Et oui, je fais ma Pub locale à l'occasion des 32 èmes de finale du CFA qui se dérouleront Samedi à Dinan, mon ancien club.
André RECAN et toute son équipe sont à nouveau mobilisés pour la circonstance; Président depuis 26 ans, André a apporté beaucoup au niveau de la boxe dans la région. l'évènement se déroulera une fois de plus à la salle du Clos Gastel à proximité du Centre Leclerc sur la commune de Léhon qui sera aménagée de 600 chaises et 200 places de gradins.
16 combats sont prévus avec 6 boxeurs Bretons.
Voeux de réussite 32ès CFA A DINAN SAMEDI 16
- Terry
- Boxeur professionnel

Andrew, tu jetteras bien un œil sur les boxeurs du Saint - Ave - Boxe 
- Stach
- Légende vivante

andrew a écrit :Et oui, je fais ma Pub locale à l'occasion des 32 èmes de finale du CFA qui se dérouleront Samedi à Dinan, mon ancien club.
André RECAN et toute son équipe sont à nouveau mobilisés pour la circonstance; Président depuis 26 ans, André a apporté beaucoup au niveau de la boxe dans la région. l'évènement se déroulera une fois de plus à la salle du Clos Gastel à proximité du Centre Leclerc sur la commune de Léhon qui sera aménagée de 600 chaises et 200 places de gradins.
16 combats sont prévus avec 6 boxeurs Bretons.
Ca se passera en plein air???
Vive la Boxe!!!
- Andrew
- Légende vivante

Sur quels termes me suis-je mal exprimé
Parce qu'il y a le mot "clos"; donc qui dit clos ; dit plein air ?
Pour être plus précis, pendant longtemps les réunions de boxe se déroulaient à la salle omnisport de Dinan; qui est occupée par un grand club de Hockey. ASLOUM y était devenu CDF en 2000;(sauf erreur de ma part).
Mais la salle du clos Gastel convient bien aux galas de boxe, Belghecham y a gagné en Février 2006 de même que Mezaache, il y eu 3 combats pros supers sur 4 prévus.
Mais la salle du clos Gastel convient bien aux galas de boxe, Belghecham y a gagné en Février 2006 de même que Mezaache, il y eu 3 combats pros supers sur 4 prévus.
- Terry
- Boxeur professionnel

Il y a aussi Basile-Dauber de Saint Avé, et Jonathan Chaouchi et Emmanuel Caijo qui rentrerons dans les prochains tours ! ^^andrew a écrit :Je n' en vois plus qu'un en compétition-( Robert ) car Galazzo est forfait, il s'est fracturé la clavicule au sport d' hiver.
Dommage pour Vincent Galazzo qui est un très bon boxeur, ça fait trois ans qu'il est forfait à cause de blessure au dernier moment, moi je dis pas de chance pour lui, car il a vraiment en gros potentiel !
- Terry
- Boxeur professionnel

Et Andrew si tu veux je combat à Pacé ( près de Rennes le 23 ), deux combats pros au programmes et une quinzaine d'amateurs,
Martin Damien et Thomas Cojean de Saint Malo en pro, depuis mes dernières nouvelles.
Martin Damien et Thomas Cojean de Saint Malo en pro, depuis mes dernières nouvelles.
- Andrew
- Légende vivante

Je suis au courant Terry, je dois aller les voir à l'entraînement, je n'ai pas eu l'occasion à cause de la neige ces derniers jours. Je serais donc à Pacé, Damien devait boxer Nicolas Pierre, et Kévin vient de passer Indépendant, donc il fera un 4 rounds. En 96, je m'étais esquinté sur le terrain de foot stabilisé de PACE en jouant Gardien au cours d'un match amical, il paraît que j' avais été bon
j'en avais ramassé 6 ou 7 :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: 15 jours plus tard, je faisais le marathon de Paris
avec la grippe entre les deux
j' avais failli abandonner dans le bois de Boulogne au 38ème Kms :xxrotflmao: :xxrotflmao: ;loin après les premiers, il restait encore de très jolies et belles spectatrices :MDR85: :MDR85:
- Andrew
- Légende vivante

En tous les cas, j'espère et je compte faire ta connaissance à Pacé ,à propos de Vincent Galazzo, c' était peut-être son père qui boxait il y a une trentaine d' années, et qui devait être licencié à VANNES (ou à Lorient). C'était dans une petite catégorie, Coqs ??.
- Terry
- Boxeur professionnel

Alors là ??? je ne sais pas, je sais que son père entraine à Theix, enfin il me semble...
- Andrew
- Légende vivante

Les vainqueurs à Dinan sont:
Domitien-Triplet-Gars-Delarue-Roumagnoux-Ruart-Diombe Ekabi-Farias-Dos Santos-Ferra-Mamadou Silver-Tshilenge par AA2ème-Diane-Kinsidi.
Donc 13 décisions aux pts et une avt la limite ou la différence de niveau était importante.
Dans l'ensemble, des combats âprement disputés avec beaucoup de vaillance, d'intensité et de détermination.
Pour ma part, mention bien au boxeur Anthony GARS d' Argenteuil gagnant 18 à 7 logiquement d'un adversaire ayant également réalisé une bonne prestation à savoir Frédéric Garnier de ST Brieuc.
Et aussi la belle victoire du Guadeloupéen Kevinn RUART 12 à 10 face à Basile Dauber de ST Avé qui aussi a réalisé un beau combat.
A noter, et j'insiste: un excellent arbitrage mention très bien même si la scoring machine a un peu toussé sur 2 ou 3 combats mais sans incidence sur les décisions.
Sur 2/3 combats également, c'était serré, mais aucun vol à signaler.
Donc une bonne soirée avec un public qui aurait mérité une fois de plus d'être plus nombreux, à Dinan, il y avait un match de hockey qui concurrence.
Votre dévoué Andrew.et à titre d'info toute fraîche.
Domitien-Triplet-Gars-Delarue-Roumagnoux-Ruart-Diombe Ekabi-Farias-Dos Santos-Ferra-Mamadou Silver-Tshilenge par AA2ème-Diane-Kinsidi.
Donc 13 décisions aux pts et une avt la limite ou la différence de niveau était importante.
Dans l'ensemble, des combats âprement disputés avec beaucoup de vaillance, d'intensité et de détermination.
Pour ma part, mention bien au boxeur Anthony GARS d' Argenteuil gagnant 18 à 7 logiquement d'un adversaire ayant également réalisé une bonne prestation à savoir Frédéric Garnier de ST Brieuc.
Et aussi la belle victoire du Guadeloupéen Kevinn RUART 12 à 10 face à Basile Dauber de ST Avé qui aussi a réalisé un beau combat.
A noter, et j'insiste: un excellent arbitrage mention très bien même si la scoring machine a un peu toussé sur 2 ou 3 combats mais sans incidence sur les décisions.
Sur 2/3 combats également, c'était serré, mais aucun vol à signaler.
Donc une bonne soirée avec un public qui aurait mérité une fois de plus d'être plus nombreux, à Dinan, il y avait un match de hockey qui concurrence.
Votre dévoué Andrew.et à titre d'info toute fraîche.
- Terry
- Boxeur professionnel

Merci pour les résultats, qu'a tu pensé du match opposant Ropert à Farias ?
- Andrew
- Légende vivante

Tout d' abord, je vais préciser que je n' ai jamais jugé à la scoring machine.Et aussi, mais je pense que vous le savez, que les combats sont revenus aux 3 rounds de 3 mn, avec une info des scores à la fin de chaque reprises communiquée à l'homme de coin. Celà peut changer les stratégies. Pour ma part, je considère qu' à l' issue d'un très bon combat, l' écart entre RUART et BASILE DAUBER compté une fois au round 2 sur un coup au corps est supérieur à 2 pts( 12-10).En contre partie, mais çà n'engage que moi, l'écart entre FARIAS et ton camarade de club serait à mon avis plus serré ( 9-14 ) Le combat était aprement disputé, avec beaucoup d' échanges mais trop désordonné.La garde de ROBERT n'était pas toujours très hermétique , à mon avis, ce combat n'était pas des plus faciles à juger ).Sur une revanche, le vainqueur pourrait très bien être inversé. Ouest France avait la même vision que moi et l' a noté dans son compte rendu.Le correspondant devait rendre son papier pour 23 heures, édition du Dimanche oblige, c'est pour cette raison qu'il n' a pas mis les résultats des 2 derniers combats dont celui des -91 kg ou on a vu de bons trucs , lorsque KINSIDI donnera sa droite, il devra faire très mal, son adversaire TROCHE a été très courageux, bravo à eux ainsi qu' à tous les protagonistes de ces 32 ème.
- Terry
- Boxeur professionnel

Ouai je m'entraine à Auray le plus souvent mais je vais de temps en temps à saint ave et je connais très bien les boxeurs
Saint Ave c'est un autre niveau que Auray quand je vais m'entrainer
Je ne rigole pas mais Saint Ave fait partit des meilleurs clubs de France avec deux boxeurs en équipes de France Junior, un ancien en équipe de France Junior et de multiples très bons boxeur !
Saint Ave c'est un autre niveau que Auray quand je vais m'entrainer
Je ne rigole pas mais Saint Ave fait partit des meilleurs clubs de France avec deux boxeurs en équipes de France Junior, un ancien en équipe de France Junior et de multiples très bons boxeur !