CASTRO l'indestructible titre punchmag et c'est vrai!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

144 combats professionnels 90 avant la limite! victime de plusieurs accidents graves dans sa carriere dont le dernier en moto ou il passera plusieurs jours dans le coma...mais il revient toujours! à 39ans, en ayant parcouru les categories des super welter au lourd leger, c'est un rare cas dans cette boxe moderne ou certains champions arrive a avoir une chance mondiale à leur 15eme combat ou d'autres rester inactif pres d'un an en ayant un titre mondial...
En tout cas quel "guerrier" et quel mental!!!
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est vrai qu'il force l'admiration mais est-ce bien raisonnable
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est sur ,c'est le lamotta des temps moderne :D :D
lamachie
Suspendu

Je ne suis pas d'accord, Castro n'a pour lui que son inégalable capacité à prendre des pains , en clair c'est un encaisseur hors normes.
Sinon quoi :?: 90% de ses combats en Argentine?
Contre Norris (sa première chance mondiale)RIDICULE :!:
Et après, il encaisse encore et encore :!: :!:
Pour info je ne lis pas punchmag ce n'est que mon opinion :!:
Un peu comme Baldomir, mais lui a su ou a pu saisir sa première chance mondiale.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Tu es un peu dur avec Castro!
Un encaisseur hors normes oui c'est sur mais c'est plus que ca, pour gagner il faut donner des coups! et pour avoir 90 victoires par ko avoir du punch!
Pour ses combats oui il en a fait beaucoup en Argentine possible mais avec 144 c'est sur que ca allait pas etre que des championnats!(d'ailleurs nos stars d'avant tel Cerdan avaient combien de leurs combats en France?)
Il est devenu champion des moyen face à Reggie Johnson, a été selon les dire de Roy Jones son plus dur adversaire en y ajoutant ses accidents qui devaient lui interdire tout sport de haut niveau c'est assez admirable et incroyable je trouve...
Si certains champions aux qualités superieurs avaient eus son mental ils auraient étés imbattables!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Vous savez quoi, c'est une honte pour moi de découvrir ce boxeur que maintenant, je suis d'origine Argentine et je ne lec onnaissait même pas ce type . :twisted:

Génial, j'ai trouvé ma fierté du pays en terme pugiliste, je suis d'autant plus heureux qui possède les vertus que nous aprécions le plus.

Rien à faire qu'il ne soit pas trés doué techniquement, chez nous on préfère les mecs qui encaissent et qui ne renonce jamais.

Vous n'oriez pas 1 ou 2 combat de lui à me refiler, j'en serai trés heureux de voir ma nouvel fierté à l'oeuvre. :roll:

Sinon petite question.
Niveau personnalité il était comment, c'était un "Bad Boys" ou un DeLaHoya ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Rocco
Modérateur
Modérateur

j'avait vu un de ces combat contre John David Jackson ou Castro etait au bord du KO et sur un coup il a assommé Jackson (elu combat de l'année a cette epoque) niveau personnalité je connais pas trop jamais mangé avec :o
Rocco
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :j'avait vu un de ces combat contre John David Jackson ou Castro etait au bord du KO et sur un coup il a assommé Jackson (elu combat de l'année a cette epoque) niveau personnalité je connais pas trop jamais mangé avec :o
tu vois on en avait parlé il y a deja moment
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

lamachie a écrit :Je ne suis pas d'accord, Castro n'a pour lui que son inégalable capacité à prendre des pains , en clair c'est un encaisseur hors normes.
Un peu comme Baldomir, mais lui a su ou a pu saisir sa première chance mondiale.
Mon ami Lamachie, je te trouve un peu dur avec Castro, j'ai vu le combat à l'époque, je me souviens que Castro n'était pas si ridicule que cela, alors que Terry Norris était la grande star de l'époque, le combat était allé jusqu'à son terme.
lamachie
Suspendu

LieutColombo a écrit :
lamachie a écrit :Je ne suis pas d'accord, Castro n'a pour lui que son inégalable capacité à prendre des pains , en clair c'est un encaisseur hors normes.
Mon ami Lamachie, je te trouve un peu dur avec Castro, j'ai vu le combat à l'époque, je me souviens que Castro n'était pas si ridicule que cela, alors que Terry Norris était la grande star de l'époque, le combat était allé jusqu'à son terme.
Cher Lieut
Tu as constaté que je n'apprecie guère ce boxeur, dans le style guerrier des rings et encaisseur, je lui préfère et de loin roberto Duran.
J'ai conservé la cassette de ce défi à Bercy et je reste sur mon point de vue Castro s'est fait mettre minable par Norris
Enchanté de te retrouver sur ce forum :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

En effet, je suis de retour, l'ami...
Je comprends que chacun ait ses gouts, mais Castro restera un exemple par sa volonté et son travail.
Cela me rappelle un proverbe de chez moi et qui a surement son équivalent celte :
"On peut haïr un chien mais il faut reconnaitre que ses dents sont blanches !"
Rocco
Modérateur
Modérateur

Quoi que l'on en dise ce Castro est un boxeur assez surprenant et un mental de fer!!!
Répondre