Clubs dans la région des pays de la loire.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je sais qu'il y a beaucoup de forumeurs qui habitent dans l'ouest de la france et j'aurais besoin d'en savoir plus sur les clubs, bons et moins bons, dans la région des pays de la loire.
Merci d'avance à tout ceux qui voudrons bien me donner leur avis !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Toujours aucune réponse, personne ne connait donc les clubs près de Saint Nazaire, Nantes, Laval, Le Mans ou Angers ?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Valdor ou Goldenboy surement
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'espère juste qu'ils viennent voir ce qui se passe chez les amateurs, je voudrais surtout savoir les mauvais cotés de tout ces clubs car les bons ne sont pas difficiles à trouver !
andrew
Suspendu

je suis en ESPAGNE, mais j ai l oeil partout :P :P :P on en reparlera
Tenancier PMU de BoxeNet .
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A Nantes, le club de Francis Perrot, bon club, avec de bons boxeurs amateurs et pros

Cambon aussi, un club qui n'est pas vieux, créé depuis quelques années seulement il me semble, mais le niveau y est bon et les entraîneurs compétents.

Saint Brevin, club tout jeune aussi mais avec Sangand, entraîneur réputé et d'une grande expérience, aidé par Romain Geoffrey, un jeune entraîneur plein d'avenir.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci Bolopunch ta réponse me conforte un peu plus dans ce que je pensais ;)
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

(Andrew reviens vite ton avis m'interesse aussi étant donné que tu es de la région voisine).
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maxime Ernoult a écrit :Merci Bolopunch ta réponse me conforte un peu plus dans ce que je pensais ;)
Je ne connais pas trop de clubs dans la région, mais ceux là ajouté au club de Cazeaux à Saint Nazaire qui lui n'a plus à faire ses preuves, fait que tu as quand même le choix.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Deux gros clubs viennent s'ajouter à tout cela : Le Ring Olympique de Saint Sébastien sur loire et le Stade Lavallois. Pour ce qui est des clubs près de la ville du Mans, cela reste un grand mystère car je ne trouve pas grand chose à leur sujet ... Il y a aussi le club Boxe 85 qui est le meilleur du département de Vendée avec un boxeur qui monte : Teddy Poiraud. A Angers, Georges Ory est en équipe de france amateur et Dominique Bernard qui boxe très régulièrement en néo-pro symbole le club de la ville. Voilà ce que j'ai trouvé après mes recherche mais des avis comme le tiens m'apporte une vision plus professionnelle, merci !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'avais pas cité Laval car il me semblait qu' c'était un peu éloigné de Saint-Nazaire, mais effectivement, c'est un club très actif qui organise énormement et qui a fait parti du paysage pugilistique français.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est d'ailleurs ce qui est interessant dans cette région, quelques boxeurs y ont boxés jusqu'à 15 fois rien que sur cette année grace au grand nombre de galas qui y sont organisés. Plus ceux de la Bretagne et de la Normandie (Manche principalement), il ne doit pas y avoir de meilleur coin en France pour les boxeurs qui veulent apprendre en montant sur le ring !
andrew
Suspendu

j adhere a BOLO evidemment mais faut voir ou tu comptes te domicilier, de plus tu as plusieurs choix dans cette region un avantage certain
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour être plus précis, que pourrais tu me dire sur les clubs situés près de la ville de Saint Nazaire ? (BC Baulois, Boxing Nazairien, Brière Boxe Montoirine, Saint Brévin Boxe 44).
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

(même si toutes les villes m'interessent étant donné que j'irais là où je serais sur de pouvoir boxer et apprendre dans les meilleurs conditions).
Répondre