l'aise avec les chaussures basses.


Mais après sa dépend des pieds.
Merci l'efant, je pensai aussi sa, tu te déplace très bien, et tu me confirme que tu es plus à l'aise.

J'attends d'autre avis mais c'est quasi sur que je vais en acheter !
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6327
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

En réalité tout dépend de la hauteur de tes chaussettes et de la longueur de ton short.
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et de l' âge et de la qualité du pull bleu d' ANDREW :P :P :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: HEIN BOLO :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Moi je me deplace beaucoup toujours en mouvement et j'ai horreur des basses mes pieds glisse un peu

Alors que les hautes je suis bien plus a l'aise mes pieds bougent pas je me sent beaucoup mieux .

Tente les adidas tygun si tu boxe avec beaucoup de deplacements apres sa depend de ton ressentit .

Moi je préfere les hautes avec des chaussettes assez hautes c'est encore plus confortable (chaussettes a la hagler)
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Merci les gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos
Messages : 1812
Inscription : 11 sept. 2010, 23:03
Localisation : Aix en Provence

Les hautes sont chiantes à lasser!
Image
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

L'efant-prodige a écrit :Chez moi j'ai des chaussures montantes et je peut te garantir que je me sens plus à l'aise avec les chaussures basses.


Mais après sa dépend des pieds.


Ouais du nombre surtout... :roll:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Chaque boxeur a sa préférence.
Je ne pense pas qu'une chaussure soit meilleure qu'une autre, simplement il faut que le boxeur se sente à l'aise dedans.
Perssonellement, j'ai les adistar et elle me conviennent très bien.
Je ne me verrais vraiment pas boxer avec des chaussures basses.
L'efant-prodige

Et ba moi je dis comment les boxeurs font pour boxé avec des chaussures hautes :shock:
Répondre