écusson WBC sur le short
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Beaucoup de boxeurs n'ayant pas de titre WBC (y compris titres intercontinentaux, latinos ou de champion WBC d'Alsace-Lorraine) ont un écusson de la WBC sur leurs shorts ? Avez-vous une explication ?
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Stach
- Légende vivante

Marvelous51 a écrit :Beaucoup de boxeurs n'ayant pas de titre WBC (y compris titres intercontinentaux, latinos ou de champion WBC d'Alsace-Lorraine) ont un écusson de la WBC sur leurs shorts ? Avez-vous une explication ?
:126: Oulala...t'as quelque chose contre les alsaciens et les lorrains????
Un lorrain qui te dit...Vive la Boxe!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Maintenant dans la plupart des fédérations dés qu'il y a un titre en jeu, le champion à un écusson marqué champion et le challenger un aussi mais marqué challenger.
C'est ce qui se passe en europe avec l'union européenne ou les championnats d'europe et aussi avec la WBC et la plupart des autres fédés.
C'est ce qui se passe en europe avec l'union européenne ou les championnats d'europe et aussi avec la WBC et la plupart des autres fédés.
- Christophe
- Boxeur vedette

.... Oulala...t'as quelque chose contre les alsaciens et les lorrains????
..... je crois surtout qu'il y en a beaucoup sur le forum
..... je crois surtout qu'il y en a beaucoup sur le forum
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Je n'ai absolument rien contre les Lorrains et les Alsaciens... contrairement aux Marseillais qui sont tous des pourris !
Sinon Bolo, je suis sûr d'avoir vu des matchs qui n'avaient aucun rapport avec la WBC et où un boxeur avait l'écusson de la WBC sur son short (oui oui, je vais te citer un exemple...)
Sinon Bolo, je suis sûr d'avoir vu des matchs qui n'avaient aucun rapport avec la WBC et où un boxeur avait l'écusson de la WBC sur son short (oui oui, je vais te citer un exemple...)

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

C'est que le gars a été champion du monde ou a fait un championnat (genre international, du monde, méditéranéen etc...), qu'il a été challenger. Aprés peut-être qu'il a gardé le short et l'écusson lors d'un autre combat.
Je connais un gars qui a fait un championnat de l'union européenne (perdu aux points), il a sur son short un écusson union européenne où il est inscrit challenger.
Si il a toujours le même short chaque fois qu'il boxe et qu'il n'a pas retiré son écusson il boxera pour n'importe quel combat avec cet écusson, même si ce n'est pas pour l'union européenne.
Je connais un gars qui a fait un championnat de l'union européenne (perdu aux points), il a sur son short un écusson union européenne où il est inscrit challenger.
Si il a toujours le même short chaque fois qu'il boxe et qu'il n'a pas retiré son écusson il boxera pour n'importe quel combat avec cet écusson, même si ce n'est pas pour l'union européenne.
- T.N.T
- Boxeur vedette

e n'ai absolument rien contre les Lorrains et les Alsaciens... contrairement aux Marseillais qui sont tous des pourris ! Laughing Wink
oh marvelous51 c est quoi ton probleme avec les marseillais?!? j espere que c est une plaisanterie..
moi je suis fier d etre marseillais
oh marvelous51 c est quoi ton probleme avec les marseillais?!? j espere que c est une plaisanterie..
moi je suis fier d etre marseillais
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Bien sûr que non, je suis sérieux