salut christophe jai bien vu mormeck bel 1 je lai vu au moins 10 fois mais je crois que au 2 roud c mormeck qui a failli mettre bel ko.
sur la question du punch entre bel et haye pour linstant on peut rien dire et d'une ils avaient pas eu dadversaire commun sauf arhur williams je crois mais faut dire aussi que haye n'a jamais rencontré de combattant digne en lourd leger faut pas oublier que a chaque foi que bel mets un adversaire ko en general c la fin pour lui comme le cas de Ezra Sellers,Kelvin Davis,Sebastiaan Rothmann le seul qui s'est remis apres avoir eté mis ko par bel c bien notre champion jmm.
faut pas oublier aussi que qand quelqun nous a battu par ko c pas facil de prendre une revanche contre lui deja il a un avantage psychologique et je suis sur que jmm se disait que sil perd c la fin pour lui tout ça a joué en avantage de bel.
vous etes impresionné par la victoire de haye sur gurov mais ce gurov a un menton de pate a chaque foi quil est touché il tombe contre Nate Miller ainsi que contre Terry Dunstan donc ce n'etait pas un exploi de la part de haye.
mais je susi persuidé que le menton de haye n'est pas solide regardez juste son combat face a Carl Thompson et faut pas oublier que mormeck va lui rentrer dedant surtout pendant les 6 premier round donc sil le touche serieusement le combat sera fini
les styles font les combats
- Christophe
- Boxeur vedette
j'espere que tu as raison mais j'ai trouvé mormeck trés trés brouillon avec des coups vraiment pas précis lors de son 2 eme combat face a bell alors que haye qd il touche ça fait mouche.
pour revenir au titre de ton sujet ben dans ce cas .... je suis pas prêt d'aller voir hopkins vs wright, ils ne vont jamais se trouver sur un ring un qui recul l'autre qui se cache dans ces gants
pour revenir au titre de ton sujet ben dans ce cas .... je suis pas prêt d'aller voir hopkins vs wright, ils ne vont jamais se trouver sur un ring un qui recul l'autre qui se cache dans ces gants

- Rocco
- Modérateur
Mormeck à certe gagné son 2eme combat contre Bell, mais je pense que Bell à souffert de son inactivité et ce boxeur assez "special" qui encaisse sans broncher n'a pas coupé la route à Mormeck et l'a au contraire laissé reprendre son souffle( et il en avait besoin!)
Haye à mon avis ne fera pas cette erreur
Haye à mon avis ne fera pas cette erreur
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
vous dite que bel a souffert de son inactivité de 14 mois mais mormeck aussi n'a quasiment rien fait sauf les petites quatres round contre sebastien hill mormeck s'est meme pas entrainé contre ce dernier donc de ce coté ils etaient presque au meme cas.
la plapart de vous aussi disent que mormeck donne des coup ds le vite ou pas precis le vrai probleme c'est pas ça c que bel recul et recul au maximum qand il est sur les cordes voir meme sortir donc les coups perdent au moins 60% de leurs efficacité et lourdouté et mormeck a donné beaucoup de coup c pour cela quil etait fatigué
je suis sur meme persuadé que contre haye mormeck poura faire 12 round parceque meme sil avancera sans cesse ses coup ne perderont pas defficacité connaissant le model de haye
vous mettez tous en cause la condition physique de mormeck mais faut pas oublier que contre braithwaite a tenu 12 round intense oui vous llez me dire que ça remonte c en avril 2005 mais c faut c juste que bel est maladroit et imprevisible
pour moi je suis loin detre expert ou geni mais je pense que si mormeck sentraine tres bien pendant au moins 10 semaine avec des bon sparing et de faire une bonne tachtique en avançant sans cesse et une bel defense il gagnera par ko au par point je dis ç parceque il a pu eviter le direct et le jab de virgil hill il a pu casser le distance de gurov en lui rentrant dedant et davoir imposé une puissance et un rythme a braithwaite
la plapart de vous aussi disent que mormeck donne des coup ds le vite ou pas precis le vrai probleme c'est pas ça c que bel recul et recul au maximum qand il est sur les cordes voir meme sortir donc les coups perdent au moins 60% de leurs efficacité et lourdouté et mormeck a donné beaucoup de coup c pour cela quil etait fatigué
je suis sur meme persuadé que contre haye mormeck poura faire 12 round parceque meme sil avancera sans cesse ses coup ne perderont pas defficacité connaissant le model de haye
vous mettez tous en cause la condition physique de mormeck mais faut pas oublier que contre braithwaite a tenu 12 round intense oui vous llez me dire que ça remonte c en avril 2005 mais c faut c juste que bel est maladroit et imprevisible
pour moi je suis loin detre expert ou geni mais je pense que si mormeck sentraine tres bien pendant au moins 10 semaine avec des bon sparing et de faire une bonne tachtique en avançant sans cesse et une bel defense il gagnera par ko au par point je dis ç parceque il a pu eviter le direct et le jab de virgil hill il a pu casser le distance de gurov en lui rentrant dedant et davoir imposé une puissance et un rythme a braithwaite
- Rocco
- Modérateur
Jean Marc a subit un KO je pense qu'il doute plus qu'avant, et son manque de souffle est un autre probleme...
Pour tourner autour du ring comme la derniere fois il faut etre en avance, pas sur qu'il le sera et si à la mi combat il ne l'est pas ca va etre dur!
Pour tourner autour du ring comme la derniere fois il faut etre en avance, pas sur qu'il le sera et si à la mi combat il ne l'est pas ca va etre dur!