Recherche d'un manager

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
ateba albert bertrand
Débutant

Mon nom est Albert Atéba, en éffet je suis un boxeur camerounais en catégorie mi-lourd agé de 20ans. je fais des compétitions depuis 4ans et je cherche actuellement un manager pour étaler mon talent.
merci de bien vouloir me contacter à l'adresse Emaill:[email protected]
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ateba albert bertrand a écrit :Mon nom est Albert Atéba, en éffet je suis un boxeur camerounais en catégorie mi-lourd agé de 20ans. je fais des compétitions depuis 4ans et je cherche actuellement un manager pour étaler mon talent.

T'as essayé leonard?? :roll: Demande aux admins qu'ils te filent son adresse mail 8)
Vive la Boxe!!!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

ateba albert bertrand a écrit :Mon nom est Albert Atéba, en éffet je suis un boxeur camerounais en catégorie mi-lourd agé de 20ans. je fais des compétitions depuis 4ans et je cherche actuellement un manager pour étaler mon talent.
Tu veux un manager?

C'est quoi ta feuille de route? Tu a gagner des championnats amateur? Si tu est si bon que ca et pense de performer au niveau mondial, je te conseille d'aller voir le Groupe Yvon Michel. Ils aiment beaucoup les camerounais à Montréal, tu ira rejoindre Herman Ngoudjo et Paul Mbongo

Voici les coordonnées

Groupe Yvon Michel
10172 Bd
Saint-Laurent, QC
(514) 383-0666

Bonne chance!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre