FABRICE TIOZZO DE RETOUR SUR UN RING ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Selon le journal L'EQUIPE d'aujourd'hui samedi F.Tiozzo souhaite faire son retour sur un ring....

- VERITABLE RETOUR DE F.TIOZZO ?

OU

- GROS COUP DE PUB SUITE A L'ANNONCE DU COMBAT DE MORMECK ?

[/img]Image
Dernière modification par le boxeur51 le 27 janv. 2007, 14:30, modifié 1 fois.
Rocco
Modérateur
Modérateur

ca serait vraiment une bonne nouvelle, si en plus Fabrice gagnait nous aurions peut etre enfin le grand combat que nous attendons tous Mormeck /Tiozzo !
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

S'il peut revenir direct prendre une nouvelle ceinture ce serait une bonne nouvelle ! 8)
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ne vous en faites pas, tout ça est dans la logique des choses, la prétendue retraite de Tiozzo, n'était qu'une pure invention pour se débarrasser d'Acariés.
Je prends tous les paris quand à son retour avec Warren ou un autre, et
cela sera une bonne chose pour la boxe, car aujourd'hui TIOZZO Vs MORMECK on peut difficilement faire mieux!
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il faudrait que JMM perdede nouveau contre Bell pour qu on puisse envisager un Mormeck-Tiozzo.
Si JMM bat Bell il essaiera de reunifier le titre ou tentera sa chance en lourd.

Et puis pour Tiozzo ce n est pas un scoop qu'est ce qu il peut faire d autre a part boxer?

Je lui souhiate de revenir d avoir la chance de faire 2 ou 3 combats qui lui rapporte un peu d argent et qu il se retire de facon honorable.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Au fait quelqu un a deja vu boxer le Gallois? Qu'est ce que ca donnerai contre Tiozzo?
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

De toute façon fabrice a toujours dit qu'il voulais partir sur un gros combat donc j'esperrais et j'espere toujours un retour pour un big fight car se retirer sur un combat contre un journeyman c'est dommag et triste.

En plus WARREN c'est vraiment du serieux donc on peut esperer que cela aboutisse. Concernant le gallois, il est bcp plus jeune, il parais plutot bon, efficace en tout cas 25 victoire et 19 ko meme si a part DOMINGUEZ les noms de ses adversaires me dise pas grand chose.
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On devrais avoir la reponse tres rapidement car MACCARINELLI est prevu a une reunion au millenium stadium de cardiff le 07/04/2007 selon le site officiel de franck WARREN.
lamachie
Suspendu

Autant j'ai respecté l'annonce de la retraite de tiozzo autant ce soit disant
comme-back me surprend et m'attriste.
Ras le bol de ces effets de retraite, retour, sous couvert de gros sous.
Quelque soit l'issue du feuilleton tiozzo, je pense qu'il n'y a pratiquement
aucune chance pour qu'il rencontre jmm.
D'ailleurs il se ferait fumer face à un erdeï, bell, ou mormeck.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A l'époque où Tiozzo était succeptible de rencontrer Erdeï, nous étions presque tous unanimes sur ce forum qu'il le battrait facilement. Erdeï a baladé Santiago, et alors ? Qu'il prenne le hongrois pour commencer, plutôt que ce jeune gallois qui me fais peur davantage.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ne l'oublions pas! Tiozzo n'a pas toujours été reglo sur ces derniers combats enfin ,par sur le ring mais ceux ou il n'es pas venu (2 fois a Paris alors que les affiches étaient tirées) et la il m'as decu...

Mais n'oublions pas le reste! On souligne souvent ses 2 défaites mais vous en connaissez beaucoup des boxeurs de 22a qui on affrontés Virgil Hill alors terreur des mi lourds?
Hill ne doit sa victoire qu'a un direct du gauche, le deuxieme ,le point qui fait perde Fabrice... (il perd 2juges contre un et fini mieux que hill qui et meme en grosse difficulté au 7eme)
Pas mal, quand je vois Asloum qui est toujours en apprentissage selon lui et son entourage...
Sur le ring Fabrice et une menace pour n'importe quel adversaire, sur un combat ou il est serieusement preparé il peut faire tres mal! (demandez a Darius Michacewsky)
L'age ne joue pas en sa faveur c'est evident mais a mon avis il peut revenir au plus haut niveau
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :
Mais n'oublions pas le reste! On souligne souvent ses 2 défaites mais vous en connaissez beaucoup des boxeurs de 22a qui on affrontés Virgil Hill alors terreur des mi lourds?
Fabrice Tiozzo a rencontré Hill alors qu'il était agé de 24 ans et non de 22, Saul Montana a fait mieux en rencontrant Hill lorsqu'il avait 23 ans.
Maintenant, Tiozzo reste un des plus grands champions français même si sa fin de carrière est un peu ternie par ses forfaits et sa décision de ne pas défendre son titre.
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Cela me paraît peu probable que Tiozzo rencontre Maccarelli, un anglais d'origine italienne qui a hérité le titre de Johnny Nelson. Je l'ai vu à de nombreuses reprises, il a a peu près le niveau de Brudov. :P

Maccarelli est prévu de combattre Vincenzo Cantatore le 7 avril sur la undercard de Calzaghe - Manfredy Jr.

Le mieux pour Tiozzo c'est d'attendre que Virgil Hill ait fini avec Maske et avec Brudov (encore... :evil: )et de faire le combat pour le titre Wba en fin d'année.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pas convaincu.
Me fait plus trop réver Tiozzo, même si c'est un mec clean et réglo. Y sont où les jeunes? Tiozzo devrait faire un vol plané devant un gosse de 20 ans qui en veut. Y a un pb de formation ou de suivi... ou d'aide des jeunes je pense.
Et puis il était passé près de la correctionnelle devant Branco. Vraiment près... Sur les talons, hagard. Si le coin ne jette pas la bassine de glaçons sur le ring... Je veux bien les grands défis mais bon... Faudrait balader Branco déjà.
Bon , avec fabrice on ne sait jamais en fait. Sur un coup de bourre... je me plante peut-être?...
Répondre