K1 a marseille

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 426
Inscription : 23 déc. 2006, 11:19
Localisation : Marseille

kick tournement a marseille

c'etait tt simplement d'un niveau lamentable
mise a part le combat de fouad vs benoit(ko 4eme) qui mérite une revanche car d'apres une information fouad nétait pa entrainer et a du remplacé samir berbacchi au pied levé
felicitation ossi a patrice je croi ki a fait un beau combat contre sergei gur pas trés en forme
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Avatar de l’utilisateur
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2211
Inscription : 26 mai 2006, 17:31

slt j'etais au tournoi il y a eu de bon ko c'est que gur etais fatiger capdevilla je me demande ce qui fouté la mais il a mange un bon higt kick
par contre l'arbitre a arrete les combats trop to car certin pouvais reprendre les combats fouad,tony,etc
Avatar de l’utilisateur
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 426
Inscription : 23 déc. 2006, 11:19
Localisation : Marseille

le tournoi avé un niveau pitoiyable en tt cas
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Avatar de l’utilisateur
POLO40
Débutant
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2006, 11:45
Localisation : VOSGES

salut,

ce serait possible d avoir tous les resultats des combats.......

merci d avance.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2211
Inscription : 26 mai 2006, 17:31

vainqueur du tournoi samedov qui a battu tony en finale le platot des combat etais pas terrible berbachi kamayo rani qui devait combattre etais pas la et ce qui etais la l'an passé non plus dit karim13 tu peut me donner des nouvelles de nka j'ai entendue qui avais etais blessé par une balle c'est vrais!!!! j'ai entendue ca sur un forum sur le net
a+
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

Ah ué m en rapell! il été trop puissant ce suisse la il avait liré une belle guerre en finale.
Maksutaj avait ruiné de ché ruiné un molosse en demi final jme rapelle d un crochet du droit qui avait claké dans toute la salle.*
Je crois que a cette réunion Rani Berbachi avait un match nul + quavantageux contre Christophe Carron Me tompe-je?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Répondre