Rosélia m'a déçu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Roselia qu'on annoncé comme un rude puncheur a totalement été inactif lors de son combat hier soir (diffusé sur Eurosport) ; il n'a pas utilisé une allonge et un jab supérieur à celui de son adversaire ; au contraire, il a été plusieurs fois surpris par des coups à la godille.

Combat sans saveur idéal pour s'endormir, c'est bien triste. :? :?
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je pense que malgré un bon palmarès, Roselia est un boxeur surévalué.
Il a certes remporté le Critérium et le Tournoi, mais n'a jamais participé au Championnat de France, sans doute à cause de l'obtention d'un titre international sans grande valeur devant le vieillissant Rosi.
Dommage car il est préférable de participer au Championnat de France pour déjà voir ce qu'on vaut dans son propre pays.
Sans oublier que Ajetovic était un sacré client, demandez à Canclaux...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que Roselia ne boxe pas assez car il cherche à placer un coup dur qui ne vient jamais. A force d'attendre l'ouverture pour placer son punch il finit par ne rien faire et on arrive à cdela, un combat soporifique où on se dit qu'il va se passer quelque chose et en fin de compte: rien!
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

malgré que c'est un grand ami a moi robert a trop misé sur son punch et n'as pas assez travaillez comme sa préparation.
Bref pour les championnats de france il est ouvert à toute proposition mais aucune offre ne lui est accordée.
Il faut pas oublier qu'il a boxer des petites pointures européenes tels que Di Giacomo, Baronne, Sylvester malgré sa défaite et il a mis K.O à 2reprises le français François Bastient
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je pense que c'est un client plus que Nationnal
Deplus il a été Champion d'europe kick boxing(même si sa rien avoir avec la boxe anglaise) il a battu Carlos Tavares et encore plein d'autre boxeur de très bon niveau
Donc il n'a pas été surévalue car c'est un homme de grande qualité
je dirais peut être qu'il a été sur médiatisée et encore à l'echelle régionnale.
Ajetovic est cependant un homme d'experience avec 300combats amateur champion du monde 2003 ce n'est pas un faire valoir c'est ce que je veux vous faire savoir
Deplus Rosélia s'entraine dans une salle à Persan (ile de France 95) sa ville natale loin de sa belle salle a Pont Saint Maxence ou les structures ne sont pas adéquate à celle de persan
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je l'ai trouvé aussi trop attentiste...
Un combat qui pourtant parraissait presque déséquilibré vu l'avantage d'allonge et de taille pour Robert.
Mais chapeau au Serbe, et quelle explosivité...
Répondre