Anecdotes et légendes...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 922
Inscription : 24 avr. 2009, 22:53

sweetpea a écrit :
JR_Sinan_JR a écrit :
sweetpea a écrit :
:P :P et il y en a d'autre d anecdote, faut dire que dans une salle de boxe, il y a toujours de quoi se marrer, ca fait partie des bon côtés
J'avoue.
Ca me manque la salle :cry:
grave a moi aussi
mais bon c est comme ca, heureusement qu'il y a netboxe! loool
C'est clair ! Mais bon, ce n'est pas pareil.
Tu as arrêté à cause de quoi toi ?
Avatar de l’utilisateur
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6766
Inscription : 27 sept. 2008, 04:01

changement de ville et nouveau boulot et toi?
Avatar de l’utilisateur
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 922
Inscription : 24 avr. 2009, 22:53

sweetpea a écrit :changement de ville et nouveau boulot et toi?
Je n'ai pas trop le temps avec le boulot, l'entrainement commence à 18h et quand j'arrive chez moi il est 18h30 - 19h, le temps d'aller à la salle etc, j'arrive là-bas pour 19h-19h30, l'entrainement fini à 20h...

Et puis je travail dans le bâtiment, je vais des grosses journées et je me demande si mon corps tiendra le coup si j'en fait quand même.
Ca fait chier.

Tu bosses dans quoi ?
Avatar de l’utilisateur
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6766
Inscription : 27 sept. 2008, 04:01

JR_Sinan_JR a écrit :
sweetpea a écrit :changement de ville et nouveau boulot et toi?
Je n'ai pas trop le temps avec le boulot, l'entrainement commence à 18h et quand j'arrive chez moi il est 18h30 - 19h, le temps d'aller à la salle etc, j'arrive là-bas pour 19h-19h30, l'entrainement fini à 20h...

Et puis je travail dans le bâtiment, je vais des grosses journées et je me demande si mon corps tiendra le coup si j'en fait quand même.
Ca fait chier.

Tu bosses dans quoi ?

pareil casiment
avant j etais dans le batiment mais la salle avait de bonnes horaires
la je suis a paris je bosse a 35h chez abercrombie & fitch et à coté je fais d'autres petits boulots, notemment dans la pub, la salle la plus proche c'est 17h30 - 19h 30

sinon il faut allez se paumer je ne sais pas ou, ou payer une fortune pour trouver pas loin...
Avatar de l’utilisateur
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2548
Inscription : 16 avr. 2011, 23:30
Localisation : Pays de la pétanque et du mistral
Contact :

JR_Sinan_JR a écrit :
Jo-13 a écrit :Riddick Bowe, qui est né et à grandi à Brooklyn, New-York a été influencé par la boxe anglaise après que un professeur leur ait diffusé une cassette de Muhammad Ali lorsqu'il avait 13 ans. Sinon il pesait 80 kilos à 17 ans, et 98 à 21 ans pour les JO de 1988.. pour monter à environ 107-110 kilos plus tard dans sa carrière.

George Foreman aurait été électricien si il n'avait pas été repéré frappant dans un sac de frappe à l'âge de 16 ans et demie par un entraîneur de boxe de son quartier de Marshall, Texas, dans les années 60.
On sait ce qu'il est devenu plus tard.

Lennox Lewis pesait 4,8 kilos à la naissance. Il excellait dans le basket et l'athlétisme au lycée (Canada). Il était têtu et hyperactif.

Mike Tyson élevait des pigeons durant l'adolescence dans Brooklyn. Il avait peur de se battre, mais des "racailles" du célèbre quartier de NY lui aurait tordu le cou de l'un de ses oiseaux. La légende veut qu'il se soit battu et qu'il ai gagné, ce qui a lancé sa confiance en lui et sa force..
Notez que Mike pèse déjà 90 kilos à 15-16 ans.
C'est beaucoup ? Nan parce que je pesais 4,7 kg moi. :?:
Oui, c'est plutôt un joli poids sachant qu'un bébé pèse en moyenne 3,2 kilos à la naissance .. :!:
Avatar de l’utilisateur
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 922
Inscription : 24 avr. 2009, 22:53

sweetpea a écrit :
JR_Sinan_JR a écrit :
sweetpea a écrit :changement de ville et nouveau boulot et toi?
Je n'ai pas trop le temps avec le boulot, l'entrainement commence à 18h et quand j'arrive chez moi il est 18h30 - 19h, le temps d'aller à la salle etc, j'arrive là-bas pour 19h-19h30, l'entrainement fini à 20h...

Et puis je travail dans le bâtiment, je vais des grosses journées et je me demande si mon corps tiendra le coup si j'en fait quand même.
Ca fait chier.

Tu bosses dans quoi ?

pareil casiment
avant j etais dans le batiment mais la salle avait de bonnes horaires
la je suis a paris je bosse a 35h chez abercrombie & fitch et à coté je fais d'autres petits boulots, notemment dans la pub, la salle la plus proche c'est 17h30 - 19h 30

sinon il faut allez se paumer je ne sais pas ou, ou payer une fortune pour trouver pas loin...
Ah ok, c'est vrais que certains clubs demandent carrément trop...


Jo-13 > Ah ok mais je suis loin d'avoir le corps de Lewis maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
achille34
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 844
Inscription : 13 sept. 2009, 19:47
Localisation : Tracadie NB CANADA

c est la mère a Valuev qui à du en chier !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

pour en revenir à Carlos Monzon (puisque c etait la proposition de Alvaro)je me souviens à l epoque d une pub..qui passée sur la boisson Gini,et il y avait Carols Monzon sur un cheval dans le plus simple appareil,pour promouvoir donc la marque de la boisson gazeuse.à la radio on pouvait entendre une voix sensuelle à l accent latinos,dire"buvez Gini comme Carlos Monzon champion du..mondial"
Briscoe

Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connu :lol: doit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur :lol: , purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6766
Inscription : 27 sept. 2008, 04:01

Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connu :lol: doit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur :lol: , purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore :lol:

ca c est vraiment dur lol
Briscoe

sweetpea a écrit :
Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connu :lol: doit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur :lol: , purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore :lol:

ca c est vraiment dur lol
Un bon souvenir :lol: par contre lui, il avait des boxeurs qui partaient le lendemain en Russie et leur matériel était dans le coffre :oops: Ca c'était plus embêtant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6766
Inscription : 27 sept. 2008, 04:01

Briscoe a écrit :
sweetpea a écrit :
Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connu :lol: doit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur :lol: , purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore :lol:

ca c est vraiment dur lol
Un bon souvenir :lol: par contre lui, il avait des boxeurs qui partaient le lendemain en Russie et leur matériel était dans le coffre :oops: Ca c'était plus embêtant. :lol:

aye lol c est vrai qu a paris ils sont severes avec les truc comme ca, ils en ratent pas une :s

mais pour les boxeurs qui devaient aller en russie c est cho :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

ah oui Roger Bensaid du ring daumesnil,je m y suis rendu une fois il etait tard il ne restait que lui et un boxeur qui prenait sa douche,Monsieur Bensaid me raconter le deroulement du combat de son protegé Max Cohen,contre Emile Griffyth,aux states à NY je crois,je buvais ses paroles.avec un enthousiasme pueril.ah oui le boxeur qui etait avec nous etait Samuel Meck.
Static Choc

Briscoe a écrit :Une fois je monte à Paris voir le grand tournoi au cirque d'hiver, je laisse ma voiture à l'autre bout de Paris et je pars en métro avec un ami là bas. Super soirée, on bouffe ensemble et on traine à refaire la soirée. Les horaires du métro ce n'est pas grave, un entraineur réputé et connu :lol: doit nous déposer pour que je reprenne ma bagnole. Deux heures du matin arrive et on se met à arpenter les rues à la recherche de la voiture de notre célèbre convoyeur :lol: , purée il l'avait si bien garée qu'elle est partie à la fourrière et nous on s'est tapé la moitié de Paris à pieds : 2h30 de marche, mes dessous de pieds s'en rappellent encore :lol:
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 01 juin 2010, 17:40
Localisation : paname

Te plains pas briscoe tu as marché pendant 2h30 dans la plus belle ville du monde
Répondre