3 minutes de KO
- promoboxe80
- Boxeur amateur

- dynamite
- Boxeur vedette

merci Jerome ,promoboxe80 a écrit :http://jerome.fouache.free.fr/KO.html
ah le ko fantôme de Tyson contre Seldon , une honte
ce boxeur n'a pas besoin de coquille
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:24, modifié 1 fois.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Duran était passé "par les poings d'Hagler"et après un combat contre lui,meme si la décision avait été serrée,un boxeur n'est plus jamais le meme.Hearns et Leonard aussi n'ont plus atteint le niveau qui étaient le leur,meme si ils ont fait des championnats du monde dans différentes catégorie et fédérations.Pareil avec Monzon après etre passé par lui,tous ses challengers sont tombés dans l'oubli.little mac a écrit :oui, le combat Hearns-duran était une raclée monumentale. J'ai rarement vu un boxeur aussi impuissant. Faut dire qu'en face, le Hearns avait des pavés dans les poings ... (En plus, la différence d'allonge, énorme lol)
Cela est la marque non pas de grands champions mais de TRES GRANDS CHAMPIONS.
- herve01
- Suspendu
Moi je trouve plutot que c est la marque que les boxeurs sont fragiles psychologiquement comme beaucoup de monde.
La boxe est un metier comme les autres.
j ai connu beaucoup de gens qui ne se sont jamais remis d un echec professionnel.
mais ce n est que mon opinion
La boxe est un metier comme les autres.
j ai connu beaucoup de gens qui ne se sont jamais remis d un echec professionnel.
mais ce n est que mon opinion
- jjackg
- Débutant
je me demande si la gauche de Tyson ne serai pas la responsable.dynamite a écrit :merci Jerome ,promoboxe80 a écrit :http://jerome.fouache.free.fr/KO.html
ah le ko fantôme de Tyson contre Seldon , une honte![]()
- Nas
- Star du forum

Lorsque Seldon va au tapis la 1ere fois, c'est clair, c'est pas évident de voir quelque chose de significatif qui puisse le mettre au tapis. Mais pour la seconde fois, oui il y'a le crochet du gauche de Tyson qui arrive bien. Il est un peu masqué car l'angle de la caméra n'est pas idéal, mais il arrive.jjackg a écrit :je me demande si la gauche de Tyson ne serai pas la responsable.dynamite a écrit :merci Jerome ,promoboxe80 a écrit :http://jerome.fouache.free.fr/KO.html
ah le ko fantôme de Tyson contre Seldon , une honte![]()
Mais c'est vrai que pour Tyson, y'avait des Ko plus impressionnants, celui contre Bruno n'est pas mal, il date de la même époque. En tous cas merci pour la vidéo.