Merci de mettre en ligne , régulièrement , les articles de l'équipe traitant de Boxe :yaisse:
il fut un temps , j'achetais l'équipe , uniquement pour ces articles ... mais ça faisait maigre , et donc cher :SuperNul03:
A+
Ce n'est plus un secret, mais si l'Equipe aimAit la boxe, cela se saurait!!!
Comme j'ai déjà eu l'occasion de leur dire maintes fois( mais ils s'en cognent!!!) ce canard(vilain pour la boxe) n'a que les journalistes qu'il mérite!
ET s'ils bavent constamment sur la boxe, c'est surtout qu'ils n'y connaissent rien, alors ils font du"Voici", et encore c'est une insulte pour Voici.
ET c'est pour ça que maintenant je préfère ne plus dépenser un cent pour ce qui fut dans le passé un grand journal du sport.
Mais les chiens aboient et la caravane(boxe) avance, péniblement certes, mais avance quand même!
dynamite a écrit :Merci de mettre en ligne , régulièrement , les articles de l'équipe traitant de Boxe :yaisse:
il fut un temps , j'achetais l'équipe , uniquement pour ces articles ... mais ça faisait maigre , et donc cher :SuperNul03:
A+
Oui merci beaucoup car on ne recois pas l Equipe a Miami, juste l Equipe magazine avec une semaine de retard.
Stach a écrit :Ce n'est plus un secret, mais si l'Equipe aimAit la boxe, cela se saurait!!!
Comme j'ai déjà eu l'occasion de leur dire maintes fois( mais ils s'en cognent!!!) ce canard(vilain pour la boxe) n'a que les journalistes qu'il mérite!
ET s'ils bavent constamment sur la boxe, c'est surtout qu'ils n'y connaissent rien, alors ils font du"Voici", et encore c'est une insulte pour Voici.
ET c'est pour ça que maintenant je préfère ne plus dépenser un cent pour ce qui fut dans le passé un grand journal du sport.
Mais les chiens aboient et la caravane(boxe) avance, péniblement certes, mais avance quand même!
Vive la boxe!!!!!!!
Je te trouve bien enerve contre l Equipe...franchement c pa smerite.
L Equipe c un quotidien sportif qui traite de l actualite sportive. Bien sur l accent est mis sur le foot car c est le sport le plus populaire en France mais ca parle aussi de tennis, natation, rugby etc...
Des qu il y a une info sur la boxe ils en parlent mais malheuresement il n y a pas grand chose a raconter, ce n est pas de la faute de l equipe.
Merçi belette pour ces articles que tu postes sur le forum.
C'est vrai que l'article est plus tourné vers la dérision que vers l'actualité
de la boxe.
Il n'empêche que c'est le style de l'équipe et c'est valable pour tous les sports, tout le monde peut citer un article acide sur un évènement concernant le foot, l'athlétisme, le tennis ou tout autre sport.
Pour les coincés de la chose, il existe des lectures et des quotidiens appropriées.
lamachie a écrit : Merçi belette pour ces articles que tu postes sur le forum.
C'est vrai que l'article est plus tourné vers la dérision que vers l'actualité
de la boxe.
Il n'empêche que c'est le style de l'équipe et c'est valable pour tous les sports, tout le monde peut citer un article acide sur un évènement concernant le foot, l'athlétisme, le tennis ou tout autre sport.
Pour les coincés de la chose, il existe des lectures et des quotidiens appropriées.
Il s'agit là de L'avis d'un expert en la matière!!!
Bien intolérant le monsieur et susceptible en plus.
De quelle matière parles-tu donc
De la table des matières qui comme tes posts précédents (et me mettant en cause) n'ont leur place qu'à la fin des livres.
Tes avis et remarques (parfois justes et pertinentes) sur la boxe, je les
respecte et suis prêt à en debattre avec toi.
Pour le reste garde tes commentaires hors boxe pour toi et envoie tes posts aux journaux que tu critiques mais dont tu copies maladroitement le style et l'écriture.
lamachie a écrit :Bien intolérant le monsieur et susceptible en plus.
De quelle matière parles-tu donc
De la table des matières qui comme tes posts précédents (et me mettant en cause) n'ont leur place qu'à la fin des livres.
Tes avis et remarques (parfois justes et pertinentes) sur la boxe, je les
respecte et suis prêt à en debattre avec toi.
Pour le reste garde tes commentaires hors boxe pour toi et envoie tes posts aux journaux que tu critiques mais dont tu copies maladroitement le style et l'écriture.
Toujours égal à lui même notre Lamachie! Donneur de leçons mais jamais prêt à recevoir la moindre remarque! Mais si je n'ai pas besoin de "copier" les journaux, j'ai encore moins besoin de gants( même de boxe )pour te répondre et te dire qu'il ne faut pas confondre forum et tribune! L'un est fait pour exposer ses opinions, et l'autre existe pour assouvir des fantasmes au détriment de ceux qui veulent bien les entendre!
ET chaque fois que j'aurais le sentiment que ton intolérance va trop loin, je me permettrais de te le faire remarquer! Le tout sans aucune rancune, fair play oblige!
Bien sportivement...ET VIVE LA BOXE!!!!!!
Ha, ha, j'ai beaucoup rit à la lecture de ces échanges. C'est vrai Lama chie que tu y vas fort parfois : tes posts sont généralement très intéressants, mais de temps à autres, tu fais preuve d'un peu de condescendence! Rien de dramatique, car ces excès font aussi la vie du faux rhume ! Merci les gars pour la vivacité de ce forum, qui est plaisant à lire, même si vous vous prenez tous un peu au sérieux! Enfin, c'est normal, un boxeur, c'est viril et ça fout ds roustes!