Club toulouse ou blagnac

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
cirdec
Débutant

Bonjour!
Je compte me mettre a la boxe anglaise (enfin!) dès cette année. Je n'ai pas pu avant à cause d'emploi du temps chargé (études, boulot...). Et j'aimerai donc avoir quelques avis sur les clubs toulousains et ceux des alentours. Pour ce que j'ai pu en voir, celui de Blagnac a l'air de sortir du lot. S'agit-il d'un bon club pour débuter? Merci d'avance pour vos conseils!
andrew
une vraie vedette !

Sans faire de parti pris et eu égard des personnes que je connais ( momo bennama) je te conseille BLAGNAC sans faire injure à Toulouse car je les connais pas---en plus, je connais bien Laurent FERRA, un boxeur d'avenir et d'une gentillesse incroyable.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Au Boxing Toulouse Bagatelle il font aussi du très bon travail de formation. Le mieux, et c'est ce que je conseille à tout boxeur qui débute, c'est d'aller voir par toi même car le plus important est que le courant passe avec l'entraineur.
andrew
une vraie vedette !

Et MOMO BENNAMA également que j'ai eu l'occasion de cotoyer l'an dernier. C'est le papa de KARIM, je crois, personne très compétente et symphatique à mes yeux, çà n'engage que moi.
andrew
une vraie vedette !

Tu peux prendre aussi très au sérieux les dires de mon confrère Maxime Ernoult, dès fois, le choix n'est pas facile.
cirdec
Débutant

J'ai aussi entendu parler en bien du club de bagatelle. Effectivement le mieux doit être d'aller voir sur place. En tout cas merci à vous!
Et pour ce qui est de mon age (24ans) est-ce que l'un des 2 clubs entraine plus une tranche d'age qu'une autre?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout club se doit de ne faire aucune différence donc normalement pas de soucis là dessus.
Il est vrai que les meilleurs résultats au Boxing Club Bagatelle sont ceux des jeunes, mais va voir par toi même c'est la meilleure façon de faire ton choix.
Répondre