bonjour j'aimerai savoir quelle sont les conditions obligatoire pour pouvoir participer au championnat de france amateur la saison prochaine ?
j'ai cru comprendre qu'il faut un minimum de 10 combats est ce que c'est vrai ?
condition pour les championnat de france ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
D'après le réglement oui il faut un minimum de 10 combats, mais il me semble qu'Anthony Bret n'en avait pas 10 l'année dernière avant son magnifique parcours, peut être y a t-il des exceptions.
- Milan76
Tu as quel palmarès pour le moment ? As tu déjà fait les championnats régionaux ? On ne s'inscrit pas aux championnats de France amateur, on s'y qualifie par ce biais (en étant vainqueur ou finaliste).
- noguer
- Débutant
jai aucun combat pour l'instant je vais avoir mon premier en mars la
Mais bon je compter avoir 4 ou 5 combat d'ici la saison prochaine et 'dici septembre je pense etre plus au point que je le suis maintenant c'est pour sa que cette compet m'intéresse.

Mais bon je compter avoir 4 ou 5 combat d'ici la saison prochaine et 'dici septembre je pense etre plus au point que je le suis maintenant c'est pour sa que cette compet m'intéresse.
- Milan76
Pour l'instant rien n'est sur je préfère te prévenir, dispute déjà les championnats des novices cette année, les championnats régionaux élite l'année prochaine si tu as le niveau et ensuite tu en sauras plus. C'est bien tu as des projets, mais ne sois surtout pas trop préssé 

- andrew
- Légende vivante
Aux Régionnaux, le vainqueur et le finaliste sont qualifiés, et tu es dans quel caté, si c'est en lourds , avec 6/7 combats, il me semble que çà passe comme dans les petites catés.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- andrew
- Légende vivante
Moi je vais plûtôt t'encourager, car il y a beaucoup de monde en - 64; quand tu auras 2/3 Combats et que tu les gagnes facilement, si au prochain, tu obtiens une victoire probante contre un boxeur qui a un bon palmarès, faut pas désespérer, loin de là. Tu es dans quelle région ? si tu acceptes de le dire évidemment.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Stach
- Légende vivante
noguer a écrit :je suis d'alsace andrew de toute facon ma priorité sont les combats qui arrive je voulais juste savoir sa car cette compet m'intéresse pour plus tard, pour l'instant je vais faire mes premier combats et on vera bien après
Commence déjà par les championnats régionaux pour lesquels il te faudra 5 combats minimum, pour y participer....

Même les nains ont commencé petits...

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
noguer a écrit :andrew je suis en moins de 64 donc c'est mort je pense.
Je trouve juste con le fait de devoir attendre aussi longtemps pour pourvoir disputer une compet comme sa.
Tu voudrais pas disputer les JO de Londres des fois?

Vive la Boxe!!!
- Terry
- Boxeur professionnel
Il faut combien de combat pour faire les JO?