Je viens de lire sur fightnews que Diego Chico Corrales a été tué dans un accident de moto hier.
On va toujours se souvenir de lui pour les grands combats qu'il a livré contre Corrales, Casamayor, Freitas, Garcia et j'en oublie d'autres.
Rest in Peace Chico
Mort tragique de Diego Corrales
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Tes serieux la
!!!!!!!!!!
Mince alors.
C'est dommage de perdre un champions comme lui moi je souvient surtout du combat contre Jose Luis Castillo qui ce termine par Ko au 10eme round. Pendant 10 rounds les 2 boxeurs ce sont envoyer non pas une pluie mais une averse de coup dans la geule, puis au 10 eme round Corrales tombe par 2 fois au tapis mais trouve la force de se relever, puis arrive au tour de Castillo de ce prendre un enchainement qui va contraindre l'arbitre à arreter le combat, en faveur de Coralles.
Quand on voit leur tronche à la fin du combat, on se dit qu'on aimerait pas être à leur place.
Mince alors.
C'est dommage de perdre un champions comme lui moi je souvient surtout du combat contre Jose Luis Castillo qui ce termine par Ko au 10eme round. Pendant 10 rounds les 2 boxeurs ce sont envoyer non pas une pluie mais une averse de coup dans la geule, puis au 10 eme round Corrales tombe par 2 fois au tapis mais trouve la force de se relever, puis arrive au tour de Castillo de ce prendre un enchainement qui va contraindre l'arbitre à arreter le combat, en faveur de Coralles.
Quand on voit leur tronche à la fin du combat, on se dit qu'on aimerait pas être à leur place.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- vadrouilleur
- Boxeur amateur

C'est triste pour la boxe, mais avant tout condoléances pour sa femme et ses enfants. il n'avait que 29 ans....
- T.N.T
- Boxeur vedette

moi aussi je tien a saluer la mémoire de cet homme..Ce guerrier des ring..
Mais comme ont dis "heureux ceux qui partent et malheureux ceux qui restent"je sais pas si c est bien aproprié mais une petite pensée pour sa famille aussi....
"LA VIE PEUT PARFOIS ETRE COURTE ET IL FAUT EN PROFITER UN MAXIMUM POUR NE RIEN REGRETTER"
Mais comme ont dis "heureux ceux qui partent et malheureux ceux qui restent"je sais pas si c est bien aproprié mais une petite pensée pour sa famille aussi....
"LA VIE PEUT PARFOIS ETRE COURTE ET IL FAUT EN PROFITER UN MAXIMUM POUR NE RIEN REGRETTER"
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

grosse perte pour la boxe et repose en paix
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Christophe
- Boxeur vedette

zut je comprends mieux les combats en boucle de chico sur espn pendant mon voyage au mexique.
merci de nous avoir fait vibrer champion
merci de nous avoir fait vibrer champion
- LieutColombo
- Modérateur

Hommage à ce valeureux combattantroberto a écrit :Oui, fin tragique. C'est vraiment triste. Je salue ce grand et valeureux champion. Paix à son âme.
Diego Chico Corrales, une icone de la boxe des 10 dernières années.
Au fait Roberto, je n'ai pas reconnu ton avatar, suite à la victoire de Pretty Boy