Salle Beaufils:
Une douzaine de bons boxeurs Normands vdont Maxime Beaussire vont affronter des Anglais à priori de la région Londonnienne.
UN COMBAT NEO-PRO également au programme:Vladimir DIEUL/Nicolas LARMET
Gala internationnal samedi 22 Janvier à ST LO
- Belette
- Site Admin

- andrew
- Suspendu
Très beau Gala de Boxe hier soir devant un public venu en nombre. Un bon combat néo-pro avec à priori une décision partagée en faveur du local Vladimir DIEUL plus actif et qui bénéficiait d'un avantage de poids non négligeable face au Guingampais Nicolas LARMET; mais LARMET a placé les coups les plus puissants gràce à de bons crochets droits et accompagnait dans les gants beaucoup de coups distribués par son adversaire. Pour les adeptes de la boxe féminime, un combat de haut niveau sanctionné par une décision de match nul entre l' Anglaise Ruth RAPIER et la boxeuse de Guingamp Sandra MORCET ( fausse garde). De mon avis, l'anglaise méritait la victoire.
Le jeune Godeffroy BEAUSSIRE s'impose aux points alors que son frère Maxime est donné battu (surprenante décision selon mon appréciation). Maxime a cherché à imposer le pressing, mais a été trop "avare" du bras avant en direct. A +
Le jeune Godeffroy BEAUSSIRE s'impose aux points alors que son frère Maxime est donné battu (surprenante décision selon mon appréciation). Maxime a cherché à imposer le pressing, mais a été trop "avare" du bras avant en direct. A +
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Belette
- Site Admin

-
Briscoe
Stach a écrit :andrew a écrit :Et Briscoë encore beaucoup moins.
Briscoe ne se déplace que pour les grandes soirées!!
T'es vache de dire ca
- Stach
- Légende vivante

Briscoe a écrit :Stach a écrit :andrew a écrit :Et Briscoë encore beaucoup moins.
Briscoe ne se déplace que pour les grandes soirées!!
T'es vache de dire caen plus c'est faux...Seulement en ce moment je n'ai pas la pêche, donc je ne bouge pas beaucoup.
Tu n'aimes pas la Province...seule la capitale compte pour toi...
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
L'année derniére j'ai fait je ne sais même plus combien de déplacements pour les régionaux plus les France ensuite, de Dinan à Vitry le François en passant par Creil. Je prends d'ailleurs souvent plus de plaisir aux réunions amateurs qu'aux pros, c'est moins guindé et j'adore l'ambiance qui y régne, on se connait tous.
- Stach
- Légende vivante

Briscoe a écrit :L'année derniére j'ai fait je ne sais même plus combien de déplacements pour les régionaux plus les France ensuite, de Dinan à Vitry le François en passant par Creil. Je prends d'ailleurs souvent plus de plaisir aux réunions amateurs qu'aux pros, c'est moins guindé et j'adore l'ambiance qui y régne, on se connait tous.
Nan nan...jamais en Alsace Lorraine!!! :cepopossible:
Vive la Boxe!!!