revanche lewis vs klitchko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

apparemment lewis pourrait revenir pour afrronter vtali klitchko, j'espere que c'est juste une rumeur , il n'était déjà plus à 100 % pour leur 1er combat et avait du se sortir les tripes pour simposer .

vitali lui va revenir en forme car moins vieux et surtout moins usé par de gros combats, j'espere vraiment que lewis ne fera pas l'erreur de revenir car là il prendra une défaite alors qu'il à une carriere parfaite ( 2 défaites sur lucky punch , 2 revanches gagnés avant la limite) et surtout il n' aplus rien à prouver tout le monde siat que lewis à 100 ù bat un vitali à 100% il l'a déjà fait en étant quà 70 ou 75%
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

petit rapel ,vitaly gagnais aux points ..................
lamachie
Suspendu

Combat improbable et dans le cas ou SANS INTERET.
Etat de forme des boxeurs :?:
Titre en jeu :?:
Et après :?: ben rien on retourne a nos valuev et consorts
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

A mon avis c des rumeurs qui vont et viennet regulierement donc faut pas y porter trop d'attention et franchement il vaut mieux redonner une nouvelle chance a Samuel PETER il la merite vraiment car maintenant même w K pourra pas l'arreter.
lamachie
Suspendu

Lewis a démenti, donc pas de retour, ET TANT MIEUX :!:
Ce n'était qu'une rumeur, une de plus :(
Nas
Star du forum
Star du forum

Lewis ne sortira jamais de sa retraite, et certainement pas pour retrouver une catégorie aussi "pauvre" que l'actuelle. Il est un grand champion, mais ne sera jamais une légende, c'est la seule chose qui lui manque.
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Faut pas ce fair de soucis ce n'est qune rumeur rien de plus et heureusement d'ailleur car Lennox Lewis je l'aime bocoup et sa m'enbéterai quil boxe contre Vitali, je pensse qu'il a bien recu la derniére fois le Vitali :wink:
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lewis ne reviendra pas, je l'ai vu commenté dernièrement un match et je peux vous dire qu'il est bien empâté( il a pris au moins 15 kilos)!
Il mène une vie tranquille, il a su bien gérer son argent contrairement à d'autres, c'est là l'essentiel!
Répondre