Alejandro Berrio

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Qui a vu combattre Alejandro Berrio, le champion IBF des supermoyens ? A ce qu'on m'a dit, ce n'est pas du tout le même niveau que Calzaghe et Kessler (la concurrence est rude...), mais je ne l'ai jamais vu par moi-même. Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?

Et, à propos, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Calzaghe n'a plus le titre IBF ? (je comprends rien à ces conneries de règlements de fédérations !)
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jutement, il n'y a rien à comprendre à ces destitutions massives !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alejandro Berrio est un boxeur colombien il est actuelement champion IBF des super moyen jai vu a peu pret 5 de ses combat
en fait c'est un pur puncheur il a gagné 25 combat par ko parmi ses 26 combat gagné il est limité techniquement
le 3decembre 2005 Robert Stieglitz et Alejandro Berrio ont combattu pour une demi finale IBF Robert Stieglitz avait gagné par tko a la 11 reprise donc l'IBF l'ont designé chalengeur obligatoire de Jeff Lacy et ce dernier avait preferé de combattre contre calzaghe mais le gagnant affrentera obligatoirement Robert Stieglitz ds les 6 mois qui suivent donc calzague devait combattre contre Robert Stieglitz le 14 octobre dernier yavait des probleme avec la telé allemande parceque yavait a la meme nuit kessler vs bayer donc calzaghe a rencontré sakio bika a la place de Robert Stieglitz
apres ce combat l'IBF a exigé a calzaghe daffrenter Robert Stieglitz calzaghe ne l'interressait pas daffrenter un boxeur inconnu il a laissé son titre IBF
le titre etait vacant donc Robert Stieglitz et Alejandro Berrio se sont rencontré le 3 mars dernier Alejandro Berrio a gané par tko a la troisieme reprise
pour linformation Alejandro Berrio affrentera l'allemand Danilo Haussler le 23 juin le combat sera televisé sur ARD
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si seulement je comprenais aussi bien les règles des fédérations... :lol:

Merci pour ces précisions.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Répondre