voila il y a quelle moi je suis aller le forume d'un champion du monde de boxe anglais je me suis inscrie ,et la lors d'une question poser j'ai repondu a son preparateurs physique ce que je pensais et bien il a été vexer et donc demander a ce champion de me banir de ce meme forume(ce qui a été fais rapidement et sans prevenir)
donc voila la question que je pose:
Penser vous que ce soit normal ?
penser vous que ce soit de la dictature d'empecher les gens de donner les avies?(pour une fois que l'on peux parler honetement)
merci
toi boxeur 51 tu est pas concerner car tu t'occupe du site de ce champion
droit de parole?
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Non Bobo il n'est pas normal qu'on te banisse d'un site ou d'un forum juste parce que tu as donné ton avis.
Normalement son préparateur physique aurait dû trouver les mots pour s'expliquer sur votre désaccord ou pour expliquer pourquoi il a fait tel choix ou telle préparation.
Pour moi la seule raison de virer quelqu'un d'un site c'est si la personne va contre l'éthique du site.
Les plus grosses raisons sont:
propos racistes ou injurieux pour la personne.
Insultes
Propagande politique.
Normalement son préparateur physique aurait dû trouver les mots pour s'expliquer sur votre désaccord ou pour expliquer pourquoi il a fait tel choix ou telle préparation.
Pour moi la seule raison de virer quelqu'un d'un site c'est si la personne va contre l'éthique du site.
Les plus grosses raisons sont:
propos racistes ou injurieux pour la personne.
Insultes
Propagande politique.
- lorcy
je croie que la question poser" etais comment apprend a frapper "et j'ai repondu que "c'etais un don de dieu tu la ou pas mais que tu peux ameliore de maxi10% "voila lui est rentrer dans des details poids puissance cm2 ect ect ...donc je lui est dit ca que je pensais et le petit messieur c'est facher comme un gosse de 5 ans et ma fais banir du forum sans delais, la honte! et le droit de parler ?c'est fini ca moboutou ...
- bolopunch
C'est ça qui est rageant quand tu es banni c'est que tu ne peux plus t'expliquer.
Il n'y a rien de plus rageant que de te retirer le droit de t'exprimer.
Pour le punch, tu l'as ou tu l'as pas.
Comme tu dis tu peux améliorer un peu ta puissance mais c'est tout.
Justement thegoldenboy parle d'un livre de Sugar Ray Robinson dont le titre veur tout dire. "Dieu m'a prété la foudre".
C'est un don naturel.
Il n'y a rien de plus rageant que de te retirer le droit de t'exprimer.
Pour le punch, tu l'as ou tu l'as pas.
Comme tu dis tu peux améliorer un peu ta puissance mais c'est tout.
Justement thegoldenboy parle d'un livre de Sugar Ray Robinson dont le titre veur tout dire. "Dieu m'a prété la foudre".
C'est un don naturel.
- maxime
- Débutant
tu as raison julien,le punch on l'a ou on l'a pas.mais le préparateur n'est pas d'accord avec toi car lui il est payé pour apporter du punch a son boxeur grace a sa préparation.tous les préparateurs sont pareils,ils t'embroullent avec des chiffres pour se justifier.
- Vargas
- Boxeur professionnel
T'inquiete! tout passionné sait que le punch est un don du ciel .et je suis d accord qu on peut l'améliorer en travaillant en puissance mais c'est minime .. le punch c'est naturel et c est comme ça !!et pour t'avoir booted
du forum , c'est de se rendre inferieur .
du forum , c'est de se rendre inferieur .
- Christophe
- Boxeur vedette
pour moi le punch est trés subjectif par exemple trinidad super puncher mais aux states il y a une polémique qu'on à pas entendu ici en france , ce sont les bandages durs de Trinidad sous les gants.
en fait je suis un fan de Tito mais force est de constater que face à thiam on voit bien que ses bandages ressortent au niveau des métacarpes de 2-3 cm genre comme des poings américains mais en bandage dur alors je pense que ça à beaucoup aidé Tito.
ensuite il faut savoir qu'on peut etre puncher dans une catégorie et pas descendre un adversaire dans une autreil faut voir quel poids vous convient le mieux.
et puis ya les gants aussi on a des reyes ou pas ( rappelez vous morales pacquiao 1 pacquiao dans l'incapacité de faire mal à son adversaire pourtant c'est un puncher non ? et la revanche une tuerie).
c'est pourquoi pour moi il est difficile de dire que c'est uniquement un doon de dieu il ya beaucoup de parametres à prendre en compte
en fait je suis un fan de Tito mais force est de constater que face à thiam on voit bien que ses bandages ressortent au niveau des métacarpes de 2-3 cm genre comme des poings américains mais en bandage dur alors je pense que ça à beaucoup aidé Tito.
ensuite il faut savoir qu'on peut etre puncher dans une catégorie et pas descendre un adversaire dans une autreil faut voir quel poids vous convient le mieux.
et puis ya les gants aussi on a des reyes ou pas ( rappelez vous morales pacquiao 1 pacquiao dans l'incapacité de faire mal à son adversaire pourtant c'est un puncher non ? et la revanche une tuerie).
c'est pourquoi pour moi il est difficile de dire que c'est uniquement un doon de dieu il ya beaucoup de parametres à prendre en compte
- lorcy
bien sur il y a beaucoup de parametre pour parler de la frappe mais moi j'ai vue a l'entrainement mike tyson mettre 3 sparrings ko avec des gand de 20 oz et les mecs avec d'enorme casque je rejoint te rejoint certe mais un puncheur reste un puncheur ....
Je peus aussi te dire qu'a chaque combat il faut voir si le mec a pas ue de probleme pour faire le poids ect ect mais trinidade gagnais meme en france par ko meme avec des gand montana quand au bandage c'est un autre discourt je pourrais t'en parler mais cela prendrais 4 pages....
Je peus aussi te dire qu'a chaque combat il faut voir si le mec a pas ue de probleme pour faire le poids ect ect mais trinidade gagnais meme en france par ko meme avec des gand montana quand au bandage c'est un autre discourt je pourrais t'en parler mais cela prendrais 4 pages....
- LieutColombo
- Modérateur
Bobo, ça tombe bien que l'on parle de punch et de Tyson !
Il y a quelques mois, sur ce forum, on est pas tombé d'accord sur ce point !
J'affirmais que Tyson était un puncheur, je ne donne qu'un exemple, face à François Botha, il était mené aux points et sur un coup il a mis le "Bison" au plancher...
Quel est ton avis ?
Il y a quelques mois, sur ce forum, on est pas tombé d'accord sur ce point !
J'affirmais que Tyson était un puncheur, je ne donne qu'un exemple, face à François Botha, il était mené aux points et sur un coup il a mis le "Bison" au plancher...
Quel est ton avis ?
- bolopunch
Je pense qu'il y a deux sortes de punchers, les punchers éléctriques, tels Hearns, Mc Clellan, Julian Jackson et les punchers lourds qui vons moins vite mais qui sur un coup peuvent te mettre ko, tels Tyson, Foreman, Chavez, Mc Callum et Hill qui vont beaucoup moins vite de bras que les premiers nommés mais sont tout aussi efficace.
Mais le vrai puncher comme on l'entend c'est celui qui même sur un coup qui paraît anodin met son adversaire ko.
Mais le vrai puncher comme on l'entend c'est celui qui même sur un coup qui paraît anodin met son adversaire ko.
- titotrinidad
- Boxeur amateur
tyson pas rapide de bras je suis pas sur! enfin, ca dépend des combats, mais dans sa meilleure forme il est quand meme rapide pour un poids lourd. et puis mobile. tout le grand public le prend pour un "simple" puncher, voir bourrin mais il aurait jamais été aussi loin s'il avait pas été aussi rapide et mobile du tronc.
- bolopunch
Je disais seulement qu'il allait moins vite qu'un longiline, mais c'est vrai que Tyson jeune allait trés vite, mais sur la fin il était beaucoup moins rapide mais toujours capable de mettre ko un gars sur un coup.
- lorcy
Pour l'avoir vue s'enerver a l'entrainement je pense que mike est un puncheur mais attention quand il etais entrainer sinon quand il l'etais pas cetais une zut
effectivement un puncheur est un mec qui peux descendre n'umporte qui sur un coup de point regarde moi cetais pas mon cas j'etais plutot demoliseur
effectivement un puncheur est un mec qui peux descendre n'umporte qui sur un coup de point regarde moi cetais pas mon cas j'etais plutot demoliseur