apparemment lewis pourrait revenir pour afrronter vtali klitchko, j'espere que c'est juste une rumeur , il n'était déjà plus à 100 % pour leur 1er combat et avait du se sortir les tripes pour simposer .
vitali lui va revenir en forme car moins vieux et surtout moins usé par de gros combats, j'espere vraiment que lewis ne fera pas l'erreur de revenir car là il prendra une défaite alors qu'il à une carriere parfaite ( 2 défaites sur lucky punch , 2 revanches gagnés avant la limite) et surtout il n' aplus rien à prouver tout le monde siat que lewis à 100 ù bat un vitali à 100% il l'a déjà fait en étant quà 70 ou 75%
revanche lewis vs klitchko
- Christophe
- Boxeur vedette

- samm
- Boxeur chevronné

A mon avis c des rumeurs qui vont et viennet regulierement donc faut pas y porter trop d'attention et franchement il vaut mieux redonner une nouvelle chance a Samuel PETER il la merite vraiment car maintenant même w K pourra pas l'arreter.
- boxeur-a-langlaise84
- Boxeur amateur

Faut pas ce fair de soucis ce n'est qune rumeur rien de plus et heureusement d'ailleur car Lennox Lewis je l'aime bocoup et sa m'enbéterai quil boxe contre Vitali, je pensse qu'il a bien recu la derniére fois le Vitali 
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
- Cus
- Boxeur amateur

Lewis ne reviendra pas, je l'ai vu commenté dernièrement un match et je peux vous dire qu'il est bien empâté( il a pris au moins 15 kilos)!
Il mène une vie tranquille, il a su bien gérer son argent contrairement à d'autres, c'est là l'essentiel!
Il mène une vie tranquille, il a su bien gérer son argent contrairement à d'autres, c'est là l'essentiel!