Johnny Catherine

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 251
Inscription : 23 mai 2006, 15:28

Grand boxeur, les connaisseurs se souviennent de ses combats contre Kamel Chouareff :shock:

Il avait apparemment le sang un peu trop chaud
Avatar de l’utilisateur
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 110
Inscription : 04 juin 2006, 12:39
Localisation : 92

Sang très chaud apparemment oui mais quel bagareur sur un ring!! Il n'abandonnait jamais!! J'ai vu sa dernière finale élite en Boxe Française contre Ali KANFOUAH, dantesque!!!!!!! Ah ça, fallait pas compter sur lui pour faire des coups de pieds retournés ou des superbes techniques de jambes mais quel puncheur!!! Quelle fin tragique.
Avatar de l’utilisateur
herve01
Suspendu
Messages : 1342
Inscription : 07 juil. 2006, 22:05

Je suis étonné par le nombre de boxeurs qui ont une fin tragique.
je pense que quand tu atteinds ce niveau tu as un pouvoir dans les poings et qu tu es facilement tenté de t en servir pour te sortir de situations....difficiles
ou pour atteindre un but plus vite.
Le probleme c est qu en face ils n ont peut etre pas le respect des regles du noble art et qu il n existe plus d'homme fort depuis que les armes ont été inventées. Il n existe que des fous !
Malgré tout la personne qui a dit : Celui qui a vécu par le feu ,perira par le feu prouve à tout le monde qu il ne s est pas trompé
Répondre