Cotto vs. Judah

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

judah est l'homme qui a le plus géné mayweather le pound 4 pound donc oui ça va être dangereux pour cotto , mais parfois il est tellement immature sur le ring qu'on ne sait jamais si il va pas se prendre une branlée souvenez vous de baldomir ?
c'ets un combat trés difficile à juger, je pense que cotto encaisse mieux en lourds d'aileurs j'aimerais bien voir le vainqueur face à baldomir .

quoi qu'il en soit je pense que shane va faire le ménage dans cette catégorie et prendre quelques ceintures.
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Très beau combat où je verrai bien Cotto vainqueur avant la limite.

Oui, Judah a beaucoup trop sous-éstimé Baldomir, il n'était pas prêt donc cette défaite n'est pas tros signifincative et ensuite Baldomir a battu un Gatti usé par sa carrière, le plus au niveau est fini pour lui. Pour moi Baldomir a eu beaucoup de chances car sinon il n'aurait jamais été la révélation sans ces deux conditions.

Mosley-Cotto serait un magnifique combat je pense.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

On ne peut pas dénigrer les résultats d'un boxeur comme ça, Baldomir a eu des résultats point. Même un Judah hors de forme, il faut le battre.
De plus était il si hors de forme que cela, seul lui le sait.
lamachie
Suspendu

Le dernier fait d'armes de judah est une victoire sur le très surestimé spinks. Pour moi le favori de ce combat est cotto.
Cotto est un vrai frappeur puissant et technique, voir son combat contre quintana.
Judah sera mis ko.

Gatti et baldomir malgré leurs qualités ne sont pas des permanents au top de cette catégorie de boxeurs, mais ils peuvent comme ils l'ont déja fait créer quelques surprises.

Un combat mosley-cotto peut être :?: mais pas dans trois ou cinq ans :!:
Répondre