bonjour,
pensez vous que samir petit prince peut rivaliser avec les meilleures boxeures du k1 max,
et est ce que il a le niveau pour se qualifier pour la grande finale du k1 max au japon?
samir petit prince
- tito75
- Boxeur professionnel
samir et un tres bon kick boxeur & fulleur mais le k1 max enfin pour les outsider apres tu peux l'integrée salomon a pris le k1 europe max donc comme samir et plus douée que ce dernier pourquoi pas? mais il ne pourra pas rivalisée longtemp avec petrosian,masato,buakaw,souwer,..il se fera battre comme diaby j'ai pas vu le fight mais a ce niveaux fo boxé beaucoup et comme samir a depuis deserté les rings et perdu contre berbachi et codron..donc oui si il revien et gagne les tete d'affiche a 70 kg francais berbachi,villaume,mabel,haddad en kick avec "genous "(k1)pourquoi pas?
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Contre Codron Samir a fait match nul et encore il s'est entrainé tranquille c'est dire le potentiel,mais pour le World Max ce n'est pas sa categorie.
Dernière modification par Tayeb le 03 mars 2010, 10:03, modifié 1 fois.
- goldmund
- Star du forum
Dommage qu'il boxe plus trop.
Il est vraiment doué et facile sur le ring. Sans etre un fana de pied poing
c'etait un plaisir de suivre ses combats.
Il est vraiment doué et facile sur le ring. Sans etre un fana de pied poing
c'etait un plaisir de suivre ses combats.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- fredomarseille
- Boxeur vedette
un de mé kickeur favori ultra sympa trés fair play et une facilité technik déconcertante ;ses match face a djemel sont un vrai régal...Je l'avais vu boxer un biélorusse invaincu a marseille;samir avait accéléré au 4eme et immédiatement débordé le type c'etait impressionant!
J'en suis toujours pas revenu qu'il ait perdu contre berbachi...
pour moi il a sa place au K1
J'en suis toujours pas revenu qu'il ait perdu contre berbachi...
pour moi il a sa place au K1
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- chris646
- Boxeur vedette
contre djemel je le vois gagnent et berbachi idemMARVELOUS-1 a écrit :Samir est un phénomène mais pour moi il a bénéficié de quelques décisions douteuses contre Kamel DJEMEL(1er combat) et contre SKARBOWSKI...
J'aimerais le voir contre MANGOUCHI...
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- multiboxe67
- Boxeur amateur
la dessus on est daccord 

- multi-boxe
- Boxeur amateur
modibo est un sacré combattant mais il est pas assez médiatisé pour avoir une chance contre samir