Samart Payakaroon

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 251
Inscription : 23 mai 2006, 15:28

Samart est considéré comme le meilleur boxeur thai contemporain, et pas encore égalé . Pad Noy avait surtout sa puissance monstreuse, mais question talent Samart était au dessus de tout le monde .

J'ai un match superbe de lui contre Wang Chang Noy, un autre sacré client ( rappelez vous le ménage qu'il a fait en venant en France :wink: )
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 847
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

rappelons que samath a été aussi champion du monde en anglaise il me semble.

il avait fait un début de come back il y a une dizaine d'année, contre murat comert a l'époque (balayé très vite), puis plus rien.
dommage.
Avatar de l’utilisateur
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 385
Inscription : 13 oct. 2005, 22:59

merci les gars!
ce type est un mythe vivant. Chanteur, présentateur télé, mannequin, champ du monde thai et d'anglaise WBC (si mes souvenirs sont bons). Un tueur à gage! Son retour contre un des frères allemands en kick (Murat Komert je crois)...gulp. Le premier coup de pied, l'allemand a compris qu'il ne jouait pas (et ne jouerait jamais) dans la même catégorie!!! Il lui a cassé la carrière.
Le must. Hors normes.
Avatar de l’utilisateur
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 251
Inscription : 23 mai 2006, 15:28

Avatar de l’utilisateur
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 385
Inscription : 13 oct. 2005, 22:59

enfin de la boxe. Raz de cul des charlots bodybuildés et pelin d'esbrouffe. Voilà un boxeur qui peut inspirer tous le monde: booxe dans les deux garde et sait TOUT faire.
Un bonheur. Avec mentalité au top.
Répondre