Christophe canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je viens de voir un peu tardivement le combat canclaux vs colas.

je considérais déjà canclaux comme invaincu car je pense qu'il a gagné leur premier affrontement d'un point et qu'il s'est fait encore beaucoup plus volé face à sipos.

Mais là waouhhh il était déterminé , musclé, rapide, à imprimer un enorme rythme au combat.

Voilà un vrai gros challenger mondial, il merite d'avoir sa chance le + rapidement possible et pourrait donner de tres gros soucis à spinks ou dzinzinruk.

Sinon quelqu'un a des news de guerault qui a signé avec warren ?
Sera t'il en combat d'encadrement du championnat du monde de m'baye ?
ce serait vraiment super comme réunion.
lamachie
Suspendu

Un peu prématuré tout ça, il y a un énorme fossé entre le niveau européen et le niveau mondial.
Idem pour les asiatiques qui ont envoyé nombre de leurs champions au casse-pipe.
Rocco
Modérateur
Modérateur

j'étais au bord du ring pour son dernier combat contre Colas, ce fut de loin la meilleure rencontre de la soirée.
Christophe m'a impressionné, il est vraiment tres rapide et la violence de ses enchainements corps/face feront du degat c'est sur!!!
Je pense que ce boxeur a un gros potentiel, à suivre de pres si opportunité il a.
Quand je le vois classer 10eme par France Boxe pour 2006, Jean Paul Mendy 7eme et que devant ces 2 boxeurs je vois Asloum classé 5eme...
En tout cas félicitation à ces 2 combattants Colas est un sacré encaisseur et les 12rounds se passent sur le rythme du 1er.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est exactement ça qui m'a impressionné la rythme il donne 2 millions de coups dans ce combat.
canclaux a vraiment sa chance face à dzinzinruk et spinks et pour moi je le repete il devrait être invaincu, il faut qu'il ait une chance rapidement
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Canclaux avait l'air en bonne condition, ça a été un joli combat entre les deux.
Néanmoins, la puissance qu'on aurait pu croire au début de sa carrière trouve ses limites et je trouve qu'il ne frappe pas tant que ça. Il fait mal mais il n'a pas le punch destructeur.
Maintenant, effectivement, l'Europe et le monde, ça fait deux et il faudrait déjà qu'il s'attaque au vrai championnat d'Europe, ce qui enrichirait un peu plus son palmarès.
Dire qu'il peut poser des problème à un Dzindriruk, c'est un peu prématuré, il faut voir. Car cet Ukrainien est bon, il frappe fort sans être lui non plus d'une frappe hors du commun, il est vif et à de la technique. Ca fait pas mal de problème à résoudre à Canclaux, surtout qu'il a plutôt bien encaissé les coups de Mamadou Thiam, ce qui confime qu'il serait pas fragile.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Si Asloum mérite de faire 2 championnats du monde Canclaux mérite bien d'en faire un, car niveau adversaires pas grand chose à envier, ni en technique, encore moins en force de frappe.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dzinzinruk est bon mais face à ce mêm colas il n'apas fait mieux que canclaux , même si évidemment ça ne veut rien dire.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il l'a envoyé 2 fois au tapis, tout de même et puis Colas aussi est bon.
Répondre