Vous pensez c'est quoi le mieux ?
J'aimerai des avis d'entraineur (STACH, BOLO etc !).
Et des boxeurs qui porteraient des chaussures basses !
Les montantes c'est bien au niveau des chevilles mais je pense que je serai plus à l'aise avec des chaussure basse.
Chaussure de boxe basse ou montante ?
- Stach
- Légende vivante

- Messages : 14303
- Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
- Localisation : Lorraine
Edfsniper a écrit :Vous pensez c'est quoi le mieux ?
J'aimerai des avis d'entraineur (STACH, BOLO etc !).
Les montantes c'est bien au niveau des chevilles mais je pense que je serai plus à l'aise avec des chaussure basse.
Je ne suis pas entraineur...et Bolo est entraineuse!!!
Vive la Boxe!!!
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
Bien sur, cela s'adresse à tous j'attends leur avis, mais au vu de vos années d'expérience en tant qu'entraineur vous avez du en voir des boxeurs, au niveau des pompes ils préféraient quoi ?
Sinon ceux qui en portent j'attends vos avis
Je réfléchis depuis quelques mois, mes montantes commence à s'user du coup j'hésite à en reprendre ou bien testé des basses !
Sinon ceux qui en portent j'attends vos avis
Je réfléchis depuis quelques mois, mes montantes commence à s'user du coup j'hésite à en reprendre ou bien testé des basses !
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
On est sérieux iciStach a écrit :Edfsniper a écrit :Vous pensez c'est quoi le mieux ?
J'aimerai des avis d'entraineur (STACH, BOLO etc !).
Les montantes c'est bien au niveau des chevilles mais je pense que je serai plus à l'aise avec des chaussure basse.
Je ne suis pas entraineur...et Bolo est entraineuse!!!
J'attends une réponse sérieuse de ta part
-
L'efant-prodige
Chez moi j'ai des chaussures montantes et je peut te garantir que je me sens plus à l'aise avec les chaussures basses.
Mais après sa dépend des pieds.
Mais après sa dépend des pieds.
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
Merci l'efant, je pensai aussi sa, tu te déplace très bien, et tu me confirme que tu es plus à l'aise.L'efant-prodige a écrit :Chez moi j'ai des chaussures montantes et je peut te garantir que je me sens plus à l'aise avec les chaussures basses.
Mais après sa dépend des pieds.
J'attends d'autre avis mais c'est quasi sur que je vais en acheter !
- Longarms
- Boxeur vedette

- Messages : 2207
- Inscription : 19 mars 2011, 21:19
Moi je me deplace beaucoup toujours en mouvement et j'ai horreur des basses mes pieds glisse un peu
Alors que les hautes je suis bien plus a l'aise mes pieds bougent pas je me sent beaucoup mieux .
Tente les adidas tygun si tu boxe avec beaucoup de deplacements apres sa depend de ton ressentit .
Moi je préfere les hautes avec des chaussettes assez hautes c'est encore plus confortable (chaussettes a la hagler)
Alors que les hautes je suis bien plus a l'aise mes pieds bougent pas je me sent beaucoup mieux .
Tente les adidas tygun si tu boxe avec beaucoup de deplacements apres sa depend de ton ressentit .
Moi je préfere les hautes avec des chaussettes assez hautes c'est encore plus confortable (chaussettes a la hagler)
- Stach
- Légende vivante

- Messages : 14303
- Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
- Localisation : Lorraine
L'efant-prodige a écrit :Chez moi j'ai des chaussures montantes et je peut te garantir que je me sens plus à l'aise avec les chaussures basses.
Mais après sa dépend des pieds.
Ouais du nombre surtout...
Vive la Boxe!!!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9847
- Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
- Localisation : France
Chaque boxeur a sa préférence.
Je ne pense pas qu'une chaussure soit meilleure qu'une autre, simplement il faut que le boxeur se sente à l'aise dedans.
Perssonellement, j'ai les adistar et elle me conviennent très bien.
Je ne me verrais vraiment pas boxer avec des chaussures basses.
Je ne pense pas qu'une chaussure soit meilleure qu'une autre, simplement il faut que le boxeur se sente à l'aise dedans.
Perssonellement, j'ai les adistar et elle me conviennent très bien.
Je ne me verrais vraiment pas boxer avec des chaussures basses.


