Que pensez-vous de l'attitude des Mayweather ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1270
Inscription : 02 oct. 2002, 14:34
Localisation : Morogues

Etrange annonce lorsqu'on voit Floyd père et fils se retrouver miraculeusement ensemble pour l'affrontement face à Oscar. Je ne sais pas comment prendre ça. Soit personne ne sait rien sur leurs véritables tiraillements familiaux(il n'y en a peut-être pas), soit je trouve le père Mayweather une vraie girouette, prêt à sauter sur la bonne affaire. Je veux bien croire que Mayweather ne veut pas entraîner un des boxeurs à lui contre son fils mais j'admets aussi que Mayweather Jr sera le favori et que je vois difficilement Oscar le battre. Une bonne réplique peut-être mais j'ai bien peur pour Oscar.
Alors, Floyd Sr : vrai père ou traitre ?
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 251
Inscription : 23 mai 2006, 15:28

Lol le coup médiatique énorme ... ce qui est bien avec les mayweather c'est qu'ils n'ont pas peur du ridicule, et sont bien pires ( à mon gout ) que le clan Judah

Je ne peux que souhaiter que DLH mette un terme à cette arrogance familiale mais je ne suis pas stupide au point de penser qu tout ceci n'était pas planifié à l'avance :roll: .
Dernière modification par el_baron le 28 févr. 2007, 17:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 263
Inscription : 02 févr. 2005, 17:13
Localisation : lyon

Salut,
C'est bien sûr uniquement lucratif !
Car May senior aurait coaché oscar s'il avait eu les 2 millions !
C'est quand même pas beau tout ca...Pugilistiqument j'adore Floyd mais ces attitudes sont vraiment déplorables...
Avatar de l’utilisateur
D-jun-
Débutant
Messages : 40
Inscription : 30 juil. 2006, 17:26

Que dire?
La victoire d'Oscar n'en sera que plus grande! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 209
Inscription : 24 août 2006, 23:34
Localisation : Paris

Même pour 10 millions $ Mayweather Sénior n'aurait pas coaché Oscar!
Il faut simplement comprendre qu'il y a des limites que l'on ne peut pas pas franchir, les liens du sang on eu raison du père.
Le fait que Mayweather Sénior entraîne Oscar aurait pu être vécu comme un infanticide!
Avatar de l’utilisateur
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1717
Inscription : 11 oct. 2005, 18:22
Localisation : Me cherchez plus...

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 251
Inscription : 23 mai 2006, 15:28

Si Mayweather Senior ne coach pas DLH c'est uniquement parce que ce dernier lui a refusé de lui verser les 2 millions de $ prévus .. Du coup il l'a eu très mauvaise et a fait des déclarations partout comme quoi il n'y avait que lui qui détenait le secret pour battre Floyd . Alors la grandeur d'âme et les liens du sang je me marre :lol:

Oscar aurait allongé les thunes , nul doute que Sr aurait été dans le coin, balançant ses " You can knock this son of a bitch right now man !! "

Je suis bien content que DLH verse ces 2M à Roach
Avatar de l’utilisateur
lamachie
Suspendu
Messages : 846
Inscription : 02 oct. 2006, 14:05

Scénario pitoyable, acteurs nullissimes et surpayés, campagne de pub provocatrice et arrogante la saga de cette famille "tuyau de poële" est
le pire navet du cinéma américain.
Comment :?: Ce n'est pas un film, tout ceci est vrai :!:
Avatar de l’utilisateur
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 111
Inscription : 25 déc. 2006, 10:19

****** faites que dlh gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1270
Inscription : 02 oct. 2002, 14:34
Localisation : Morogues

C'est vrai que cette histoire est bien pitoyable. Je veux bien que le Père Floyd ne veuille pas entraîné De La Hoya contre son fils, ça je l'aurais tout à fait compris, ça ne m'aurait pas choqué du tout. Il serait resté en dehors des deux, en simple spectateur, je n'y aurais vu aucun inconvénient. Mais cette façon de virer de bord carrément est bien bête. Tout comme le fils qui chiale à la conférence d'après-combat après avoir battu Baldomir, quel ridicule spectacle !
Je préfère une certaine sobriété et là-dessus, Oscar est un exemple. J'espère pour lui qu'il balayera tout ce spectacle débile. Malheureusement, la valeur de boxe de Mayweather est tout de même au-dessus de son niveau d'acteur alors, aïe aïe aïe...
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 476
Inscription : 07 oct. 2004, 16:34
Localisation : OXNARD

pour Mayweather sr l argent passe avant tout ! pour $2 millions il aurait tout fait pour voir son fils KO.
Avatar de l’utilisateur
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 251
Inscription : 23 mai 2006, 15:28

Répondre