Toney Peter

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Que pensez vous de ce combat et surtout que pensez vous de resultat?
Je pense à une victoir de Toney aux points vu son experience et son intelligence du ring il va certainement mettre a profit les connaissances qu'il a pu tirer de son adversaire lors du premier combat.
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense aussi que toney va gagner
herve01
Suspendu

Ce soir j ai plein de questions qui me traversent l esprit .
Comment se fait il qu un poids lourd non naturel comme Toney puisse se balader dans une telle categorie ?
J ai rarement vu en halterophilie (pour ne pas dire jamais) un athlete de 70 kgs arriver au niveau d autres pratiquants qui debutent en faisant le quintal
à moins qu il ne soit doté d une genetique hors du commun et d un preparateur chimique tres performant
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

holyfield n'étais pas un poid lourd à l'origine mais avec un enorme travaille physique il a pris en massse musculaire en montant en lourd

j'avais vu un peu de sa preparation et c'est du lourd lol
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce qu'il prenait ca devait être du lourd aussi, faut pas oublié que c'est dans les années 80 que fut decouvert les steroides anabolisants et beaucoup d'athlétes (surtout en boxe) avaint une musculature disons louche nottament holyfield mais aussi Hagler ou Tyson. La différence avec les boxeurs des années 70 est enorme.
herve01
Suspendu

Moi je ne crois pas à la prise de muscle naturel.
Quelqu un qui a deja des années de sport de haut niveau derriere lui ,ne peut pas progresser d un coup (hormis substance illicite)
Il y a une autre chose qui m etonne Quelqu un de 70 kgs n a pas l ossature d une personne naturelle de 100 kgs .
Comment fait il pour encaisser comme cela en etant sous dimensionné au depart /ceux de sa categorie actuelle ?
Nas
Star du forum
Star du forum

On voit bien qu'Holyfield n'est pas un poids-lourd naturel. Il ressemble plus à un athlète bodybuildé qu'à un poids-lourd. Tyson est un poids-lourd naturel, selon sa biographie il pesait déjà 90 kg à 13 ans pour atteindre un poids de combat aux alentours de 100kg durant la majeur partie de sa carrière. Il a un corps bien proportionné. Je veux bien qu'il ait employé des substances interdites après ses 3 ans de prison mais j'aurai plutôt tendance à dire qu'il a une musculature naturelle. Holyfield même à 45 ans et de nombreux problèmes de santé a toujours le même corps bodybuildé, comparé à Tyson qui lui a un corps qui évolue avec son âge, ce qui semble plus naturel.
Dernière modification par Nas le 05 janv. 2007, 11:39, modifié 1 fois.
herve01
Suspendu

oui je suis bien d accord . Tyson est un vrai lourd .
Belette
Site Admin
Site Admin

Authentiks a écrit :Je voulais savoir sur quel chaîne (FR) le combat va être diffusé.
Noël c'est terminé :(
Image
Répondre