chuck lidell

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

salut tout le monde
depuis quelques temps,je regarde les vidéos de l'homme qui règne sur l'ufc depuis quelques temps déjà.
et je me demande ce qu'il pourrait faire contre un gars comme cro cop, c'est marrant, on dirait que sa technique est pas terrible, il a du bide, et portant il gagne tout le tremps!! (sauf contre quinton jackson, une vraie brute d'ailleurs)
alors, le niveau de l'ufc est il faible ou j'y comprend rien???

je veux bien votre avis.
Avatar de l’utilisateur
LAURENT B
Débutant
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2007, 22:32
Localisation : SAVOIE & VAUCLUSE
Contact :

A mon avis, le niveau de l'UFC est loin d'être faible. Cependant, il me semble que jusqu'à présent les "meilleurs" se trouvaient au Pride. Mais j'ai l'impression que cela commence à changer.
c'est en tout cas mon avis !
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

on en saura bientôt plus car jackson et cro cop on rejoint l'ufc!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1314
Inscription : 08 déc. 2002, 16:26
Localisation : Lille

Lidell n'a pas vraiment de bide, il est un peu mal foutu c'est tout, il a le ventre un peu rond certes mais les plaques de choco on les voit bien.
En plus c'est franchement quelqu'un de trés bon il a battu de trés grand noms, certes il est pas aussi fort que ses homologues du pride mais dans cette catègorie l'organisation japonnaise est vraiment bien fournie.
Finallement il n'a rien a craindre de cro cop vu qu'ils ne sont pas dans la meme categorie
Avatar de l’utilisateur
herve01
Suspendu
Messages : 1342
Inscription : 07 juil. 2006, 22:05

ca protege contre les coups la graisse .
Répondre