vous pensez que jerome arnould va gagner??????????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le mac
Suspendu

j ai l impression que certain promoteur non plus vraiment de boxeur alors ils prennent n importe quel petit jeune qui monte et l envoie au casse pipe. :(
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est l'impression que cela donne, mais Jérome Arnoult a raison de tenter sa chance.
Même si il n'a qu'une petite chance il faut qu'il la tente à fond.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est clair cette chance mondiale vient beaucoup trop tôt face à un adversaire expérimenté et très technique. Il va se faire mitrailler de coups et cette accumulation risque non seulement de mettre un terme au combat mais en plus sur le plan psyghologique, les dômmages seront encore plus grands.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Peut-être tablent-ils sur un coup de chance maintenant. On sait bien que c'est dû à la déception Asloum.
Je pense que Jérôme Arnoult sera battu sans trop de problème, il fera certainement preuve de vaillance.
Je pense que ce combat ne laissera néanmoins pas de traces physiques, l'Ukrainien n'ayant pas une frappe bien spectaculaire mais par contre difficile à manier.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Aprés tout il est super motivé il est jeune il a l'air d avoir un bon punch on peut esperer.
Mais c'est clair que niveau experience...ils jouent pas sur le meme tableau.
Entout cas Arnould est vraiment motivé!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
le mac
Suspendu

c vrai eric tu a raison ses se que je pense aussi mais c est quand un peu tot
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Thierry Jacob avait un grand passé amateur avec plus de 80 combats amateurs et une seule défaite en finale des championnats du monde junior contre un cubain contre qui il prit sa revanche plus tard toujours chez les amateurs.
Chez les pros avant son championnat du monde il avait 21 combats pour autant de victoires dont 14 avant la limite.
Sans vouloir diminuer la valeur de Jérome Arnoult, je ne pense pas qu'il ai le niveau de Jacob au même âge.
Mais comme je dis dans d'autres posts Arnoult a raison d'accepter ce combat, et j'éspère qu'il le gagnera.
le mac
Suspendu

C clair allez arnould.je respecte le boxeur,mais vous trouvez pas qu il ressemble a asloum sur la photo de netboxe, en espérant que cela lui porte pas la poisse lollllll
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça va etre tres tres difficile pour jerome arnould j'ai deja vu Wladimir Sidorenko plusieurs fois a la telé et une foi en vrai contre julio zaraté ce dernier avait fait presque battu Mahyar Monshipour heureusement que mahyar a un grand coeur bref
la seule façon pour que arnould gagne c'est le ko il a meme du mal a gagné par point contre des adversaire je dis pas mediocre par respect par exemple contre Cherif Saki sidorenko est tres tres malin une tres bonne condition physique une capacité d'encaisser les coup les plus dur
je crois pas que arnould poura abreger le combat vu que des puncheur comme cordoba et Poonsawat Kratingdaenggym l'ont pas pu faire ils ont un punch largement plus important que arnould
sa seule chance est un coup chanceux jespere que je me trompe
guerault
Champion de l'Union Européenne
Champion de l'Union Européenne

ca va etre dure pour arnould car sidorenko est technique et de l' experience a ce niveau je pense que c trop tot pour lui mais bon! bonne chance arnould.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le mac a écrit :C clair allez arnould.je respecte le boxeur,mais vous trouvez pas qu il ressemble a asloum sur la photo de netboxe, en espérant que cela lui porte pas la poisse lollllll
:P :P :P
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis désolé pour Arnould, mais je pense qu'il n'a aucune chance contre Sidorenko. Sidorenko est simplement trop expérimenté, trop rusé et trop puissant. La seule chose qui manque à Sidorenko c'est du punch. Le maximum pour Arnould c'est d'atteindre la limite des 12 rounds. Une chance mondiale ça se mérite aussi et je ne vois honnêtement pas par quel combat Arnould aurait mérité une telle chance. Arnould n'a même pas boxé un top 50...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je sais pas si j'ai raison mais je suis persuadé que ya un truc qui louche
a mon avis michel acaries avait peur de puis que don king avait signé un contrat de promotion en france
michel acaries pense cooperer avec le promoteur allemand klaus peter kohl (universum)pour enpecher don king d'imposer en france vous allez me dire que ça tient pas debout comment ça se fait que acaies a risqué son seul champion brudov pour aller combattre firat arslan sous la promotion duniversum et kohl a envoyé sidorenk pour combattre un inconnu ils se sont debrouillé tout les deux pour que arnould se classe dans le top 15 WBA c'est pas encore fini. Willy Blain est classé numero 2 WBO il est en contrat avec Dietmar Poszwa ce dernier n'est autre que le sous directeur d'universum willy blain sera aussi a marseille pour faire son dernier combat avant d'affrenter le gagnant de Ricardo Torres et Kendall Holt surement a bercy pour la reunion de decembre habituel d'acaies looooool
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vrai cela s'inscrit dans le cadre d'une coopération Aciérès-Kohl, on avait déjà Erdei/Sahnoune, Ullrich/Kanfouah. Je pense que c'est la seule chance de survie de l'écurie Aciéres.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lord23 a écrit :C'est vrai cela s'inscrit dans le cadre d'une coopération Aciérès-Kohl, on avait déjà Erdei/Sahnoune, Ullrich/Kanfouah. Je pense que c'est la seule chance de survie de l'écurie Aciéres.
Il y a eu aussi Fabrice Tiozzo vs Dariusz Michalczewski.
Répondre