Ce sera samedi 22 0ctobre 2011.
Le Nantes Bellevue Boxe prévoit 30 assauts de boxe éducative à partir de 14 heures et 15 combats de boxe amateur à partir de 19h30.
Les entrées sont à 5 euros et gratuites pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d'un parent.
Gala de boxe au Complexe Sportif Mangin-Beaulieu de Nantes.
-
L'efant-prodige
Tu la déja vu boxé ??Maxime Ernoult a écrit :Oui le champion des novices (moins de 5 combats) des Pays de la Loire de l'année dernière.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Static je vais tout faire pour gagner ça c'est sur, mes objectifs sont de boxer au maximum bien sur, mais surtout d'aller le plus loin possible lors des championnats régionaux élite. Prendre le champion des novices me semble être une bonne préparation.
L'efant non je ne l'ai jamais vu boxer, je sais juste que ça doit boxer pas mal étant donné qu'il a été champion chez les "bagarreurs" (novices)
L'efant non je ne l'ai jamais vu boxer, je sais juste que ça doit boxer pas mal étant donné qu'il a été champion chez les "bagarreurs" (novices)
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il a quel âge ?Maxime Ernoult a écrit :Static je vais tout faire pour gagner ça c'est sur, mes objectifs sont de boxer au maximum bien sur, mais surtout d'aller le plus loin possible lors des championnats régionaux élite. Prendre le champion des novices me semble être une bonne préparation.
- Stach
- Légende vivante

Edfsniper a écrit :Il a quel âge ?Maxime Ernoult a écrit :Static je vais tout faire pour gagner ça c'est sur, mes objectifs sont de boxer au maximum bien sur, mais surtout d'aller le plus loin possible lors des championnats régionaux élite. Prendre le champion des novices me semble être une bonne préparation.
Il a combien de bras?
Vive la Boxe!!!
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
5 je croisStach a écrit :Edfsniper a écrit :Il a quel âge ?Maxime Ernoult a écrit :Static je vais tout faire pour gagner ça c'est sur, mes objectifs sont de boxer au maximum bien sur, mais surtout d'aller le plus loin possible lors des championnats régionaux élite. Prendre le champion des novices me semble être une bonne préparation.
Il a combien de bras?
- Stach
- Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Static je vais tout faire pour gagner ça c'est sur, mes objectifs sont de boxer au maximum bien sur, mais surtout d'aller le plus loin possible lors des championnats régionaux élite. Prendre le champion des novices me semble être une bonne préparation.
Avec 5/6 combats??
Vive la Boxe!!!