la WBO
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
J'ai toujours l'impression qu'elle fait office de pièce rapportée par rapport aux 3 autres. Pas vous ?
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Christophe
- Boxeur vedette
avec des champions comme hamed, eubank, klitchkos, calzaghe, freitas, guzman mmm non je trouve pas ..c'est plutot la wba qui me fait l'effet de ne plus etre au niveau
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
c'est vrai ya quelques annee en arriere la wbo n'etait pas aussi cridible que les 3 autres federation mais c'est 3 dernieres année elle est au meme niveau que la wba et l'ibf
hier brigg a touché 1.8 million de dollars
erdei c'est lui qui touche la bourse la plus importante par rapport aux autres championn des mi lourd 750000 euro soit le triple de ce qui as touché clinton wood lors de son combat face a johnson
calzaghe est le plus reconnu des poid moyen
ya des seuil de bourse par exemple en lourd qand ya des enchere la bourse mimimum de la wba et de la wbo est de 1 million deuro
en super moyen mi lourd et lourd leger 300000 euro minimum pour la wbo mais ya pas de seuil ds la wba et ibf par exemple
yavait eu des enchere pour conningham et guillermo jones pour le titre ibf vacant le combat a eté acheté a 100000 euro avant que guillermo jones tombe malade il a eté remplacé par Krzysztof Wlodarczyk si c'etait chez la wbo la bourse minimale serai a 300000 euro
mais je trouve que cette federation travaille plus avec universum et franck waren
hier brigg a touché 1.8 million de dollars
erdei c'est lui qui touche la bourse la plus importante par rapport aux autres championn des mi lourd 750000 euro soit le triple de ce qui as touché clinton wood lors de son combat face a johnson
calzaghe est le plus reconnu des poid moyen
ya des seuil de bourse par exemple en lourd qand ya des enchere la bourse mimimum de la wba et de la wbo est de 1 million deuro
en super moyen mi lourd et lourd leger 300000 euro minimum pour la wbo mais ya pas de seuil ds la wba et ibf par exemple
yavait eu des enchere pour conningham et guillermo jones pour le titre ibf vacant le combat a eté acheté a 100000 euro avant que guillermo jones tombe malade il a eté remplacé par Krzysztof Wlodarczyk si c'etait chez la wbo la bourse minimale serai a 300000 euro
mais je trouve que cette federation travaille plus avec universum et franck waren
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
pour repondre a notre ami grant
IBF est la federation qui a le moins de titre regionaux
la WBC on a 10
la WBA en a 9
la WBO en a 4
l'IBF en a 3
si vous voulez des precisions je vous siterai tous les titres regionaux des grandes federations
la WBC on a 10
la WBA en a 9
la WBO en a 4
l'IBF en a 3
si vous voulez des precisions je vous siterai tous les titres regionaux des grandes federations
- Christophe
- Boxeur vedette
moi j'aimerais bien une petite bio sur le président de l'ibf , c'est vrai on entend souvent parler de celui de la wbv et de la wbo mais je ne sais rien de celui de l'ibf murad muhammad
- grant
- Boxeur professionnel
Cher ami, si tu lis bien mon post, tu verras que je parle de l'IBF Europe.ruslan chagaev a écrit :pour repondre a notre ami grant
la WBC on a 10
la WBA en a 9
la WBO en a 4
l'IBF en a 3
Alors certes, la WBC, la WBA et la WBO ont beaucoup de titres régionaux dans le monde, mais en Europe, on en voit un peu, mais beaucoup moins que ceux de l'IBF.
En effet, l'IBF met en jeu des titres "méditerranéens" (au passage il y a eu un combat pour ce titre entre Tendil et Bastient à Fourmies dans le Nord!!! Elle est où la méditerranée??? Ridicule), des titres internationaux et intercontinentaux.
Alors c'est vrai que maintenant la WBC se met aussi au titre méditerranéen, mais ça n'a rien à voir avec l'IBF qui fait tout et n'importe quoi pour empocher les taxes.
Et puis, puisque tu as l'air de vouloir donner des statistiques, regarde les boxeurs qui font ces titres là, et tu verras qu'ils ne sont destinés qu'à faire gagner une ceinture au boxeur local...
Non vraiment l'IBF c'est vraiment n'importe quoi.