toujours le même effet, les photos de valuev
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:36, modifié 1 fois.
- Rocco
- Modérateur

et oui la photo est troublante quelle difference de taille le resultat l'est aussi! je pensais que Valuev se ferait battre plutot par un gros gabarit genre Klitschko. Je lisais l'autre jour sur un magazine que meme Tyson à son apogée n'aurait pas trouvé la faille!
- fredomarseille
- Boxeur vedette

C('est clair VALUEV est ridicu_e mais il a lair sympa et modeste je lisais dans punchmag qu('il n aimait pas qu on le considere cmme une bete et qu il aimait la poésie.Il respecte ses adversaires ossi;vraiment un bon type!
Mais moi ossi j avé envie qu'il parte il ne pratique pas une belle boxe et c('est une bete de cirque.
Sinon dire que Tyson ne l('aurait pas battu a son apogée heuuuuuu je pense que Tyson a son apogée aller tellement vite dans ses punch et dans ses deplacement que valuev n aurait simplement eu le temps de faire quoi que ce soit.Je ne lui aurait donnait pas + de deux rounds et encore si il atteint le deusieme c('est son jour de chance.
Mais moi ossi j avé envie qu'il parte il ne pratique pas une belle boxe et c('est une bete de cirque.
Sinon dire que Tyson ne l('aurait pas battu a son apogée heuuuuuu je pense que Tyson a son apogée aller tellement vite dans ses punch et dans ses deplacement que valuev n aurait simplement eu le temps de faire quoi que ce soit.Je ne lui aurait donnait pas + de deux rounds et encore si il atteint le deusieme c('est son jour de chance.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson