votre avis sur ce jeune

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

voila j'ai vue ce jeune boxer 2 fois et il m'avait fait une trés bonne impréssion a chacune de ses préstations,il s'appelle lucas talovic,je ne le connait pas personnellement mais comme je vous ai dit je l'ai vue boxer est il ma beaucoup plus.je voulait avoir vos impressions sur les videos de 2 de ses combats que j'ai trouver sur le net.

1er combat short bleu

2eme combat short bleu gants rouge
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce n'est que mon avis: un bon boxeur novice, prêt pour son niveau, avec un bon cardio.
Un peu tôt pour déceler un talent d'exception.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lucas Talovic est loin d'être un novice, il a tout de même été vice champion de france cadet il y a quelques années. Je trouve sa boxe propre mais pas transcendante, mais après tout ca suffit pour gagner des combats alors pourquoi changer ? ;)
ari
Star du forum
Star du forum

l'enfant prodige c'est autre chose :P on compare pas le champagne avec le mouseux
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ari tu en fais vraiment trop avec l'efant prodige ...
ari
Star du forum
Star du forum

sans déconner j'adore son déplacement et son jeu de jambe a ce Lucas Talovic, il va réussir c'est clair
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si tu veux vraiment baver sur un amateur, je te conseil de voir les combats de Muhammad Taklit, celui là m'en a mis pleins les yeux !
ari
Star du forum
Star du forum

Maxime Ernoult a écrit :Ari tu en fais vraiment trop avec l'efant prodige ...
je suis la boxe depuis un sacré moment, je le trouve super doué, et son premier combat est grave, attend tu es boxeur, pour un premier combat c'est super et il a la classe, maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi mais tu es du coin et je peux te dire que dans cette categorie il gagne les championnats de normandie les doigts dans le nez alors qu'il n'a presque pas de combats amateur

et puis c'est mon pote l'enfant prodige, je le connais, c'est un bon petit gars, qui se la pete pas du tout, gentils....
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'ai rien contre l'efant prodige au contraire, il a bien géré son premier combat (ce qui n'est simple pour personne) et contre un gaucher en plus, mais ce n'est pas la terreur qu'on m'avait annoncé même s'il a du potentiel. Je trouve qu'il faut y aller doucement sur les compliments pour un jeune qui est parfois à la limite d'être tout à fait humble.
ari
Star du forum
Star du forum

Maxime Ernoult a écrit :Je n'ai rien contre l'efant prodige au contraire, il a bien géré son premier combat (ce qui n'est simple pour personne) et contre un gaucher en plus, mais ce n'est pas la terreur qu'on m'avait annoncé même s'il a du potentiel. Je trouve qu'il faut y aller doucement sur les compliments pour un jeune qui est parfois à la limite d'être tout à fait humble.
a la salle il met les gants avec des gars qui le remettent a sa place pas comme chez nous, t’inquiète pas pour ça

non je t'assure qu'il est humble, un bon ptit gars

qui t'avais parlé de terreur, mais tu peux reconnaître qu'il est doué non ????

maintenant avant de battre floyd y a du chemin, c'est evident :roll:

si j'etais entraineur je serais fier de débarqué avec ce boxeur, il représente tout ce que j'aime niveau boxe sur le ring
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne sais plus qui avait dit ça dans un sujet où on parlait déjà de lui ... J'ai regardé le combat encore une fois pour être sur. Il perd le 1er round de 3 touches, le second est nul et il gagne le dernier de 3 touches. Certes il a un bon jeu de jambe et un bon bras arrière, mais il lance trop sa tête avec son bras arrière et ne lève pas assez les mains, si son adversaire n'avait pas perdu confiance dès le début de la 2ème reprise (on se demande d'ailleurs pourquoi, mais il n'avance plus) et avait été un bulldozzer il aurait perdu. Le compte est injustifié et il gagne là dessus, pour moi il n'y a donc pas de prodige mais un bon boxeur cadet qui doit encore travailler. Enfin bref tu as regardé Muhammad Taklit ?
L'efant-prodige

Maxime Ernoult a écrit :Je n'ai rien contre l'efant prodige au contraire, il a bien géré son premier combat (ce qui n'est simple pour personne) et contre un gaucher en plus, mais ce n'est pas la terreur qu'on m'avait annoncé même s'il a du potentiel. Je trouve qu'il faut y aller doucement sur les compliments pour un jeune qui est parfois à la limite d'être tout à fait humble.
Qu'on me dise je suis fort sa me fait ni cho ni froid , mais sa me fait plaisir , ont peut me dire 100 fois dans la journée je suis fort , dans ma tête je me dis j'ai énormément de chemin et tant que je suis pas champion je ne suis pas fort . Et pour ce qui est du compte , si tu écoute bien la salle s'enflamme je suis dans le coin il se jette vers moi je le contre en droite il part dans les cordes ensuite je lui dit viens , il vient pas j'accelere sa part un peu a la bagarre et si tu observe bien il se prend de crochet gauche et il part , si l'arbitre aurait pas compté dis toi que j'aurais continuais jusqu'a la fin du round . Il perd confiance aux 2 éme round car si tu regarde bien au début je lui met une droite en contre c'est a ce moment là qu'il était a la défensive . Je suis très humble donc . Et aussi j'ai boxé avec un casque et avec des gros gants je suis pas très a l'aise , mais on a pas le choix et sa nous sert a apprendre le métier sans être en danger . Dis toi bien c'est que mon 1er combat j'ai aucune éxpérience chez les amateur . Et je suis d'accord avec toi Maxime j'ai pas fait un superbe combat je dois l'avouer , mais sa me rendra plus fort , tant que j'aurais pas atteint le sommet je serais jamais doué . Les mec doué sont champion et moi je ne suis pas champion . La prochaine fois je sais ce que je devrais faire . mais ne t'inquiéte pas je m'adapte rapidement a tout les style . Regarde bien le 1er round je fais nimportequoi je place aucune touche , je retourne dans mon coin mon coach me dit feinte le avec ta gauche et place ta droite et dérriere crochet gauche , début du 2 éme round boom droite il perd la confiance et il travaille plus .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonne analyse, tu commences à me convaincre sur le fait que tu sois humble avec tout ça ;)
ari
Star du forum
Star du forum

faut quand même avoir une certaine technique pour être capable de concretiser tout ca sur un ring et pour un premier combat :oops: pour moi faut être doué, c'est tout

maintenant j'en ai rencontré des mecs doués dans différents métiers et ils ne russisent pas tous mais c'est quand même un sacré avantage

j'aimerais avoir l'avis de thegoldonboy
Static Choc

ari a écrit :faut quand même avoir une certaine technique pour être capable de concretiser tout ca sur un ring et pour un premier combat :oops: pour moi faut être doué, c'est tout

maintenant j'en ai rencontré des mecs doués dans différents métiers et ils ne russisent pas tous mais c'est quand même un sacré avantage

j'aimerais avoir l'avis de thegoldonboy
Tu en fais vraiment trop ARI, je sais pas si tu rigoles mais si c'est le cas c'est vraiment pas terrible de ta part, il a fait un superbe combat en face c'était un adversaire pas évident (gaucher) pour son premier combat, sa perf' est vraiment bonne, mais on ne peut juger encore.

Sur un combat c'est impossible, on a vu quelques facilités par moment mais en face comme la dit MAXIME sa attaquait pas souvent. J'ai adoré le 3 ème round !

Si tu suis la boxe depuis un moment tu dois savoir sa, on ne t'apprend rien c'est pour cela que je pense que tu joue avec l'ironie et franchement c'est nul.

Hâte de revoir l'efant combattre ! Bonne chance pour la suite surement l'année prochaine le second challah ?!

Et super l'efant ton commentaire sur la chose :yaisse:

C'est des mecs comme sa qui te détruise, il te sorte t'es trop fort etc, souvent sa fini mal, écoute surtout ton entraineur, comme ta dit sa fait plaisir mais faut que sa s'arrête la.
Répondre