Si hashaw bat Jones?????? revanche avec notre Mendy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Si hashaw bat jones avec la manière la chance se tounera peut être sur Mendy qu'en pensez vous
Rocco
Modérateur
Modérateur

cette revanche aurait due avoir lieu de toute maniere, c'était une finale qui se termine par un nul c'est comme si France /Italie il faisait 1 à 1 et que l'on ne fasse pas de prolongation!
Bien dommage qu'en boxe on puisse se permettre autant "d'ecarts" d'ailleurs le vainqueur devait avoir une chance mondiale
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne pense as que Hanshaw donnera une chance à Mendy puisqu'ils devaient se retrouver en huillet pour une revanche titre vacant IBO en jeu, et cela ne se fait pas car Hanshaw ne veut pas reboxer Mendy.
Il préfere rencontrer Jones, cela sans titre en jeu, ill aura peut-être plus de retombés si il bat Jones.
Rocco
Modérateur
Modérateur

oui c'est sur que Hanshaw à plus à gagner financierement contre Jones que contre Mendy d'ailleurs l'argent dirige tout le sport passe apres
Briscoe

aussi paradoxal que ca puisse paraitre le roy jones d aujourdhui est peut etre plus accessible pour hansaw que ne le serait jean paul qui l a quand meme fait beaucoup souffrir lors de leur confrontation et en plus il y a plus d argent a gagner.
ce qui est navrant voire desesperant pour mendy, c est qu il est l un des tous meilleurs mondiaux et qu il ne disputera peut etre jamais un titre mondial,j espere me tromper car j aime beaucoup ce boxeur.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jean-Paul Mendy est peut-être un des meilleurs boxeurs français de sa génération, mais il est aussi celui qui est peut-être le moins aidé. Pourquoi? Je me pose la question, parce que un promoteur a tout à gagner à le prendre sous contrat.
Je comprends pas, c'est du talent gaché.
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis tout a fait d'accord avec toi BOLO,vraiment du gachis,mais quoi faire?
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mendy nas pas de promoteur aux states?
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

IL LUI FAUT UNE ECURIE COMME LES ALLEMANDS ET APRES ATTTTTENTION LA MACHINE QUE SAVA ETRE
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

peut etre qu'il a refuser de signer un contrat avec qui vous savez et on lui fait payer
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

norbert ekassi time a écrit :mendy nas pas de promoteur aux states?
Mendy a un promoteur aux Etats-unis du nom de Gabriel Gaïdé.
C'est un africain d'origine sénégalo-mauritanienne, mais malheureusement il n'a pas l'appui d'une chaîne de télé et de ce fait à des moyens limités.
Il est le créateur du tournoi des super-moyens dans lequel Mendy a participé, normalement en finale il n'y aurait pas dù avoir de match nul, cela est arrivé et une revanche était conclue pour juillet, mais Hanshaw et son promoteur Gary Shaw qui lui a de gros moyens ont préféré lancer un défi à Roy Jones jr.
Jean-Paul Mendy se retrouve encore sur la touche et son promoteur est en train d'essayer de le faire boxer pour juillet mais cela semble compromis.
De plus que le titre IBO des super-moyens est mis en jeu entre Victor Oganov et un autre boxeur dont je ne me rappele plus le nom normalement.
Répondre