Il a 8 ans et il a deja un beau punch et un bon jeu de jambe.
C'est sur si il continue il sera un grand champion.
Regardé tout le combat il a mis un beau contre a son adversaire, il s'est fait compté.
PS: Heureusement qu'au U.S.A la boxe éducatif n'existe pas sinon ce pov petit s'aurait fait volé.
Une graine de champion
- Stach
- Légende vivante
L'efant-prodige a écrit :Il a 8 ans et il a deja un beau punch et un bon jeu de jambe.
Regardé tout le combat il a mis un beau contre a son adversaire, il s'est fait compté.
PS: Heureusement qu'au U.S.A la boxe éducatif n'existe pas sinon ce pov petit s'aurait fait volé.
Et moi je dis heureusement que c'est pas comme ça chez nous....

Vive la Boxe!!!
Voici une autre graine de champion
qui possède déja son surnom '' BAM BAM ''
ps: La boxe éducatif c'est de la zut, on devrait faire comme les américains. Boxe amateur a 8 ans.
ps: La boxe éducatif c'est de la zut, on devrait faire comme les américains. Boxe amateur a 8 ans.
- Stach
- Légende vivante
L'efant-prodige a écrit :Voici une autre graine de champion
....Non du MMA dés 6 ans...

Vive la Boxe!!!
Ecoute Stach j'ai rien contre toi, mais toi et moi on a pas la même définition du mot de boxe.Stach a écrit :L'efant-prodige a écrit :Voici une autre graine de champion
Si tu n'es pas d'accord que les U.S.A autorise la boxe amateur a 8 ans c'est ton choix, mais en tout cas la boxe se porte bien meilleur là-bas...
Et quand on apprend a donné un coup de poing c'est pour faire mal, pas pour faire des caresse a son adversaire.
La boxe éducatif c'est de la daube.
Réponse clair net précise + sans bavure
Très cordialement.
- ari
- Star du forum
L'efant-prodige a écrit :Ecoute Stach j'ai rien contre toi, mais toi et moi on a pas la même définition du mot de boxe.Stach a écrit :L'efant-prodige a écrit :Voici une autre graine de champion
Si tu n'es pas d'accord que les U.S.A autorise la boxe amateur a 8 ans c'est ton choix, mais en tout cas la boxe se porte bien meilleur là-bas...
Et quand on apprend a donné un coup de poing c'est pour faire mal, pas pour faire des caresse a son adversaire.
Très cordialement.
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: oh la vache :MDR85: :MDR85: :MDR85:
A cet àge là il ferait mieux d'aller apprendre à lire et à écrire; ca pourrait lui servir quand il devra faire face à la "vraie" vie avec le peu de neurones qui lui restera à trente ans.L'efant-prodige a écrit :Il a 8 ans et il a deja un beau punch et un bon jeu de jambe.
Plus sérieusement la boxe c'est un sport, un enfant c'est un enfant, à cet age là, un sport ne doit rester qu'une activité ludique. C'est indigne d'un pays civilisé de faire se taper sur la tronche deux gamins de cet age

Maxime Ernoult a écrit :Tout le monde n'a pas l'objectif de faire mal en venant dans une salle de boxe. Pourvu que tu ne deviennes jamais entraineur de boxe l'efant !
Oui on peut aller dans une salle de boxe pour le loisir mais on quand on monte sur le ring c'est pour faire mal pas pour faire des petite caresse.
- ari
- Star du forum
L'efant-prodige a écrit :Maxime Ernoult a écrit :Tout le monde n'a pas l'objectif de faire mal en venant dans une salle de boxe. Pourvu que tu ne deviennes jamais entraineur de boxe l'efant !
Oui on peut aller dans une salle de boxe pour le loisir mais on quand on monte sur le ring c'est pour faire mal pas pour faire des petite caresse.
regarde toi

dans 2 ans ton message telephonique sera : REPONDEURRRRRRRRRR
il sera trop tard petit jeune

ari a écrit :L'efant-prodige a écrit :Maxime Ernoult a écrit :Tout le monde n'a pas l'objectif de faire mal en venant dans une salle de boxe. Pourvu que tu ne deviennes jamais entraineur de boxe l'efant !
regarde toitu n'as qu'un combat amateur et tu es déjà complètement à l'ouest
dans 2 ans ton message telephonique sera : REPONDEURRRRRRRRRR
il sera trop tard petit jeune
nan pourquoi ?
J'ai crée ce topic juste pour vous montré des petit garçon très talentueux.
Si on changerais quelques règles en France on pourra nous aussi avoir des jeunes enfants comme là-bas.
- Stach
- Légende vivante
L'efant-prodige a écrit :Ecoute Stach j'ai rien contre toi, mais toi et moi on a pas la même définition du mot de boxe.Stach a écrit :L'efant-prodige a écrit :Voici une autre graine de champion
Très cordialement.
Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à beaucoup de boxeurs qui comme toi ne sont pas contents quand on les sanctionne en boxe éducative pour des coups trop appuyés...Et qui dés leur première défaite un peu dure en amateur, préfèrent aller à la pêche, sous prétexte que la boxe est violente, que les entrainements sont difficiles...

La boxe amateur commence à 12 ans, et de mon avis personnel, je préférais quand c'était à partir de 14...La BEA doit rester ludique, et les gamins n'ont pas à être agressifs sur une aire de sport à 8 ans, la vie leur sera suffisante pour ça...

Réponse nette, précise et sans bavures...

Vive la Boxe!!!
J'ai pas mal de combat en éducatif et je me suis dèja pris dès correction. c'est pour autant que j'ai arrété la boxe ???Stach a écrit :L'efant-prodige a écrit :Ecoute Stach j'ai rien contre toi, mais toi et moi on a pas la même définition du mot de boxe.Stach a écrit :
Très cordialement.
Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à beaucoup de boxeurs qui comme toi ne sont pas contents quand on les sanctionne en boxe éducative pour des coups trop appuyés...Et qui dés leur première défaite un peu dure en amateur, préfèrent aller à la pêche, sous prétexte que la boxe est violente, que les entrainements sont difficiles...![]()
La boxe amateur commence à 12 ans, et de mon avis personnel, je préférais quand c'était à partir de 14...La BEA doit rester ludique, et les gamins n'ont pas à être agressifs sur une aire de sport à 8 ans, la vie leur sera suffisante pour ça...![]()
Réponse nette, précise et sans bavures...![]()
C'est dans la défaite qu'on apprend.
Et pour te répondre j'adore la pêche surtout la pêche aux écrevisse, j'ai pas abandonné la boxe pour allé pêcher des écrevisse.
Oui je ressemble a deux gouttes d'eaux aux boxeurs qui sont pas content quand on se fait sanctionné parce que on a mis une bonne gauche bien placé.
réponse clair net précise + sans bavure.
très sportivement
- yquerlou
- Légende vivante
Le "S" à bavure est superfluStach a écrit :Réponse nette, précise et sans bavures...![]()

La règle d'accord avec "sans" est claire, nette, précise, sans bavure, sans aucun doute et sans tortiller du c**.

- Stach
- Légende vivante
yquerlou a écrit :Le "S" à bavure est superfluStach a écrit :Réponse nette, précise et sans bavures...![]()
![]()
La règle d'accord avec "sans" est claire, nette, précise, sans bavure, sans aucun doute et sans tortiller du c**.
Je préfère parler au pluriel pour l'Efant...qui en fera d'autreS)...

Vive la Boxe!!!