Voici la vidéo de mon dernier combat, prévu en 3x3', il y a une coupure car j'ai fait tomber mon protège dent..
Mon dernier combat ( vidéo )
- Terry
- Boxeur professionnel
Bien Terry, tu la surclassé il était loin de ton niveau. BRAVO !
Tu peux me rappeler ton palmarès en amateur (tu me l'avais dis sur ****** mais j'ai oublié) ???
Et ta changé catégorie ?
Tu peux me rappeler ton palmarès en amateur (tu me l'avais dis sur ****** mais j'ai oublié) ???
Et ta changé catégorie ?
- Terry
- Boxeur professionnel
Oui c'était à Trélazé, là j'ai combattu à 53.5 kg, mon palmarès est de 17 combats 13 victoires 3 avant la limite et j'ai 4 défaites aux points une ou je perd d'un point mais j'étais vraiment pas en forme et les trois autres contres des champions de France.
Hier à Trélazé Joaquim Mahé a gagné aux points; et Rudy Sibilo de mon club a fait match nul contre Freddy Durand qui avait 8 combats 8 victoires
Hier à Trélazé Joaquim Mahé a gagné aux points; et Rudy Sibilo de mon club a fait match nul contre Freddy Durand qui avait 8 combats 8 victoires
Bien Terry !! Encore bravo !Terry a écrit :Oui c'était à Trélazé, là j'ai combattu à 53.5 kg, mon palmarès est de 17 combats 13 victoires 3 avant la limite et j'ai 4 défaites aux points une ou je perd d'un point mais j'étais vraiment pas en forme et les trois autres contres des champions de France.
- LieutColombo
- Modérateur
Bravo mon Grand, :yaisse:Terry a écrit :Voici la vidéo de mon dernier combat, prévu en 3x3', il y a une coupure car j'ai fait tomber mon protège dent..
- mormeck85
- Boxeur amateur
Quel est son palmarès en pro? J'avais boxé contre lui en amateur, il était déjà très bon.Terry a écrit : Hier à Trélazé Joaquim Mahé a gagné aux points; et Rudy Sibilo de mon club a fait match nul contre Freddy Durand qui avait 8 combats 8 victoires
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- andrew
- Légende vivante
OK- il avait boxé Elimir RAPHAEL, les 2 Frères RAPHAEL boxaient à St Brévin. Joaquim MAHE m' avait fait bonne impression ET DURAND très bonne, MAHE faisait son second combat en 4 Reprises; il a très bien géré.
Tenancier PMU de BoxeNet .