Mon 1er combat

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
L'efant-prodige

Voilà mon 1er combat , j'ai hésité a le mettre car j'ai un peu peur qu'on se moque de moi , ayant visioné plusieurs fois le combat je trouve que j'ai mal boxé .
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bravo! Que ce soit la première d'une longue série

Il a quel age le petit en bleu?

Ps : ça fait un peu con de poster 3 min après mais il avait déjà posté un premier lien :P
Dernière modification par Carlito Savon le 30 mai 2011, 22:19, modifié 1 fois.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tu es lequel?? :shock:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Static Choc

Merci je vais voir sa !

J'adore le titre :lol:

Bravo de l'avoir mis.

PS : coin rouge il est.
L'efant-prodige

je suis coin rouge , le petit en bleu a 15 ans et moi 16 ans , -52 kg , lui après le combat il m'avait dit dans le vestiaire qu'il s'est fait volé au championnat de france éducatif . Il venait de boxé 1 mois auparavant en éducatif , moi sa fesait 2 ans que j'avais pas boxé depuis qu'on m'avait volé en final ile de france éducatif , et a chaque fois que j'ai un combat l'adversaire me pose des lapin :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

le mec dans ton coin c'est michou la grande folle non ?
L'efant-prodige

ari a écrit :le mec dans ton coin c'est michou la grande folle non ?
:lol:
Static Choc

Bravo pour ta victoire, bon début !

Superbe accélération à la fin, sa s'est jaugé sur les deux premiers round et il s'est fait compté au troisième :wink:
Briscoe

Et en face t'as reconnu?
ari
Star du forum
Star du forum

franchement j'adore ta boxe, t'es vraiment un petit con bourré de talent, tu peux aller loin, trés loin mais n'en fait pas de trop, soit classe :D

mais tu as tout pour réussir, tu m'as scotché grave, t'es doué et tu es vraiment un enfant prodige ptit con :P

je suis vert, rarement vu ca :oops:
ari
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
Et en face t'as reconnu?
oui c'est de théz nous mais ca n'a pas vu le jour
Briscoe

ari a écrit :
Briscoe a écrit :
Et en face t'as reconnu?
Rouen , le noble art...
L'efant-prodige

ari a écrit :franchement j'adore ta boxe, t'es vraiment un petit con bourré de talent, tu peux aller loin, trés loin mais n'en fait pas de trop, soit classe :D

mais tu as tout pour réussir, tu m'as scotché grave, t'es doué et tu es vraiment un enfant prodige ptit con :P

Nan je ne suis pas talentueux , j'aime pas avoir la grosse tête , et la sincérement j'ai mal boxé , j'ai pas assez donner de coup , mais grâce a sa j'ai pu voir mes défauts et ce que je dois travailler avec mes entraineur . Généralement je boxe pas les mains basse mais avec lui c'était différent , en plus a mon 1er combat j'affronte un gaucher , j'étais un peu déstabilisé .
ari
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
ari a écrit :
Briscoe a écrit :
Et en face t'as reconnu?
Rouen , le noble art...
mais le noble art il etait a aulney pourtant le gars de rouen est bon mais l'enfant prodige assure à mort

si il cherche un mécène je signe de suite :shock: oh la vache :126: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
ari
Star du forum
Star du forum

L'efant-prodige a écrit :
ari a écrit :franchement j'adore ta boxe, t'es vraiment un petit con bourré de talent, tu peux aller loin, trés loin mais n'en fait pas de trop, soit classe :D

Nan je ne suis pas talentueux , j'aime pas avoir la grosse tête , et la sincérement j'ai mal boxé , j'ai pas assez donner de coup , mais grâce a sa j'ai pu voir mes défauts et ce que je dois travailler avec mes entraineur . Généralement je boxe pas les mains basse mais avec lui c'était différent , en plus a mon 1er combat j'affronte un gaucher , j'étais un peu déstabilisé .
ferme ta bouche tu m'enerves :evil:
Répondre