Je sais qu'il y a beaucoup de forumeurs qui habitent dans l'ouest de la france et j'aurais besoin d'en savoir plus sur les clubs, bons et moins bons, dans la région des pays de la loire.
Merci d'avance à tout ceux qui voudrons bien me donner leur avis !
Clubs dans la région des pays de la loire.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Valdor ou Goldenboy surement
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- bolopunch
A Nantes, le club de Francis Perrot, bon club, avec de bons boxeurs amateurs et pros
Cambon aussi, un club qui n'est pas vieux, créé depuis quelques années seulement il me semble, mais le niveau y est bon et les entraîneurs compétents.
Saint Brevin, club tout jeune aussi mais avec Sangand, entraîneur réputé et d'une grande expérience, aidé par Romain Geoffrey, un jeune entraîneur plein d'avenir.
Cambon aussi, un club qui n'est pas vieux, créé depuis quelques années seulement il me semble, mais le niveau y est bon et les entraîneurs compétents.
Saint Brevin, club tout jeune aussi mais avec Sangand, entraîneur réputé et d'une grande expérience, aidé par Romain Geoffrey, un jeune entraîneur plein d'avenir.
- bolopunch
Je ne connais pas trop de clubs dans la région, mais ceux là ajouté au club de Cazeaux à Saint Nazaire qui lui n'a plus à faire ses preuves, fait que tu as quand même le choix.Maxime Ernoult a écrit :Merci Bolopunch ta réponse me conforte un peu plus dans ce que je pensais
- Milan76
Deux gros clubs viennent s'ajouter à tout cela : Le Ring Olympique de Saint Sébastien sur loire et le Stade Lavallois. Pour ce qui est des clubs près de la ville du Mans, cela reste un grand mystère car je ne trouve pas grand chose à leur sujet ... Il y a aussi le club Boxe 85 qui est le meilleur du département de Vendée avec un boxeur qui monte : Teddy Poiraud. A Angers, Georges Ory est en équipe de france amateur et Dominique Bernard qui boxe très régulièrement en néo-pro symbole le club de la ville. Voilà ce que j'ai trouvé après mes recherche mais des avis comme le tiens m'apporte une vision plus professionnelle, merci !
- bolopunch
Je n'avais pas cité Laval car il me semblait qu' c'était un peu éloigné de Saint-Nazaire, mais effectivement, c'est un club très actif qui organise énormement et qui a fait parti du paysage pugilistique français.
- Milan76
C'est d'ailleurs ce qui est interessant dans cette région, quelques boxeurs y ont boxés jusqu'à 15 fois rien que sur cette année grace au grand nombre de galas qui y sont organisés. Plus ceux de la Bretagne et de la Normandie (Manche principalement), il ne doit pas y avoir de meilleur coin en France pour les boxeurs qui veulent apprendre en montant sur le ring !